CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gia Topic's

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:04:46

coco_la_pine Posté le 22 mars 2006 à 21:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut les charlots!

On peut pas dire que modo soit un "taf", enfin le mec il gagne pas sa vie a supprimer des HS et bannir les indésirables.

:d) oué c sur mais bon taf boulot il a un travail a faire et il ne le fais pas ...: )

shin_
shin_
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:56:05

Julie Couronne m´a répondu (comme quoi, la solidarité féminine existe):

"Bonjour,

Suite à votre message je suis désolée mais actuellement il n´y a aucun changement prévu au niveau de la modération de ce Forum. De ce fait contactez-moi en cas de problème.

Bonne journée,
Amicalement.

Phakita."

Voilà, donc ben on peut se gratter pour le changement de modo pour le moment, mais au moindre flood ou à la moindre insulte, envoyez-lui des messages quitte à faire exploser sa boite mail, ca les décidera peut-etre à nommer un remplaçant.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:00:11

Rooh, mais après tout, désormais on s´en fout.

C´est aux forumeurs de respecter le forum, quand on voit le mec et ses deux topics sensés faire un simili-boost, et d´autres qui créer des topics sur des trucs télévisuels mais dont tout le monde se fout, on se dit que c´est avant-tout un travail sur l´état d´esprit, loin d´être irréprochable sur ce forum.

shin_
shin_
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:02:59

Oui mais bon SAPERLIPOPETTE ce poste a été crée pour quelque chose (à savoir dégager les posts et les gens qui nous enquiquine lol)...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:11:49

Mais on voit que le site n´est pas a l´écoute du "peuple", donc ca sert a rien de râler tout le temps.

Ils ne feront rien, on doit si résoudre.

shin_
shin_
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:05:10

Justement on se soucit de ce forum, contrairement à ceux qui le gèrent.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:07:48

Couronne ta répondu?Bon...

En tout cas,si un jour modéro il doit y avoir,il faudra quelqu´un qui soit souvent présent et qui soit un tantinet sérieux,et surtout qu´il respect la charte! :oui:

Perso:
J´ai dis mainte fois qui pourrait gouverné ce forum! :)

shin_
shin_
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:20:58

Fais attention GAMER, si on commence à parler du succession on va encore se faire taxer de vils profiteurs qui ne pensent qu´à monter en grade! :rire:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:33:47

:sarcastic:

Personnellement je n´ai rien dit, mais il est vrai que je n´en pense pas moins :-)))

Déjà un nom se retire de la liste que j´avais faite :snif: si jamais changement il y´a, ils devraient nous mettre un mec éxtérieur a ce forum en fait, comme ça y´aura pas d´histoires.
Un gars qui aurait bien sûr les qualités nécéssaires, mais un pecquenot d´un autre forum.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 mars 2006 à 16:45:20

coco_la_pine:

"Ah ok, non mais comme le forum cinéma n´apprécie pas vraiment le forum télé, je pensais qu´il y´avait une rivalité"

->Pas de mon côté j´aime aussi beaucoup ce forum et y vient depuis longtemps (juste beaucoup moins que cinéma).

"C´est clair qu´ici on est pas calé sur les films"

->Cool, je viens pour parler séries :o))

GAMERS22:

"Hum,si je me trompes,tu étais le modéro du forum PS2
Si c´est bien toi,alors "salut comment va?""

->Tu ne te trompes pas, j´ai démissionné en été 2006, bonjour à toi aussi :)

shin_
shin_
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:56:15

coco>>> Ben écoutes ta liste tu en fais ce que tu en veux mais c´est dommage que tu passes ton temps à nous juger.
Si on est si "fades", pourquoi tu viens sur le forum?
Moi je pense qu´on a prouvé plus d´une fois qu´on voulait que les choses s´arrangent ici et qu´on était pas là pour conspirer. Perso quand je viens c´est pour me relaxer apres le boulot alors j´aime bien une page clean sans posts lourdingues, et c´est tout.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:11:53

T´es en train de chier une pendule pour mes posts?!
Je parlais pas de toi, je dirais juste que micheltopper aurait moins la stature de modo, c´est bon.

Je vous juge pas, je dis que les forumeurs sont fades c´est une conclusion, et si tu le prends pour toi, ben c´est autre chose. Y´a rien de personnel.

C´est bon, y´a rien de plus hypocrite qu´un forum, je suis juste là pour remettre les pendules a l´heure si il le faut.
Donc, désolé que tu le prennes pour toi.
Tu me parles de posts lourdingues, mais moi je vois toujours des demandes de changement de modéro, ca c´est lourdingue, assumons le fait qu´on est des débiles qui créer des topics pour faire du boost, comme l´autre gars qui créer deux topics sensé être super intéréssants :sarcastic: .

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:55:21

Je ne le prends pas pour moi, simplement on est au moins 5 ou 6 à venir tous les jours ici, on se connait et je pensais qu´on s´appréciait davantage que ca.
Ce qui me gène, c´est qu´est ce que tu entends par fades? Moi je le prends comme une insulte, faut dire que c´est pas flatteur comme mot. Tu t´attends à quoi en venant sur un forum de télévision? ...
L´autre chose qui me gène c´est le statut que tu te donnes... C´est peut-etre de la maladresse dans ta manière de t´exprimer mais on a l´impression que tu te places au dessus de nous et que ton role est de nous remettre à notre place. Ca non plus j´aime pas trop, remarquez je suis Capricorne et mon horoscope me prédit toujours des interpretations au 1er degré lol Donc ben si je suis la seule à me vexer de la bonne-parole de Coco le justicier, je m´en excuse :rire:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:04:31

Non tu as raison, c´est bien un complexe de supériorité.

Je suis pas sur un forum pour me faire des potes ou faire le lèche-bottes.
On voit bien qu´il y´a beaucoup de faux-cul, et a la limite c´est pas grave, c´est qu´un forum.
Je viens ici pour parler de télévision, dire deux trois trucs et basta.
Mais excuse moi d´être légérement énérvé quand je vois des topics débiles squattés la première page.

Quand je dis "fade", je ne veux pas m´exprimer autrement, y´a que moi qui voit qu´il y´a une fausse bonne ambience ici ou quoi?!
Tout le monde fait style de s´apprécier mais honnêtement, y´en a que deux que j´apprécie a la limite sur ce forum toi et GAMERS22, même si le dernier, et je lui dis, peut être très chiant.

Quant a la modération, faut arrêter de remettre ca a toutes les sauces, parcequ´après si ce n´est ni toi, ni GAMERS22, qui remporte ce prix tant convoîté, ca va être des petites mesquineries.

Enfin, je dis ca avec mon orgueil démesuré.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:37:46

Coco:
Ah mais moi aussi je t´appréçies ma couille! :ok:

P.S:
Moi je m´en fous d´être le modéro,mais que l´autre imposteur jarte de son post,ça me ferait le plus grand plaisir! :cool:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:39:33

Oui mais j´ai nuancé en disant que t´etais très chiant :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:41:41

Nous sommes complémentaire toi et moi,moi je suis un relou sur les forums et toi sur msn! :lol:

Allez,je dois allez mangé!

P.S:
Je fais plein de migraines chronique en ce moment,j´ai promis de limitée l´ordi pendant quelques jours!Donc ne vous inquiétez pas de ma non présence!

Sinon:

A morttttttttt GIA! :lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:44:46

:lol: Le salaud.

Va donc te reposer.

Moi aussi, faut que j´arrête MSN et donc me seuvrer d´ordi, j´arrête pas de m´engueuler la dessus. :ange:

As-tu télécharger enemy territory?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:46:57

Pas encore,et avec mon prob de crâne je penses le dl que dans quelques jours! :ok:

Bonne journée à tous!

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:38:16

Bon ben on va vous marier :rire:

Non mais je comprends que ca agace tout le monde cette histoire, et c´est accentué par le fait qu´on ne soit pas tres nombreux à venir régulièrement ici.
Pour la fausse bonne ambiance je sais pas, moi je ne le perçois pas comme ca. Ca fait un sacré bout de temps que je suis membre et j´aime retrouver les memes personnes ici :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment