Moi qui voyais le bide que faisait la Star Académie 2005 niveau audiance (Koh-Lanta est le seul programme de télé-réalité qui n´a pas baissé son audiance depuis 2001), je me dit que bien-entendu ce sera la dernière année où on aura affaire à des blaireaux à la télé, et tout à l´heure j´allume ma télé et qu´est-ce que je vois : casting Star Académie 2006 !! !!!
Là franchement, je crois qu´ils vont vraiment trop loin, et comme beaucoup, j´en ai plein le c** que TF1 en remettent une couche.
Donc si certains sont comme moi, n´en peuvent plus, venez vous inscrire c´est gratuit, et que ceux qui apprécient la VRAIE musique et la VRAIE danse, viennent se recueillir dans ce reffuge anti-truc-nuls.
PS : j´ai eu la chance d´avoir réussi en 2005 à ne pas avoir vu un seul extrait d´émission du début à la fin (c´était toute une organisation de faire attention aux heures où je regardais la télé), hormis quelques extraits de pubs quand je n´avais pas le temps de prendre ma télécommande pour changer de chaîne ou couper le son.
Viendez nombreux