CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gia Topic's

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:13:12

Level:
Que des mecs je vous dis,aux moins eux s´y connaisse!Julie,Louise et Fanny sont représentatif des filles en ce moment,elles veulent rentré dans le milieu select qui est le jeux-vidéo,font mine de s´y connaitre et puis finalement... :lol:

Hein Shin! :rire:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:59:25

fanny et louise ne servent a rien, fanny ne joue pas et ne connit rien au JV, elle sert juste a vendre des trucs cher et inutile, des montre qui fait lecteur MP3, des sacs pourri a 500balles... et louise... ben elle fait rien puisque qu´elle est chroniqueuse, comme julien, mais elle fait encore moins de trucs que lui, elle n´a aucun avis sur les jeux, n´a pas de vie de gameuse, ne SERT a rien.
au moin a l´époque Gia s´y connaissait et parlait correctement des jeux, et julie était pas mal, connaissait asser les jeux pour en parler (maintenant elle ne dois plus aimer les jeux, dans play-hit ça fait des mois qu´elle critique TOUT les jeux, sauf les sims 2).

shin_
shin_
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:14:00

HEYYYY toi!! Didonc j´ai sans doute plus d´heures de jeu au compteur que toi! :rire:
Que des mecs pour présenter le big-show? J´ai rien contre mais dans ce cas là, qu´ils se diversifient. Parce qu´entre les pro-nintendo qui adulent Mario Party, les boeufs qui jouent qu´à PES et les grincheux qui ne savent dire que "c´est de la merde", moi je vois pas l´avantage.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:32:18

Que de mecs... :oui:
Pour évité les pros,les grincheux,et aussi les boeufs,faudrait un testeur qui a toutes ces qualitées!

Je veux bien prendre le poste de fonction! :lol:

Shin:
Sans doute que tu as plus d´heures de jeux,mais la technique,l´espérience,le talent d´un GAMERS22,j´en doutes! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:08:51

HO!!! Qu´est ce qui faut pas entendre!!
:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 mars 2006 à 20:25:56

Gia c´était pas l´asiat des Colocataires? :rire:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:36:30

si :lol:
il était classe lui n´empeche :) c´était mon préféré :-p
Je rappelle que la tv réalité que j´apprecie c´est ce style (loft,colocs) les truc ou on mets des gars dans un loft et qu´on les regarde glander c´est le mieux :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 mars 2006 à 20:56:18

Pour moi l´interet majeur c´était Elodie OO :rire:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:22:33

:lol: je préferais de loin MORGANE :coeur:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:50:53

Moogly25, tu t´es echappé du forum cinéma oO ?? ????

Il faut des filles pour tester, merde, deja qu´elles sont sous représentées, il faut que justement les autres filles n´aient pas honte de dire: je joue aux jeux vidéos.

Y´aura toujours des abrutis pour dire: "mais c´est un truc de mecs".
Moi, quand ma copine me mettait des volées a PES j´etais content (a vrai dire je levais le pied quand même :cool: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 mars 2006 à 22:55:11

Oh mais je passe souvent ici tu sais :oui: J´y ai même quelques topics :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:57:34

Ah ok, non mais comme le forum cinéma n´apprécie pas vraiment le forum télé, je pensais qu´il y´avait une rivalité.

C´est clair qu´ici on est pas calé sur les films :peur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:17:23

:d)
Coco:
Y´aura toujours des abrutis pour dire: "mais c´est un truc de mecs"

PFFFFFFFFF! :lol:

:d)
Moogly25:
Hum,si je me trompes,tu étais le modéro du forum PS2 :question:
Si c´est bien toi,alors "salut comment va?" :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:18:36

Me dis pas que tu penses ça GAMERS22????

Que les jeux sont pour les mecs :ouch2:

Sinon, je te quitte.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:31:20

Mais Sophie... :snif:

Nan,sérieux je déconnes,malgré,que pas mal de fille ne joues que pour faire plaisir à leur mec...Et ne savent rien du passé du jeux-vidéo (ex:C´est quoi une Nes?)et aussi faut leur apprendre trente-six fois comment joué!

Bref,la plupart ne savent pas joué!Qu´elles essaient c´est bien,mais qu´elles ne s´en ventent pas!

Je parle surtout pour les filles de mon entourage et les meufs de GAME-ONE(surtout elle)!

Après,je taquines Shin,car je ne remets pas en doutes ses talents de grrrr,grrrrrr Gam....eu....se "GAMEUSE",J´ai eu du mal à le dire! :lol:

Mais dans les gars c´est idem,malgré que les hommes se retrouvent mieux dans l´espace que les femmes,ça été prouvé! :)

shin_
shin_
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:48:27

:oui: Apres ca dépend le style de jeu, y´aura toujours des jeux où les mecs seront plus à l´aise et doués. Perso je suis une brele aux FPS... Les mecs sont aussi beaucoup plus forts aux Survival-horror j´ai l´impression.

Qui a dit que les forum TV et Ciné étaient en concurrence?? Je suis sur les 2 moi aussi...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:20:45

Moi je me défends en simulation sportive,en jeux de baston 3D et aussi aux FPS!

Mais je suis sûr que les filles sont inbattable aux simulation de vie! :)

shin_
shin_
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:48:05

lol beurk nan je joue pas aux Sims. C´est sure que ca popularise les jeux vidéo, mais j´accroche pas du tout. Au bout de 20 minutes j´ai commencé a noyer mes persos dans la piscine... :lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:55:21

Les sims, quel bonheur de jouer le role d´un bisexuel polygame épanoui.

Allant dans le lit de son amant, se lève pour aller aux toilettes et va ensuite dans le lit de sa femme officielle.

Tellement beau de voir ses enfants échoués a l´école car ils n´ont pas le dernier mobilier a la mode qui coûte 3000$ et que le salaire de "figurant pour film X" de son papa ne permet pas
d´acheter.

Quel bonheur de voir son bébé braillard se faire enlever par l´assistante sociale, quel bonheur de voir son personnage se forger un corps d´athlète dans la piscine pour ensuite mourrir dans cette même piscine d´épuisement car son "créateur" aura omis de placer une échelle.

Oui, messieurs-dames, le sim est con, mais celui qui le commande l´est encore plus.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:25:45

Ouep,dit ça à ta nana! :lol:

Moi perso,j´aimes bien les jeux peut connu,genre un bon vieux Timpesplitters,c´est toujours défoulant! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment