CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la série tv la plus nul

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
24 mars 2006 à 00:17:43

Alias beurk !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 mars 2006 à 05:38:00

nash bridge ! aucun interet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 07:03:00

Pour ma part, c´est Plus Belle La Vie, c´est filmé à l´arrache avec des acteurs médiocres et des sujets débiles, un peu comme Les Feux de l´Amour. C´est toujours la même chose ... c´est minable et sans interêt ... Enfin, bon ...

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
24 mars 2006 à 17:59:21

plus belle la vie
derrick
...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:04:13

non derrick ca claque :content: c´est des episode plein de recondissement c super :content:

Iternal
Iternal
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:36:24

Charmed, la pire série télé que j´ai jamais vu (un dos tres vient juste après, suivi de stargate atlantis, suivi de toutes les séries qui passent à la télé sur les chaînes nationales et privées...)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:30:42

Attention, toi t´es un rebelle qui regardent pas les chaînes privées.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:49:43

"Charmed, la pire série télé que j´ai jamais vu (un dos tres vient juste après, suivi de stargate atlantis, suivi de toutes les séries qui passent à la télé sur les chaînes nationales et privées...)"

En gros t´aimes pas les séries.

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:20:28

Alors déja je viens de découvrire Special unit 2 qui avec un seul épisode fait l´exploit de rentrer dans le top 3 des séries bidon, mais il égale pas la daubesque serie "Bugs"

1. Bugs "Le champion"
2. Special Unit 2 (jolie les armes en carton)
3. Millenium Man
4. Le clown
5. Charmed ( mention spécial à Alyssa Milano plus mauvaise actrice de série américaine )

Les séries française comme Plus belle la vie, Léa Parker, femme d´honneur, un dos tres (c´est pas français mais tant pis) etant bien sur hors concours

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:10:14

Ah le clown c´est sympa, enfin je trouve ça drole, ça pete de partout, c´est trop abusé, donc drole. :)

Pr moi, pas mal on été cité : Un, dos, tres, plus belle la vie, charmed, amour, gloire et beauté, feux de l´amour, alerte à malibu,...Pfiuo, y´en a tellement

solic
solic
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:39:25

C0rentin Posté le 24 mars 2006 à 00:17:43

Alias beurk !

:d) grrrrrrrrrrrrrrrr!
lol
moi j´aime bien Alias, surtout les premiers saisons bien sur

sinon les seris les plus nules, j´ai meme plus envi de critiquer les series fr tellement elles me sont insignifiantes, je peux plus juger...
mais sinon je dirais...
:d) special unit 2 (parce qu´ils ont tué un dragon avec une pelle volante...)
:d) un dos tres (a cause de certain clichés trop poussés mais je trouve que pour une serie espagnole c´est tres inovant et on peux espérer un nouveau marché de la serie espagnole...ouai bon c´est pas treees important mais bon, apres p-e que le portugal va aussi passer le cape...je m´egare...)
:d) femmes de foot...c´est nul c´est tout

0cTo
0cTo
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:28:20

j´vois vraiment pas c´est quoi plus belle la vie ..vu tous le mal que vous en dites j´veux savoir ce que c´est est grace a mon ami google j´ai eu droit au résumé d´un épisode :rire2:

Rudy ne supporte plus de mentir à Ninon. Son malaise s’accroît lorsqu’il s’aperçoit que Marc la monte contre son père. Vincent, abasourdi par ce que Rémi a révélé à Ninon et blessé par la méfiance glaciale de sa fille, décide de rendre visite à ce prétendu témoin. Il obtient la preuve du mensonge : Rémi ne le reconnaît même pas. Vincent met Marc au pied du mur. Celui-ci lui résiste : il sait que Vincent a tué Sylvie et il lui fera payer, il le promet !
Johanna remercie Guillaume de l’avoir aidée à résoudre son conflit avec sa mère. Profitant de l’absence de Blanche, qui a invité Luna à aller au cinéma pour se faire pardonner, Johanna passe la soirée chez Nathan, heureuse de sortir un peu de chez elle, et surtout, d’être auprès de Guillaume...
Roland fait la connaissance d’Anne, une jolie quinquagénaire. Il tombe immédiatement sous le charme. Sans se douter que Thomas s’en est mêlé, Roland se réjouit que le hasard ait mis sur sa route une femme aussi délicieuse. Mais osera-t-il la recontacter ?

:fou: :bravo:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
26 mars 2006 à 15:08:39

special unit 2 :rire:
les feux de l´amour :malade:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:16:32

J´ai maté special unit 2
J´aime bien le gars qui joue (la meuf aussi :coeur: ) mais a part ca c´est une sérieu banale mais qui se laisse regarder

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:59:12

smallville c´est bien :oui: de meme que highlander :oui: parcontre Friends c´est lourd :oui:

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:39:39

C´est vraiment naze "Special Unit 2"

Le nain est ridicule, les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux à chier, les armes en carton.

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:43:49

Hier j´ai zappé et je suis tombé sur la fin de l´épisode.

Alors le gars il sort son gros bazooka en plastoc et tire sur une espèce de dragon ridicule en images de synthèses ratées mais il le rate.

Alors là le nain le plus con et le plus moche de la terre qui courait pour lui échapper et marche sur une pelle qui vole dans la gueule du "dragon" et le tue.

J´ai rarement vu quelque chose d´aussi ridicule.

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:18:12

Mdr meme les inconnus pour une parodie oseraient pas faire ça :rire:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:01:59

Les armes sont en carton c´est sur mais ca se laisse regarder quand même :ok:

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:48:32

Ouais, pour se marrer si y´a rien d´autre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment