Bon j´avoues que j´ai lus aucun post,ça me gave ces topics à la con de TDC,qui ne savent pas chercher les topics officiel et qui emmerdent tout le monde,car des topics intéressant tombe en seconde pages...
:boulet:
Sérieux je suis bien vénère là!
Puis franchement,que fait le modéro?Il boit un diabolo-menthe?Merci des engagements non-tenu! 