micheltopper Posté le 18 février 2006 à 20:49:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
50_cennnt Posté le 18 février 2006 à 17:24:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Normal faire 24épisodes sur des gens sur une ile perdue c´est sur qu´ils vont pas aller loin dans l´intrigue
tin mais respecte ce que les autre regarde m*erde
On est en démocratie mon petit ,si j´ai envie de critiquer une sérieu qui est pour moi merdique je le fais avec joie 