CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Monster' sur la 4 à 18h20 .

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
16 février 2006 à 19:05:12

Episode de 15 /02/2006

Dans l´épisode précédent nous nous quittions avec le patient crocheteur de serrure visiblement choqué....

On retrouve ce même patient interrogé par Runge , le commisaire du BKA, mais quand ce dernier demande qui a commandé le travail , le patient crie ,l´interrogatoire cesse immédiatement .
Le docteur Tenma vient pendant la nuit , il ne trouve pas le patient à se place , il le cherche alors partout...
Il le retrouve alors dans un parking , en haut . Il est tenu en joue par quelqu´un ....Ce quelqu´un n´est autre que Johann Liebert , l´enfant que Tenma a sauvé il y a 10 ans de cela . On apprends que c´est lui qui a commis les meutres de l´époque , et qu´il est responsable de plusieurs affaires de crimes en allemagne....Il tue alors mr Yunkers...Tenma est sous le choc , Johann s´en va...
Tenma raconte alors son histoire à grunge , la chasse au monstre va commencer....

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
18 février 2006 à 00:56:06

Bon, vous qui avez lus tout les volumes vous dites qu´il y a une bonne intrigue. Mais pour moi, un gars qui poursuit un tueur c´est pas super. Vas y avoir de GROS rebondissements ?

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
18 février 2006 à 09:25:15

Oui , surtout au milieu :) .

vejitto
vejitto
Niveau 7
21 février 2006 à 18:28:36

qqun peu me resumer l´episode d´hier

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
21 février 2006 à 21:50:18

Pas grand chose , y aeu pas mal de retour en arrière , à propos des premiers épisodes , épisode qui tournait autour d´Eva , la conjointe de kenzo il y a 9 ans , aujourd´hui soularde

L´inspecteur grunge vient la voir , lui présente la cravate , mais eva ne dit rien
Elle va alors voir kenzo à l´hopital...Le docteur voyant à quelle fin veut arriver Eva ( se remette en couple) , arrête la discussion
Eva prise de colère s´en va alors raconter à l´inspecteur grunge que la cravate trouvée est bien celle qu´elle avait offerte à kenzo il y a 9 ans , elle dit aussi que l´assassin de son père , c´est lui .
Kenzo tenma démissione de l´hopital Eisler , et s´enfuit juste à temps , avant que les policiers n´investissent les lieux . Ces derniers sont bloqués par les patients qui leur font barrage et vante la gentillessse de Tenma....

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
21 février 2006 à 22:01:33

Ah , j´avais mal lu...c´est celui d´hier

bon je pense reprendre au bon moment , et encore une fois , je me base sur le manga...

Tenma accompagné de anna arrive chez les parents d´anna (ou nina ) . Ces derniers sont morts , ainsi que mr maurer , le journaliste qui a aidé tenma dans ses recherches .Anna sent tout de suite que c´est l´acte de johann et prononce ces paroles
" je l´avais tué ! je l´avais pourtant tué à ce moment là !"
Alors qu´ils partent de la maison . Deux policiers arrivent...ils fouillent la maison et voient les 3 cadavres jonchés sur le sol .Kenzo tenma ne semble pas du tout suspecté . Les deux hommes l´emmènent au commisariat pour prendre sa déposition en tant que témoin .Le dr tenma se demande alors si ces deux hommes sont bien ce qu´ils prétendent être...

Les deux hommes se trahissent : ils apelle Tenma par son nom service : dr tenma , alors que ce dernier ne leur a jamais mentionné sa profession... , ils sautent alros d´un pont...( donnant sur une rivière )

On retrouve anna et tenma dans un petit coin d´une forêt...
Anna raconte alors l´histoire
" c´est lui qui a tiré , c´est mon frère qui leur a tiré dessus ! c´est lui qui les a tous tué ! c´est pour ça que j´ai pris le revolver , que je l´ai pointé sur lui ...alors il m´a dit...il souriait et il m´a dit : après avoir tiré , jette le revolver par la fenêtre ....vise bien la tête ! Je l´ai écouté et j´ai visé la tête"

Le docteur tenma voulant aller voir la police laisse anna seule , mais devant le commisériat il voit les deux hommes qui voulaient l´emmener au commisériat en tant que témoin.Il rebrousse chemin.

Nina est parti , on ne sait ou.

Runge , de son côté enquête aux alentours du chateau de Heindelberg , et trouve une cravate...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 février 2006 à 19:42:53

Moi je mattes les rediffs de THE MONSTER,le mercredi dans l´aprem,sur canal+ décalé...

Alors je suis en retard comparé à vous (épisode 8),mais l´histoire est lente tout de même,je penses(rien qu´en 7 épisodes)qu´au moins deux n´auraient pas dû existé)alors j´imagines ce que je vais dire au bout des 74... :malade:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 février 2006 à 20:16:06

Moi j´aime bien, même si c´est vrai que c´est assez lent, on prend bien le temps de nous décrire les persos qui vont devenir importants par la suite (comme Nina, et le mec d´aujourd´hui, le blond là :fier: )

Silborn
Silborn
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:48:19

Bon ben moi je lache pas l´affaire, je regarde tout les jours, c´est vrai que c´est très lent (ça fait quasiment une semaine qu´on a pas vu Tenma :hum: , mais bon on voit bien qui est Johann (surtout aujourd´hui avec ce qu´il a fait au détective...)

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:23:52

Ahlala épisode 52 déjà...

:spoiler:

Tenma en taule, Eva et le psy qui reviennent, les anciennes connaissances qui s´unissent pour le sauver et le retour de celui que Tenma avait normalement tué à la bibliothèque...

FIN du :spoiler:

Par contre quel anime suivra ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:10:10

:d)
Voilà l´animé Monster est terminé(depuis Mercredi^^)...

Voici ma conclusion:

C´est un anime très,très long,pour ma part je suis assez déçu qu´il y a autant d´épisodes(surtout sur Eva,les deux psy,sur Deter...),je penses qu´une bonne quinzaine aurait pus être supprimé...

Bon je vais faire un "SPOILER",pour présenter mon mécontentement sur la fin de l´anime:

Certe,Yohann est un manipulateur/meurtrier...
Certe lui et Nina on été le fruit d´espériences désastreuses de Klaus Pop(alias Françe Bonapartia)
Mais,franchement...:

-Le coup du suicide orchestré par Yohann,j´ai trouvé celà bidon,tout le long de l´anime,on dit que c´est un monstre,c´est surtout un bon manipulateur qu´autre chose

-Pourquoi il veut absolument que Tenma le tue avec une balle en pleine tête?Quelques pruneaux dans le coeur et le bide aurait suffit à la tuer,ce n´est pas un surhomme... :non:

-Tenma n´est pas charismatique,loin de là,il n´aura jamais tué personne,même il aura sauvé une seconde fois Yohann,la bonne honte... :(

-A la fin,Yohann n´est plus dans son pieu,il c´est suicidé en se jettant via la fenêtre,ou il a fuît,dans le deuxième cas...Il y aura une suite,une fin alternative via le Manga :question:

Fin du :spoiler:

Je metterais à 13/20 pour cet anime long et assez déçevant,par ses nombres d´épisodes inutiles,et sa fin bisard...

Bref:

"Déçu"

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:38:36

-Pourquoi il veut absolument que Tenma le tue avec une balle en pleine tête?Quelques pruneaux dans le coeur et le bide aurait suffit à la tuer,ce n´est pas un surhomme... :non:

===> c´est par rapport à ce qu´il avait demandé à sa soeur au kinderheim 511...( je chercherai dans le manga pour mieux te guider )

-A la fin,Yohann n´est plus dans son pieu,il c´est suicidé en se jettant via la fenêtre,ou il a fuît,dans le deuxième cas...Il y aura une suite,une fin alternative via le Manga :question:

===> Même fin dans le manga .

FIN DU :spoiler:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:45:57

Même fin?Donc,une deuxième saison en vu,ou un film ?

Car là,c´est très déçevant! :(

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:22:17

En tout cas , j´ai pu voir que la fin passait beaucoup mieux dans le manga

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
30 mai 2006 à 10:46:41

J´ai laché l´animeau bout d´une dizaine d´episode, et vus vos spoil, je regrette rien du tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment