Voilà l´animé Monster est terminé(depuis Mercredi^^)...
Voici ma conclusion:
C´est un anime très,très long,pour ma part je suis assez déçu qu´il y a autant d´épisodes(surtout sur Eva,les deux psy,sur Deter...),je penses qu´une bonne quinzaine aurait pus être supprimé...
Bon je vais faire un "SPOILER",pour présenter mon mécontentement sur la fin de l´anime:
Certe,Yohann est un manipulateur/meurtrier...
Certe lui et Nina on été le fruit d´espériences désastreuses de Klaus Pop(alias Françe Bonapartia)
Mais,franchement...:
-Le coup du suicide orchestré par Yohann,j´ai trouvé celà bidon,tout le long de l´anime,on dit que c´est un monstre,c´est surtout un bon manipulateur qu´autre chose
-Pourquoi il veut absolument que Tenma le tue avec une balle en pleine tête?Quelques pruneaux dans le coeur et le bide aurait suffit à la tuer,ce n´est pas un surhomme...
-Tenma n´est pas charismatique,loin de là,il n´aura jamais tué personne,même il aura sauvé une seconde fois Yohann,la bonne honte...
-A la fin,Yohann n´est plus dans son pieu,il c´est suicidé en se jettant via la fenêtre,ou il a fuît,dans le deuxième cas...Il y aura une suite,une fin alternative via le Manga
Fin du
Je metterais à 13/20 pour cet anime long et assez déçevant,par ses nombres d´épisodes inutiles,et sa fin bisard...
Bref:
"Déçu"