Moi aussi, comme Orkin, j'ai trouvé que c'était un bon épisode. Niveau révélations, c'est sur c'est maigre pour un final, mais on sent que les scénaristes ont tous prévu et tiennent toujours la route dans leur mythologie (sauf pour la caisse de Barney xD)
Au passage Orkin, Marshall a répondu à Lilly un truc du genre "c'est vrai ? Je me disais bien que tu avais pris un peud e poids dernièrement mais..." Et là Lilly s'énerve.
4x24
Comme d'hab, les références aux vieux épisodes sont sympa (à part la Goat on s'y attendait trop, je m'attendais à mieux^^ Surtout que son "atrocité" devait se faire dans la salle de bain et non dans le salon d'après la s3) on a le retour de Murder Train, Sven, etc, excellent !
J'ai pas énormément ri, c'est vrai, mais ça reste une petite leçon de vie ce final, et rien que pour ça, il vaut le coup. Plus qu'une sitcom, c'est bel et bien la vie de Ted qu'on suit ici, et son année a probablement été la moins drôle de sa vie. La fin où ils sautent tous est pleine de signification (Barney qui saute comme pour rejoindre Robin, Ted qui saute pour arrêter ses echecs) nous montrent que la saison 5 elle sera faite de victoires, et ça, ça n'annonce que du bon. Très bien écrit, assez émouvant, on aurait aimé plus de grosse blague, mais il vaut bien le dernier final je trouve.
4x24
Ben merde j'ai plus de série à matter moi ça y est...
Plus de Lost, Galactica, Dexter, The Office, 30 Rock, Stargate... Ah si jdois finir Chuck tiens xD^^