CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2009 à 18:25:23

PS : Pour la chèvre, je pense pas qu'on la reverra, peut-être qu'un jour on saura ce qu'elle a fait de si atroce *musique suspense comme dans l'épisode* mais pas qu'on verra tout un épisode qui l'introduira, etc...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
13 mai 2009 à 18:53:47

Ben normalement ce final c'est l'annif des 31 ans de Ted et on y voit la chevre justement !

Saracen
Saracen
Niveau 6
13 mai 2009 à 19:03:02

:spoiler:

"The Wedding Bride, dont le Ted du futur reviendra dessus plus tard... Dans l'épisode, comme par hasard, on voit une image qui semble être une affiche du film, et sur celle-ci on voit un couple de mariés (un brun et une blonde), et aussi un 3ème mec à côté, lui aussi brun. Ca pourrait quand même représenter le trio..."

C'est le passé pas le futur. On reconnait la scene du mariage raté de Ted, lui au bras de la marié, et le deuxieme marié outsider a coté. Le film raconte l'histoire de Ted avec Stella.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:16:57

T'as une source ou c'est de toi ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2009 à 23:28:33

Non c'est ptet vrai, mais ça veut pas dire que le tournage de ce film amènera à ce que Ted rencontre la mother !

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:12:27

Je trouve la théorie de Thiboo très intéressante.
comme Ted dit "on y reviendra plus tard", cela peut avoir un rapport avec la mother.
d'ailleurs, il est interessant de voir que le site:
http://www.weddingbridemovie.com/
a été créé pour l'occasion.
Autre point intéressant, la date de sortie du film : May 2010.
Cela coïnciderait avec la fin de la prochaine saison.
Et si la mother était l'actrice jouant le rôle de Stella dans le film ? Il la rencontrerait lors de la première du film (étant ami avec Stella et Tony, et étant un personnage du film, il sera surement invité et pourra cottoyer les acteurs)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:36:51
  1. marseillais8836 Voir le profil de marseillais8836
  2. Posté le 09 mai 2009 à 11:59:58 Avertir un modérateur
  3. Salut a tous je lis beaucoup sur ce topic et je remarque qu'il y a beaucoup de personne qui me semble bilingue! Ok c'est un peu HS par rapport a la série mais la VO est tellement bien que j'aimerai pouvoir comprendre sans VOSTFR! Alors ma question est quel a été votre technique pour comprendre si bien l'anglais? merci de votre réponse.

Ma belle-mère est anglophone, ma soeur bilingue et je vais souvent à l'étranger. Y a pas de secrets, c'est écouter toujours et toujours l'anglais qui aide ! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mai 2009 à 22:18:18

Ah tiens j'avais pas vu ce poste.

C'est pas compliqué en tout cas : la pratique.

Pour commencer avec sous-titres, essaye de plus faire attention aux prononciations et traduit toi-même ce qu'il dise en t'aidant des ST.

Puis, avec le temps, commence à voir sans ST, même si tu penses ne pas avoir le niveau, crois-moi, et c'est pareil pour tout le monde : tu seras surpris de comprendre plus que tu ne le crois, beaucoup plus. Là aussi, continue à regarder.

Le must pour t'aider est de regarder tout les genres : action, SF, comédie...
Les plus faciles niveau compréhension sont les séries Fantastisques et Action en général (Heroes, Lost...) commence par-là ! :ok:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
15 mai 2009 à 08:15:26

Personnellement hormis quelques rares remarques ou blagues un peu tirées par les cheveux je trouve que c'est une des séries américaines les plus faciles à comprendre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2009 à 17:13:13

Au début de la série Ted dit à ses enfants à la fin "et c'est comme ça que j'ai rencontré votre tante Robin" en parlant de cette fille à qui il a dit I love You dès le 1er soir et avec qui il est sorti pendant une année...
Donc vrai nom ou pas, la femme avec qui Ted est sorti durant la série est bien présenté par le vieux Ted comme étant celle que les enfants nomme tante Robin.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:19:50

Jolie cette théorie Thiboo.
Ça serait vraiment énorme.

Pour l'épisode en lui-même, je m'y attendais, ils allaient pas nous foutre une pure suite directement après ce fameux épisode du destin. Un peu normal qu'ils gardent tout pour le final, où à mon avis, on va se retrouver avec une fin relativement proche de celle du 4x22 (Ted apercevant la susceptible Mother sans que nous, nous la voyions :o))).

J'avais pas percuté non plus l'incohérence "Barney au volant", mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que ça cloche un peu...

Et puis, le retour de Lily, ça fait plaisir :)
Beurre de cacahuètes ? J'ai pas suivi là... Mais la joke-joke est pas mal, le fait que les scénaristes ne prennent pas ça au sérieux scénaristiquement parlant, je trouve ça cool personnellement.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 mai 2009 à 03:10:09

bon au fait la blague, (qui est assez connue aux US)

Whats the difference between peanut butter and jam?

I cant peanut butter my dick up your ass! :rouge:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 11:10:15

:spoilers:

http://www.youtube.com/watch?v=wMWxsod7p2Y

Enfin l'explication pour l'histoire de la chèvre et ça sent bon pour Barney & Robin !

:spoilers:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 mai 2009 à 11:11:34

Ok je la refais comme je suis un peu pas doué. :o))

http://www.youtube.com/watch?v=wMWxsod7p2Y

Enfin l'explication pour l'histoire de la chèvre et ça sent bon pour Barney & Robin !

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
16 mai 2009 à 18:38:54

Sur le 423 :

Moi aussi, ça m'a paru assez logique que si les scénaristes savent où ils vont, la mère sera liée au film autobiographique de Tony (sur le triangle amoureux Tony-Stella-Ted). Sinon, pourquoi évoquer ce film et dire qu'on en reparlera plus tard ?

Lily ne me manque pas du tout, j'ai trouvé son passage complètement inutile et inintérressant.

Episode pas très drôle à part pour les histoires de Marshall et Robin pour faire sauter leurs amendes; et surtout, ce qui m'a vraiment fait rire, c'est la sonnerie de téléphone de Ted :rire:

anatole15
anatole15
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:29:49

Énorme la preview du 24 :bave:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:38:29

OMGGGGGGGGGG !

Nooooooooooon je n'aurais jamais du le voir (00:14) :-((

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:06:06

Ne jamais regardes les previews est ma devise :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2009 à 10:09:29

Bon. Ça vaut toujours le coup de faire une demande de ban'.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:54:15

Oui enfin faut pas tout le temps se fier aux previews puisqu'on ne connait pas le contexte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment