En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J.R Godart
DarKing71100
Niveau 5
22 février 2006 à 18:03:47
Salut à tous. Je trouve qu´il est plus qu´insuportable ce JR Godart ma grand mere si connait plus en foot que lui en ski alpin ! J´suis d´accord Monfort aussi c un boulet mais lui il a de l´humour je trouve voila contrairement a cet espece de grosse merde de commentateur qui n´arrive meme pas annoncer des candidats dans l´ordre (aujourd´hui) qui gueule comme un putois a tout va et enfin qui arrete pas de couper la parole des excellents commentaires de Knaff et Alphand. Certains ont la chance de pouvoir suivre ces epreuves sur d´autres chaines mais moi je me contente de couper le son. Mais payer lui un forfait a celui la qu´il profite bien des MAAAgnifiques piste italiennes.
Thiboo
Niveau 10
22 février 2006 à 18:06:11
Et oui, on paye (enfin mes parents) 150 € pour payer des commentaires de merde
DarKing71100
Niveau 5
22 février 2006 à 18:09:29
Ouais c vrai quoi que certains commentateurs sont quand même bons sur France Tv: Knaff, Alphand, Niogret, Boyon, Pedretti sans oubleir Luyat qui se demmmerde bien
50_cennnt
Niveau 10
23 février 2006 à 05:44:14
Luyat c´est la présentation d´emissions et c´est un des seuls animateurs que j´adore