CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

anatole15
anatole15
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:17:20

Exactement, si il nous montre ça c'est que ça va pas bien se passer!

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
17 mai 2009 à 14:13:49

C'est clair que ce sera bien plus compliqué pour l'histoire entre Barney & Robin :ok:

I-Man91
I-Man91
Niveau 5
17 mai 2009 à 16:50:15

Pour la blague
Whats the difference between peanut butter and jam?

I cant peanut butter my dick up your ass!
je suis aller sur un traducteur anglais-français masi sa traduit mal sa met des choses qui veut rien dire
quelqu'un peut m'aider
Svp

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:03:41

:-)

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 mai 2009 à 11:45:17

On doit surement découper la phrase, un truc du genre :
I can't pin-up but her my dick up your ass.

J'vais attendre les sous titres fr... n___n

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mai 2009 à 07:00:12

Bon ben... Sympa sans plus le final. :(

cruijff
cruijff
Niveau 8
19 mai 2009 à 11:20:50

:spoiler:

L'épisode est sympa, plein de référence aux anciens avec THE GOAT et l'histoire barney robin qui avance enfin. Bon par contre l'épisode est une espèce d'allégorie de l'échec, avec ted devenant prof d'architecture... Drole de prof n'ayant jamais designé un bàtiment, mais il semble que la mother soit une étudiante d'un de ces cours !!

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 mai 2009 à 14:19:48

:spoiler: final

bah au contraire j'ai vraiment aimé cet épisode. en tout cas c'est du bon HIMYM

je me suis fendu la gueule devant Ted se battant contre la chèvre :rire: (ça fait longtemps que j'ai pas ri comme ça devant une série)

j'ai adoré le running gag avec Robin et Barney et le "mosybing" : "she can mosybing him ! - nooo !", "stop mosbying me, you did it again !" Excellent :rire: et ils sont enfin ensemble.

le final auquel on s'attendait : Tony, le mari de Stella avait bien proposé le poste de professeur à Ted, poste qui lui a permis de rencontrer la mère, qui est en effet une étudiante (donc plus jeune ?)

par contre un peu tiré par les cheveux le saut final vers l'autre immeuble, même si la métaphore est bien trouvée. une années d'échec pour Ted qui prend fin. mais assez réaliste cependant. On a tous des projets grandioses pour notre vie future, mais au final, on finit par devenir autre chose. C'est pas un mal, c'est juste plus réaliste.

et Sven :rire:

content de revoir Lily en tout cas. et la petite blague comme pour Robin "because I'm pregnant Marshall", par contre j'ai pas capté ce que Marshall a répondu, il parlait trop vite sur le coup. Faudra que je revois.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mai 2009 à 17:40:16

Moi aussi, comme Orkin, j'ai trouvé que c'était un bon épisode. Niveau révélations, c'est sur c'est maigre pour un final, mais on sent que les scénaristes ont tous prévu et tiennent toujours la route dans leur mythologie (sauf pour la caisse de Barney xD)

Au passage Orkin, Marshall a répondu à Lilly un truc du genre "c'est vrai ? Je me disais bien que tu avais pris un peud e poids dernièrement mais..." Et là Lilly s'énerve. :lol:

:spoiler: 4x24

Comme d'hab, les références aux vieux épisodes sont sympa (à part la Goat on s'y attendait trop, je m'attendais à mieux^^ Surtout que son "atrocité" devait se faire dans la salle de bain et non dans le salon d'après la s3) on a le retour de Murder Train, Sven, etc, excellent ! :lol:

J'ai pas énormément ri, c'est vrai, mais ça reste une petite leçon de vie ce final, et rien que pour ça, il vaut le coup. Plus qu'une sitcom, c'est bel et bien la vie de Ted qu'on suit ici, et son année a probablement été la moins drôle de sa vie. La fin où ils sautent tous est pleine de signification (Barney qui saute comme pour rejoindre Robin, Ted qui saute pour arrêter ses echecs) nous montrent que la saison 5 elle sera faite de victoires, et ça, ça n'annonce que du bon. Très bien écrit, assez émouvant, on aurait aimé plus de grosse blague, mais il vaut bien le dernier final je trouve.

Ben merde j'ai plus de série à matter moi ça y est... :snif: Plus de Lost, Galactica, Dexter, The Office, 30 Rock, Stargate... Ah si jdois finir Chuck tiens xD^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:54:35

Quelqu'un a des sous-titres ? L'anglais me dérange pas mais bon les blagues, pas toujours simple.

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:58:47

Marshall fait référence à ce gars là quand il parle vite :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Evel_Knievel

-stef_
-stef_
Niveau 9
19 mai 2009 à 19:10:48

perso j'ai trouvé ce dernier épisode vraiment très bon.... vivement la saison5! :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mai 2009 à 19:53:22

Ah ben putain, je dois avoir un problème avec les finales moi. :o))

Autant à la baston avec la chèvre j'ai explosé de rire, autant ce fut le seul moment.
À côté, ben y'avait pas un brin de mythologie à part la dernière scène, et j'ai trouvé que le couple Barney/Robin était super mal traité, surtout qu'au final on sait toujours pas ce que pense Robin. Je veux dire par là qu'ils servent surtout le côté comique (raté pour moi) et j'aurais préféré quelque chose de plus émouvant.
Quant au saut, c'était classique et pas très fin.

Ceci dit ça restait un épisode sympa, y'avait de bons gags (le retour de Sven par exemple), mais pas la carrure d'un season finale pour moi.

Enfin ça reste un avis personnel. ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:41:13

Un final bien sympathique mais sans plus en effet, la dernière scène nous dirige vers (encore) une nouvelle piste, mais bon ça me dérange pas.
Les références et les liens entre tout sans incohérence, sans oublier les gags (Marshall en Dracula, le combat Ted-Chèvre :rire: ), en font un épisode fort intéressant :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:19:57

:spoiler: 04.24

J'ai adoré :rire: Enorme combat, énorme épisode, "You just got Mosbyed" ça me fait penser à Rick roll :rire:
J'ai franchement un bon moment, et je trouve que Ted va très très bien en prof d'architecture !!!
Quant au saut, j'ai bien aimé, tout une métaphore, certes facile, mais qui passe très bien.

Et gg Sven :rire:

Orkin :d) "because I'm pregnant Marshall", par contre j'ai pas capté ce que Marshall a répondu"

Il a répondu un truc du genre "Yeah i saw that you took some fat lately" :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 mai 2009 à 00:00:47

ok merci pour la retranscription

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

2046
2046
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:02:07

Marshall :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:31:14

Les autres "finals" que j'ai vu m'ont tellement déçu (sauf celui de LOST) que celui-ci me parait plutôt bon, même s'il n'apporte pas grand chose finalement.
En fait, c'est surtout les deux épisodes précédents (gros plat sur Stella pour finalement pas grand chose) qui étaient décevants.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:01:25

Maintenant faut attendre la saison 5 :-(

insight
insight
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:46:45

J'ai vraiment aimé ce final, rien de super transcendant mais bon ça m'a plu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment