CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La TV francaise aujourd'hui

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:53:43

Je ne sais pas si tout comme moi, vous ne pensez pas que la télévison francaise est sur le déclin.

De nos jours il y a de plus en plus de TV ´réalitée´ même si on a prouvés par a + b que ces émissions sont scénarisées d´un bout à l´autre. Je ne vois pas l´interet de regarder des scènes de la vie quotidienne à la TV. pour moi la TV est présente pour insérer dans notre vie de tout les jours des évéments qui ne nous sont pas commun, bref la TV est là pour nous faire voyager, rêver...
Si c´est pour voir Simon engeuler Jacques parce que son chien aboie a 5h du mat´ j´ouvre ma porte et je mate mes voisins.

Les Séries TV quand à elles ne sont pas encore touchées heuresement d´ailleurs. Je pense notamment à 24Heure Chrono, Desperate housewives, Lost et bien d´autre encore, qui sont excelentes.

Les émissions sont quand à elles déplorables, puisque on nous montre tout mais surtout n´importe quoi. (C´est mon choix...)

Les chaînes visées sont clairement TF1 et M6, et leurs toilettes communes TF6.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:11:47

Ca me fait penser a "miss swan" c´est une émission totalement débile sur tf6 qui prouve que le monde est trop superficiel de nos jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 14:51:47

On sait plus quoi inventer de nos jours ... les chaînes de télé font des suites et des suites d´émitions débiles en tout point ... Enfin, bon ...

[takezo]
[takezo]
Niveau 4
08 mars 2006 à 15:15:17

c´est kler que ya que de la merde a la télé c´est pour sa que je doit la regardé max 2h par semaine

lagrogne_PK
lagrogne_PK
Niveau 5
08 mars 2006 à 16:16:15

Moi, je regarde juste les Guinols, Stargates et c´est tout, le reste du temps, ma télé sert pour la PS2 et la NGC !

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:28:29

Moi ce qui me met hors de moi! :-(( C´est la redevance... Non mais! Déjà ils ne se faisaient pas assez de thunes avec les pubs, alors ils ont inventés l´histoire des sms pour gagner des cadeaux, poser des questions aux invités etc... Et maintenant les emissions comme la méthode Cauet etc... se déclinent sous forme de Dvd! ::-((
Je pense qu´ils pourraient éviter de nous faire payer parcequ´on regarde leurs programmes de... bas-étages!
:ok:

jlf6
jlf6
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:44:30

C´est clair que ça devient nimporte quoi. Par exemple il n´y a pas si longtemps sur M6, tous les mardis, il y avait des émissions correctes (E=M6...) mais maintenant c´est débilités du genre ´je ne sais pas éléver mes gamins´, ´je ne sais pas dresser mon chien ni fire le ménage´ :honte:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:00:22

"Mon chien fait la loi"! Trop bien celui-là :lol:

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:22:26

La redevance c´est juste pour financer les chaines publiques telles que Fr2,Fr3,Fr4. bref quel luxe...
Sa vos vraiment le cout de payer la redevance...

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:03:59

Gimli1780 Posté le 07 mars 2006 à 18:53:43
Je ne sais pas si tout comme moi, vous ne pensez pas que la télévison francaise est sur le déclin.

De nos jours il y a de plus en plus de TV ´réalitée´ même si on a prouvés par a + b que ces émissions sont scénarisées d´un bout à l´autre. Je ne vois pas l´interet de regarder des scènes de la vie quotidienne à la TV. pour moi la TV est présente pour insérer dans notre vie de tout les jours des évéments qui ne nous sont pas commun, bref la TV est là pour nous faire voyager, rêver...
Si c´est pour voir Simon engeuler Jacques parce que son chien aboie a 5h du mat´ j´ouvre ma porte et je mate mes voisins.

:d) exactement ce que je pensela seul chose qui m´intérresse à la tv ce sont les série de science fiction ces chose qui n´existe pas encore dans la réalité :/

ou fantastique sinon les truc policier si c´est des vieux truc comme starsky et hutch hooker ça va mais maintenant je trouve ces série ,film nul alors je parle pas des machin qu´ils nous passent le lundi soir que ce soit sur tfhein ou francedeuze :honte:

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:02:44

A

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:04:48

A quand un retour des vrais émission comme Nulle part ailleur, les minikeums et j´en passe, la TV se meurt mais heuresement le satelitte nous permet de voir touts ces émissions.

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:13:58

Je me dit que quand ils auront épuisé leur reserves de concepts à la con, ça s´arrêtera.

Parce que franchement, "Mon chien fait la loi ", dans le genre débile c´est assez fort.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:05:25

J´étais mdr devant cette émission ,la meuf avait préparé un diner avec chandelles pour elle et ...son chien :rire: :rire:
Mais j´ai apprecié l´émission malgré sa débilité

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:05:58

:doute:

djibou01
djibou01
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:17:18

50_cennnt il me semble que c´est toi qui n´arrête pas de tailler LOST et tu avoues t´être diverti devant un chien aussi débile que la maîtresse!
:sarcastic: :honte:

PS: Si ce n´est pas toi je suis désolé! sans rancune! ^^

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:19:52

C´était marrant a matter ,certes ridicule mais je ne me suis pas ennuyé :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:08:27

C´est vrai que la tele est en déclin mais revenon au sources ce n´est pas la tele qui est en déclin mais le cinéma francais(ou sont les film "culte" comme les brozé 1 et 2, mais non le trois :lol: ) et surout la FRANCE elle meme.

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:10:44

c´est vrai que le dernier film francais qui ma fait envie sa a été le convoyeur qui commence un peu daté...
Idem au niveau de la musique, plus rien de bien

La France est en train de perdre sa fameuse exception culturelle

Francois201
Francois201
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:07:30

Moi
je regarde

Attention a la marche sur TF1 a 12 H
Cresus sur TF1 à 18 H 15
On a tout essayé sur F2 a 19 H
Bandehouf sur F2 a 19 H 45 - 19 H 50