CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trailer 24 saison 5 [1>13]

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
20 mars 2006 à 00:18:22

Salut a tous, j´ai fais un petit trailer de la saison 5 de 24, je vous le mets a dispo :

http://s140283582.onlinehome.fr/cat/24_trailer_maison.wmv

atention, spoil jusqu´au 13eme épisode :)

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:10:18

les points négatif:
1. se n´est pas un trailer mais un résumé, pas pareil :s
2. La musique colle pas du tout
3. Tu aurrais pu enlever les sous-titres, sa le fait pas trop
4. essaie de mettre les évènement dans l´ordre car edgar a pas feter son anniversaire avant l´attaque de la limousine.

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:28:49

un trailer sert d´avant gout avec des passages interressant, c´est le cas du mien

le musique colle pas... pour toi

mettre les evenements dans l´ordre... aucune interet pour ce genre de video

don-gero
don-gero
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:55:30

Personnellement je trouve que les choix de montage sont assez judicieux. Arrivée de Jack a la CTU, flashback sur la mort de Palmer. Retrouvailles avec Kim. Jack qui se perd dans ses pensées par rapport a Palmer, on le voit en choc psychologique, puis enchainement sur le choc "physique" de l´explosion de la voiture de michelle. A ce moment tony la retrouve le musique devient bien romantique, enchainement sur les retrouvailles jack/chloe. Apres une bonne scene d´action avec transition sympa : hecatombe de terro tué par jack > le dernier tir de jack semble atteindre une meuf de la ctu, et tu vois l´hecatombe ctu. Ensuite mort de tony, jack pete un plomb et la musique devient subitement violente. puis enchainement "curtis a l´hopital / attaque de la limousine" tres sympa dans la forme mais moins sur le fond (manque d´originalité). mais ça redevient bien avec l´ouverture du tube de sentox ou la musique est judicieusement placée.

Le montage musique/video on sent qu´il est travaillé. musique qui demarre vraiment avec jack qui enleve ses rayban. Passage romantique sur la mort de michelle, les retrouvailles avec chloe, et le sourire d´audrey pour jack. Transition sur les larmes de jack, la musique qui devient violente. Et joli finish sur le tube de gaz.

Par contre y´a certains truc assez amateuristes : le générique cheap, les sous titres, la deuxieme partie moins interressante (d´autant plus que si jack pete un plomb, c´est lui qu´on aimerait voir agir et non pas curtis)

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
20 mars 2006 à 23:27:24

merci don-gero, si tu sais comment enlevé les sous-titres je suis preneur de l´info ^_^

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:31:49

Moi non plus je trouve que la musique colle pas du tout.
Mais j´aime beaucoup le trailer que t´as fait, même si de par le fait que je ne regarde pas la série, je ne comprends pas vraiment la mort de certains.

De plus, pour cette série, j´ajouterai que là on bascule dans le grand n´importe quoi, en raison de personnages qui ne crèvent pas durant 4épisodes et qui se font buter tous d´un coup minablement. Quant a Jack qui zigouille plusieurs terroristes en se defaisant de ses liens grâce aux bouts de verrs, j´y crois encore moins.

Mais je respecte le choix des autres.

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:20:23

merci, c´est le premier montage que je fais, je suis content que tu l´aime bien ^_^

pour la musique c´est peut etre le fait de ne pas bien connaitre les evenements qui t´empeche d´etre vraiment dedans ?

sinon pour les mort minable, si t´a l´occasion de regarder la saison 5 tu verra qu´il y´en a quand meme des particulierements reussies.

si jack peut facilement se libérer c´est parce qu´il y´a une intervention de la ctu, donc les terro sont un peu occupés comme t´a du le constater :p)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:18:42

:ok:

En tout cas, il est très réussi. Félicitations.

Tu fais ca avec toutes les séries?

edeker-zebrus
edeker-zebrus
Niveau 6
21 mars 2006 à 13:46:12

la c´etait le premier, je pense faire un autre montage a la fin de la saison sur la deuxieme partie. je pense aussi faire des montages sur lost et the shield. merci pour les compliment ^_^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma