CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost écrit d'avance! ! ! Ma theorie...

Oximb
Oximb
Niveau 9
18 février 2006 à 22:05:15

Enfin !

Dsl...

Et si y´a plus que 6 saisons ? :-)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 février 2006 à 22:56:02

Encore un topic Lost, le changement dans la continuité....

Si seulement les séries intéressantes etaient appréciées a leur juste valeur :snif2:

La jeunesse se perd dans son monde barbare de l´audiovisuel.

Rejoignez moi sur les topics des séries intéressantes policières.

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
18 février 2006 à 23:18:33

Personne n´a quelque chose a dire de critique et qui est reellement fan de cette serie revolutionnaire ? Parceque en reponse ya que des :hs: là ! ! ! Et c fort dommage ...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 février 2006 à 23:43:07

Si moi je suis fan et pour moi le défaut principal de cette série c´est...qu´on voit pas assez Locke!!!!!!!!!!!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 février 2006 à 23:44:09

Mais no, je etre la !

Don´t tell me what i can´t do !

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 février 2006 à 23:44:51

oups :sarcastic:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 février 2006 à 02:10:57

micheltopper Posté le 18 février 2006 à 20:49:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
50_cennnt Posté le 18 février 2006 à 17:24:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Normal faire 24épisodes sur des gens sur une ile perdue c´est sur qu´ils vont pas aller loin dans l´intrigue :rire:

:d) tin mais respecte ce que les autre regarde m*erde

On est en démocratie mon petit ,si j´ai envie de critiquer une sérieu qui est pour moi merdique je le fais avec joie :lol:

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
19 février 2006 à 02:16:39

C parceque tu dois avoir que ca a foutre...Si j´etais toi, j´irai me laver les mains a l´eau chaude histoire d´aller chercher tes couilles dans le ventre de ta mere, parcequ´elles on du rester accrocher au cordon :gni:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 février 2006 à 02:23:58

Tu as de la chance je le prends bien :lol:
Bon allez promis j´arrete de critiquer

ps:avouez quand même que c´est bidon :rire:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 février 2006 à 13:05:24

c´est sur que quelqu´un avec 50 cents comme pseudo doit etre garrant du bon gout :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 février 2006 à 13:37:29

On est en démocratie mon petit ,si j´ai envie de critiquer une sérieu qui est pour moi merdique je le fais avec joie :lol:

serieux?? :sarcastic:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 février 2006 à 13:43:56

Et oui chacun son opinion j´ai le droit de chambre :-p
Mauvais gouts?
J´aime malcolm,nip/tuck,ma famille d´abord,les sauvages ,monk,les experts
A toi de voir :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 février 2006 à 13:47:46

c´est bien

allohao
allohao
Niveau 10
19 février 2006 à 13:51:25

nip tuck la série qui dérenge :rire:

:lol: pas mal le texte mais bon c´est pas vraiment du :spoiler: c´est plutot pour encore faire :bave:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 février 2006 à 13:54:51

Nip tuck la série qui dérange???

C´est la meilleure série actuelle et de loin :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 février 2006 à 14:05:42

Ca vaut rien nip tuck, juste une série a sensation avec un concept de merde.

Une série sur la chirurgie ésthétique, a quand une sur la manucure ou encore sur les proptologue (tiens ce mot ne viendrais pas de "prout" par hasard? :lol: ).

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 février 2006 à 14:13:38

Ca vaut rien???????????
Pff je préfère rien dire devant de tels propos :honte:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 février 2006 à 14:19:46

respeche te choix des autre :)

allohao
allohao
Niveau 10
19 février 2006 à 14:24:19

celui qui nie nip tuck c´est un :fou: et tu sais pas ce que tu rate :fou:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 février 2006 à 14:37:56

Nip tuck c´est la meilleure série de tous les temps :)
On est a fond dedans du début a la fin ,c´est trop passionnant :content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment