CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Village Des Enfoirés (TF1)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:59:03

C´est naze, meme Gerard Darmon me fait pitié dans cette émission, le truc de Star Wars sa ma bien fait rire mais voila j´ai juste regardé sa car je suis tombé dessus sinon je zap je peu pas me voir cette émission.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:00:16

Par contre je suis toute a fait d´accord avec eux consernant les dons redonner aux démunis

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:45:28

´´Et la je crois que l´on a atteint le summum de la connerie, en reprenant une chanson d´Alliage...
´´

La chanson d´alliage était elle meme une reprise :sarcastic:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:47:44

´´Metalstar Posté le 07 avril 2006 à 20:08:18

"Tu seras bien venu chez moi", j´ aimerais bien voir la tronche de JJ Goldman ou de Bruel lorsqu´ un clochard se pointera chez eux... Un grand respect a Gainsbourg qui les avait envoyé se faire foutre
´´

Qui Gainsbourg avait envoyer se faire foutre ? JJ Goldmen et Bruel ?

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
08 avril 2006 à 11:50:29

pff les enfoirés qui chantent Highway to hell d´ACDC :malade: :honte:

Et l´autre type des choristes qui chantent sur Manau, avec sa voie de gosse de 12 ans, ça l´fait pas trop :malade:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:24:29

Vous préférez voir une soirée ou des animateurs posent a côté d´enfants trisomiques, en essayant de toucher le maximum de personnes? Vous prérérez une soirée ou on s´endort pendant 48h en regardant des promesses de dons qui s´affichent tout en voyant le petit charles dans son fauteuil roulant expliquant son combat contre la maladie et essayant de faire comprendre qu´il ne lui reste plus que 5ans a vivre.

Je détéste toutes ces "bonnes oeuvres", mais les restos tentent de mettre de la gaieté dans le coeur des démunis, le spectacle est entrainant, les gens payent leur place afin d´assister a un concert et voir leurs artistes chanter.

Le gros reproche c´est de toujours faire dans la diversité afin de toucher les fans de 7 a 77ans. (jenifer=====> bruel par ex)

Bon, en fait je regarde jamais "les enc***" mais c´est plus sympa qu´un téléthon que j´excècre.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:17:48

L´important comme je l´ai dit c´est que l´association puisse toucher sa part et aider les plus démunis. Mais je trouve quand même que y´a certains enfoirés qui n´ont rien à foutre au spectacle, laroque, palamde, bruel, quelques une comme ça dont il faudrait se passer. Par contre Calogéro par exepmle est quelqu´un de très simple dans la vie qui y a tout à fait sa place. Et puis après on peut acheter le disque/DVD pour l´association. Alors dans l´ensemble, c´est pas mal. Donc faut arrêter de les tailler parce qu´ils chantent mal, c´est pas franchement le but (je sais j´ai critiqué laroque mais de toute manière sa personnalité est complètement contradictoire avec l´esprit des restos).

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:20:10

"Le gros reproche c´est de toujours faire dans la diversité afin de toucher les fans de 7 a 77ans. (jenifer=====> bruel par ex)"

Au contraire si ça touche un public large y´aura plus de gens qui achèteront le disque et les restos seront plus efficaces.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:54:30

C´est ça que je critique.

La larmoyance télévisuelle.

GAMERS22 comprendra sûrement ce point de vue.

Superglover
Superglover
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:14:18

En tout cas acheter les CD ou faîtes carrément un don si vous aimez pas :)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:37:24

Voilà.

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:01:12

http://img345.imageshack.us/img345/5782/lagrosse8rd.jpg
http://images.imagehotel.net/1d5823fb6e.jpg

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:26:40

Magalie a déjà son Olympia :ouch2:

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:32:15

La deuxième image est géniale :ouch:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:26:51

Bon je vais cassé l´ambiance(comme d´hab):

:d)
Le concept "DES ENFOIRES"en lui-même,est bon,car les fonds vont aux plus démunis,mais ça c´était au départ,car maintenant c´est:

-La promo des artistes en tout genre
-Des chansons de variétoche de merde
-des costumes à la con
...Et pareil est-ce que l´argent ne s´éparpille pas dans les poches da quelques stars :question:

Bref,de plus en plus laçant et chiant,mais tant que les gens croiront faire une bonne action en achetant les cds/dvd et autres gadgets des enfoirés,cette émission continuera de fonctionner!

Sérieux,j´espères que les fonds vont à ceux qui en ont besoin!Mais j´en doutes... :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:31:32

Coco:
Tu me comprendras,que je ne suis pas d´accord avec ce que tu dis plus haut,tout comme pour chaque association,le but est de récolté...

Par contre,ou je suis :ok: avec tes dires,c´est le show télévisuel,autant pour le sida,les restos ou encore le téléthon,ils devraient se renouveler,car celà devient pompeux à souhait!

Bref,comme le dit Devillepin:

"Je comprends ce que tu dis,mais aussi je ne comprends pas ce que tu dis..." :lol:

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:49:38

Je pense pas que les artistes récoltent du fric en passant :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment