CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Julien Charpentier , la fin du massacre.

Master_minds
Master_minds
Niveau 5
18 mars 2006 à 04:20:57

:salut: le :globe:

julien charpentier est un animateur du Big show, emission diffuser sur la chaine GameOne(chaine de jeux-vidéo).

pour ceux qui suivent l´emission on voit bien qu´il en as marre. la balance penche des deux cotés, de l´un les animateurs sont des légumes (julien un beau navet), et ne peuvent pas parler d´un jeux comme-il-faut. de l´autre il devient exaspérant, n´aime aucun jeux a pars Shadow Of The Colossus,et deteste toutes les console sauf la game cube (un animateur pro-N, incroyable :o)) ), cette semaine dans une emission il en as eu marre (il a dit: "j´en ai marre, je m´casse!"), il n´a pas arréter l´emission mais il semble y ètre presque.

pour ceux qui ne connaissent pas l´émission voici le contexte: deux chroniqueurs, un gars con et relou qui pense/dors/mange/vie PES5, coupler a une pouffe qui ne connait rien au JV, parle pas a moitié français (anglaise). avec eux on a comme animateur Alex nassar, qui pense/dors/mange/vie basket, et fabien [no comment], pour salir le tout on a fanny, ne joue pas au JV, ne connait rien au JV, parle du genre "ça march´ comme çaeeeeuh...", n´est là pour pour la rubrique hi-tech (anciennement Gia la présentais, et parlais de truc interessant, ELLE), pour vendre des montre qui font lecteur MP3, des sacs pourri et moche a 500balles, des jouets bidon, et pour clouer le tout... j´annonce... attention... Tommy! le Mega pro-N en personne! deteste GTA, PES5, need for speed... juste parce que c´est des jeux qui sortent sur autre chose que sur GameCube ou DS.
ne lui demander jamais de parler d´un jeux si il est pas sur console nintendo, il sera obliger de le descendre.

voila ce qu´est la seule chaine du jeux-vidéo maintenant, une bouse imfame sans interet a pars pour south park et naruto.

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
18 mars 2006 à 05:57:00

dsl mais la ...

:sleep: game shit 2002/200. :malade:

Master_minds
Master_minds
Niveau 5
18 mars 2006 à 07:30:15

quoi? j´ai pas compris.

yugi27
yugi27
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:28:53

Tommy n´est pas un pro nintendo ,il aime seulment la nouveauter (bon ok il exagere defois avec les jeux sony mais ...)

levelone
levelone
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:43:16

Nintendo roi de l´inovation ( enfin pour la plupart des jeux, pas tous quand même)

le tout remué dans la sauce Mario Bros and co :ok:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
18 mars 2006 à 11:46:41

Euhh si je suis d´accord pour dire que c´est un puriste Nintendo, il connait la DS ou la GC.

D´ailleurs faudrait m´expliquer pourquoi ce mec à une DS rose :question:

shin_
shin_
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:08:32

Nintendo roi de l´innovation?? Roi du gadget oui! Tout ce qu´ils savent faire c´est des mini-jeux...
Sérieux j´ai acheté la GC rien que pour RE4, mais bon faut se diversifier, un animateur qui n´aime QUE Nintendo ca a pas sa place. Faut savoir parler un minimum des autres consoles et des supers jeux qui sortent dessus. Ce gamin de Julien il connaissait meme pas Onimusha avant que le 4 sorte :honte:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:33:08

J´aimais game one il y a 2ans avec yohan et julien au level one
Et le studio avec le canapé c´était tout tranquille et cool :ok: maintenant ca craint

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:21:55

shin_ Posté le 18 mars 2006 à 12:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendo roi de l´innovation?? Roi du gadget oui! Tout ce qu´ils savent faire c´est des mini-jeux...

Un joystick sur une manette, c´est eux, le mode vibreur sur une manette, c´est eux, une mannette comme celle de la révolution c´est pas de l´innovation ?

Enfin c´est vrai que Zelda, Metroid, Starfox, advance war c´est des petits jeux

Athot
Athot
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:35:20

asse4ever Posté le 18 mars 2006 à 15:21:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shin_ Posté le 18 mars 2006 à 12:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Un joystick sur une manette, c´est eux, le mode vibreur sur une manette, c´est eux, une mannette comme celle de la révolution c´est pas de l´innovation ?

:d) Je t´arrete tout de suite, la vibration sur les manettes c´est une société du nom de Immersion Corp qui en détient le droit.
Le joystick sur les manettes ca existe pas depuis les manettes PC quasiment c´est des petites boites qui en faisaient et comme yavait pas de license, ben Big N s´en est servi pour sa N64.
Et enfin la manette de la révo est un énorme pompage du principe de l´Eye Toy de Sony.

C´est fou "l´innovation" non????

Athot
Athot
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:36:17

"ca existe pas depuis"

rayez le "pas"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:25:25

:lol:
Le topic inutile,tout celà pour expliquer que Julien Tellouck est un naze qui faudrait jarté...

On le sait depuis bientôt 4 ans Gaston! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:14:31

lol c´est sure que si tu cites Zelda, RE4 ou encore Metroid c´est bon, t´as fait le tour du "bon" Nintendo...Oui il y a des bons jeux chez Nintendo, mais comparé au nombre de mini-jeux qu´ils sortent c´est bien peu. Chais pas mais moi j´en ai ras-le-bulbe des Mario Party, Warioware, Project Rub et compagnie... Pis la Révolution j´attends de voir, ce sera dejà un miracle si la firme ne commence pas à couler vu le retard qu´ils ont pris sur les consoles NextGen. D´ici quelques temps, ils vont se retrouver comme leur ancien rivale Sega: ils ne feront plus que des jeux au compte-goutte et plus de console.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:14:40

on ne sait pas ce qui arrivera a nintendo lors de la guerre xbox360/PS3/revo, donc wait and see.

sinon si un des deux zozos (julien charpentier et Tommy) dois quitter l´émission, vous voudrez lequel? moi je voudrait virer tommy :lol:

levelone
levelone
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:03:42

tommy aussi :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:50:15

nan moi je vire Julien

yugi27
yugi27
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:44:22

"Pis la Révolution j´attends de voir, ce sera dejà un miracle si la firme ne commence pas à couler vu le retard qu´ils ont pris sur les consoles NextGen"

Si tu parle d´un retard graphique ,regarde les vente ds et psp.C´est ca qui est enervant maintenant si un jeu n´a pas de bon graphisme il est nul (desole si tu ne parlait pas des graphisme mais il fallait que ca sorte )

shin_
shin_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:03:44

Oui je comprends mais je ne parlais pas vraiment du graphisme (bien que ca joue un peu c´est vrai).
Je parle surtout des délais de production. La 360 est dejà sur le marché, la PS3 est prévue pour la rentrée, mais la Révolution... Non seulement elle va faire poireauter les fans, mais en plus ce ne sera meme pas une nouvelle console à part entière; son principal atrait sera de lire les jeux des autres consoles Nintendo. :/

yugi27
yugi27
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:07:27

Donc desole je pensais que tu parlait des graphisme ^^

shin_
shin_
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:22:04

no prob :ok: C´est dommage, chui nostalgique de l´époque ou Sega et Nintendo se partageaient le gateau. *soupir*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment