CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:53:04

Bon épisode, mais je savais même pas que c'était le final :ouch2:

Sinon je voulais savoir: c'est par rapport à quoi vos balises spoilers ? On spoile pas tant que c'est pas diffusé en France ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mai 2009 à 22:58:55

En général oui mais bon, vu que la série est sur aucune chaine hertzienne... disons que pour la S4 on pourra enlever les balises quand la S5 commencera à passer aux states...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2009 à 08:18:15

Le truc c'est aussi que certaines personnes viennent sur le topic avant d'avoir vu l'épisode (les fous). Donc pour qu'ils évitent de se faire spoiler, on prévient.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mai 2009 à 11:40:44

bah oui, tout le monde ne suit pas les épisodes en même temps dès leur diffusion

sinon y a aucune chaîne qui diffuse HIMYM en France ?

la honte quand même... ils se feraient de sacré audience avec cette série, enfin tant pis pour eux (en espérant que France 2 et pas TF1 achète les droits de diffusion)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2009 à 11:47:46

Alors là certainement pas, ils avaient acheté Veronica Mars et ne l'ont jamais diffusée, et puis la diffusion de Friends laissait à désirer.
Mais je crois que Canal avait acheté HIMYM et puis finalement, ça a fait un bide.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mai 2009 à 11:50:34

ouais mais bon TF1 c'est pas mieux, ils diffusent les épisodes dans n'importe quel sens...

enfin si j'étais directeur d'une chaîne, je saurais quand même faire de meilleurs horaires qu'eux et diffuser des choses + intéressantes

pour Fr2 et Veronica Mars, je savais pas... la série était diffusée sur M6 après, non ?

sinon Friends étaient diffusée à 18h et quelques non ?

c'est sûr qu'on ne réunit pas tout le monde à ces heures là. le prime-time reste la meilleur solution...

enfin bref sont stupides en France (les directeurs de chaînes TV et tout ce qui en découle)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2009 à 12:00:16

Oui, pour VM M6 a racheté les droits après.
Concernant Friends, ça leur arrivait de changer l'horaire sans en parler à personne, de faire le fameux coup du "un jour je passe un épisode, le lendemain je mets autre chose" et, comme TF1 (mais beaucoup plus rarement) de diffuser dans le désordre.

Sinon le problème pour HIMYM c'est que ça n'a pas fait de buzz pour le grand public, stoo.

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:39:17

"enfin si j'étais directeur d'une chaîne, je saurais quand même faire de meilleurs horaires qu'eux et diffuser des choses + intéressantes "

C'est la loi de l'audience. Ok ce serait plus intéressant à ton goût, mais tu réunirais moins de personnes. Les directeurs de programmation sont pas "stupides", il diffuse ce qui marche bien.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mai 2009 à 14:12:36

mouais, j'ai plutôt l'impression qu'on formate les gens à regarder ce qui passe à la Tv, peu importe ce que c'est

aux USA, ce genre de série marche bien, donc pourquoi pas en France ?

simplement car en France on a formaté les gens à voir et aimer d'autres programmes (les joséphines ange gardien, louis la brocante et compagnie)

en +, les gens regardent ça car ils n'ont rien d'autre à voir, ça veut pas dire qu'ils aiment + ça qu'autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 15:06:47

:spoiler:

Ils ont clôturé la saison en beauté pour moi. :oui:

Donc là visiblement ils devraient introduire la Mother en début de saison et on suivrait son histoire avec Ted.

Sinon je crois que personne n'a relevé la référence à l'épisode où Ted et Barney gèrent le bar avec le "I can jump that far" de Marshall. :p)

"Sinon le problème pour HIMYM c'est que ça n'a pas fait de buzz pour le grand public, stoo. "

Aaaaaah moi je commence à connaître pas mal de gens qui connaissent cette série.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2009 à 15:58:15

Oui normalement vu l'engouement de la sitcom aux US et en France ce serait logique que M6, F2 ou TF1 mettent la main dessus pour une diffusion en fin d'aprem, voire à 20h pour M6 (le must je pense). Enfin bon vu la VF de la série, c'est pas trop grave. :lol:

Ma remarque plus haut se destinait aux chaines hertzienne, mes chaines publiques de bases quoi. Mais la série est bien passé sur Canal, et sur NT1.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:29:09

Seule la saison 1 est passée sur Canal je crois :(

Sinon sur NT1 ça passait en boucle depuis pas mal de temps à 20h10 mais ils l'ont enlevées comme les 3 saisons ont été diffusées plusieurs fois :ok:

solic
solic
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:31:07

Nan, Canal a diffusé les deux premières saisons, d'abord le week-end et puis ils ont tout rediffusé en clair durant la semaine il me semble

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:48:14

J'ai bien aimé ce final.
Rien de transcendant en effet mais dans la lignée de la mythologie HIMYM :)

et puis

Le combat, non mais explosé quoi :rire:
Quand au "saut", certes ça faisait un peu cul-cul, mais c'est plutôt bien pensé/passé.
Hâte de voir cette S5 du coup :bave:

cruijff
cruijff
Niveau 8
22 mai 2009 à 16:50:37

Le problème avec les chaines hertziennes c'est que même si la série a une base de fan maintenant en france, il peuvent pas passer les épisodes en exclusivité et en V.O et ça leurs rapporteraient rien, d'ailleurs la VF sur nt1 est bof.

I-Man91
I-Man91
Niveau 5
22 mai 2009 à 18:35:48

Bonne Nouvelle

Notre série préférée aura droit à une saison 5 !!! En effet,la CBS a annoncé il y a quelques instants que HIMYM faisait partie des séries qui seraient de retour en septembre ! Excellente nouvelle donc !!

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de reprise,ainsi que de certains spoilers...

Merci à tous pour votre soutient et pour votre participation au site,je pense à
Lulu,Sofia,Barnacle,Nimrog,Swarlz,Schumi,Babubatt,
Alex, et bien d’autres...

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits,n’hésitez pas,car même durant les break,il y a toujours du monde sur le forum et une très bonne ambiance !!!

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

SEASON 5 SUIT UP !!!!

It’s Gonna Be Legend.... wait for it ..... keep waiting.... dary... LEGENDARY !

I-Man91
I-Man91
Niveau 5
22 mai 2009 à 18:36:51

a oui pardon j'ai oublier la source: http://www.howimetyourmother.fr/
dsl du double post et bonne fin de journée :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:05:59

En même temps c'est sûr qu'il y ai une saison 5 puisque on ne connait pas encore la mère ^^

Hâte de cette saison 5 d'ailleurs, on va enfin la voir :content:
Puis Ted en prof :rire2:

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:10:51

Une saison 5 était prévue, mais c'est pas pour autant qu'on était sûr d'y avoir droit. Ca dépend pas vraiment des scénaristes.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:05:31

Mais CBS va pas arrêter une série qui marche bien alors que l'histoire principale de la série n'a pas encore été dévoilé...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma