CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:17:21

en voyant la scene coupé je comrends pourquoi elle a éé coupé ,le rythme de ce passage est ultra lent,ça m´a paru une eternité.
sympa d´avoir vu ça comme un bonus mais la suppression de ce passage ds l´episode est plus que comprehensible.

:spoiler:

j´adore vraiment ce show, moi qui ai horreur du gnan gnan et des trucs a l´eau de rose, je jubile de voir avec quel genie les auteurs mettent fin a toutes ces scenes pseudo "emotion".
le "in your face,LOOOSER" de Barney a ted est enorme.

j´avais deja ressenti e kiff supreme ds l´episode sur robin aka sparkles a la fin de l´episode u te e robin s´embrassent et tt le monde ki fait OHHHHHH et bim un revers de main magistrale de marshall ds la machoire de Barney.

:spoiler:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:43:30

:rire: c´est clair, les dernières minutes de cet épisodes sont vraiment trop drôles :coeur:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:59:12

En tout cas il y a eu une petite promo pour Robin Sparkles et son "Let´s go to the mall", en plus de la vidéo sur Youtube y´a un MySpace :o))

http://www.myspace.com/robinsparkles

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:43:17

Désolé pour le triple post, mais dans l´épisode 2x14 y´a la musique de la météo de Canal+, lorsque Louise entre sur le plateau du Grand Journal :coeur:

En tout cas je me suis encore une fois pissé de rire :o))

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:53:36

Il n´y a pas eu d´épisode hier :( ?
Et dans le 19 il y a une incohérance, car normallement c´est calculé pour que le moment où l´histoire se passe soit en même temps que l´épisode est diffusé (comme le Superball en février), mais là l´épisode est passé le 10 avril, or l´histoire se déroule en mai :rouge:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 avril 2007 à 13:40:12

Let´s go to the mall est quand même un truc énorme. C´est la première fois que je vois un vrai clip fait exclusivement pour une série (et diffusé entièrement, en plus).
Y´avait bien des chansons (comme pour les Driveshaft dans Lost) mais jamais des clips. :p)

Et j´aime bien le drapeau du Canada derrière, pendant le clip. Comme si à chaque fois qu´un Français faisait une chanson, il devait y avoir une baguette de pain et un béret en arrière-plan. :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 avril 2007 à 13:42:35

Encore un truc, j´ai adoré les tronches qu´elle tire, et puis la choré est sensationnelle. :rire:
Petite remarque aussi, le magasin "La chocolatière" dans le fond. ^^

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:50:01

Ouais :rire2: c´est trop trop "réaliste" avec les anciens clips, entre le look, la chorégrpahie, les effets spéciaux, la musique...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 avril 2007 à 18:19:26

Vu les épisodes 10 et 11 cet aprem sur Canal, et wahouuuuuu :ouch: :coeur: :ouch2: :coeur:
Bien que les 2 épisodes soient assez différents, ils sont tous deux géniaux intrinsèquement. Le 10, pur bonheur, fou-rire du début à la fin, un pur moment de détente de l´ananas au " Dady is home " de Barney, génial. Le 11 est plus axé sur les relations entres personnages, plus intime. Il y a tout de meme de grands moments de rigolade ( la compil de Barney, Marshall, Moby, ... ). A la fin, quand Derek est arrivé, je voulais le tuer ! Mais heureusement Robin a respecté son pari :coeur: A quand une véritable relation entre eux deux ? :snif: J´ose y croire parce que c´est vraiment ce qu´ils veulent, mais ils ne sont pas prets à se lancer... J´espere que ça se fera, meme si les " Aunt Robin " me retirent un peu d´espoir... :snif:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:23:44

Peu importe s´ils sortent un jour ensemble ou pas, de toutes façons on sait que c´est pas la femme de sa vie 25 ans plus tard :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 avril 2007 à 18:46:01

C´est surement la femme de sa vie, tu finis pas forcément avec la femme de ta vie au final. On verra, mais personne sait cmb de saisons il y aura en tout :question:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:49:43

Non, mais je pense que CBS va re-signer pour une 3ème saison, du moins je l´espère...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 avril 2007 à 18:57:59

Me too :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 avril 2007 à 02:34:54

Confirmée!
http://www.image-mp3-video.com/forom/message2.php?debat=0&cat=8&id=454816&c=w107g125q105n123l99f121q125o125n111p107p110k124r99y4228

Eh ben, on l´aura notre saison 3! :-p

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:08:04

Vu le 01x12 cet aprem sur Canal, bon épisode, un peu en déça des 2 précédents je trouve. Bon je vais arreter de desesperer et de re-esperer que Robin et Ted finiront ensemble, y aura tjs un os qq part. Puis le cliff est terrible, Ted va sortir avec cette fille, qui n est probablement pas sa future femme, et Robin sera déçue, alors qu´elle l´aime, quelle histoire :honte: Sinon du bon Barney, comme d´hab, avec son humour typique que j´adore :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:06:55

:cool: la saison 3 !

Ce soir retour de la diffusion sur CBS avec le 2x20 :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:32:09

Vu le 01x13 à l´instant, super épisode, malgré la nouvelle déception Robin-Ted, bref ! Victoria a l´air géniale mais bizarre à la fois, on verra ce que vont en penser les autres. Barney encore une fois énorme, il m a achevé avec le : " I told her I changed all my money to Indian money, so she gave me 50 bucks for the cab to the airport. That´s right, I just got payed for sex ! " Enorme ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:34:55

Tu regardes en VO via le Satellite ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:45:14

En VO sur Canal, chaque dimanche à 16h30 ^^

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:19

Mon Dieu l´épisode 20 de la saison 2 est juste un des meilleurs....

Ouah qu´est ce qu´il est drôle!! Un episode ecrit pour Barney a toute evidence et et c´est un pur bonheur!

Mon Dieu que de rire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma