En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question chanson´That 70´s show´
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
14 février 2006 à 02:52:31
bonjours je cherche la chanson dans lepisode ou il vont au quand de sky tlm sauf kelso que jackie refuse d´inviter parce que il a embrasser une autre fille on entend le la chanson quand kelso est seule dans le cave d´éric et sa mere( à eric)dessand en bas et va parler a kelson les seul prescision que jai c´est que le chanteur à une voix aigu et que on entend souvent love her dans la chanson merci à l´avance
Scoopeur
Niveau 10
14 février 2006 à 10:26:16
Oula que tu t´exprimes mal...
Bon sinon je vais t´aider. L´épisode auquel tu fais référence est le 13 de la saison 1 "Un week end mouvementé" et son nom original est "Ski Trip". Voilà maintenant cherche tes infos avec ça.
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
15 février 2006 à 22:54:26
sa fais deux jours que je cherche cette chansons et je la trouve toujours aps est ce que quelqun pourrais m´aider svp
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2006 à 02:49:44
Par pitié, utilise la ponctuation!
mastercool2002
Niveau 6
20 février 2006 à 00:57:16
Salit, je crois ce qu´il veut dire, c´est qu´il chercher une chansons dans l´épisode ski trip et le passage que la zik joue, c´est quand Kelso est dans la cave d´Éric et que sa mère arrive et lui parle un truc du genre.