CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

mr-night
mr-night
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:47:15

smiley ratés désolé

]Asclepios[
]Asclepios[
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:03:57

Y'a aussi une autre actrice de Scrubs qui joue dans cette épisode. :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2009 à 16:08:40

Ouais, Lady. ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 mai 2009 à 17:07:14

ouaip, il me semblait bien que c'était elle !

marseillais8836
marseillais8836
Niveau 6
09 mai 2009 à 11:59:58

Salut a tous je lis beaucoup sur ce topic et je remarque qu'il y a beaucoup de personne qui me semble bilingue! Ok c'est un peu HS par rapport a la série mais la VO est tellement bien que j'aimerai pouvoir comprendre sans VOSTFR! Alors ma question est quel a été votre technique pour comprendre si bien l'anglais? merci de votre réponse.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mai 2009 à 12:03:25

Ben personnellement j'ai dû regarder en VOSTFR pendant un an, avec de temps en temps de la VOSTA (sous-titré anglais). Après faut faire des sacrifices aussi, quand j'ai commencé à regarder sans sous-titres je comprenais pas tout, tout. Mais bon, plus ça va, et plus ça va. ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:20:58
  1. marseillais8836 Voir le profil de marseillais8836
  2. Posté le 09 mai 2009 à 11:59:58 Avertir un modérateur
  3. Salut a tous je lis beaucoup sur ce topic et je remarque qu'il y a beaucoup de personne qui me semble bilingue! Ok c'est un peu HS par rapport a la série mais la VO est tellement bien que j'aimerai pouvoir comprendre sans VOSTFR! Alors ma question est quel a été votre technique pour comprendre si bien l'anglais? merci de votre réponse.

A la base mon rêve c'est d'aller aux States et en Angleterre donc ça part de là ^^
Mais bref, depuis que je regarde uniquement des séries et des films en VO(STFR) depuis 3-4 ans, ça aide beaucoup à la compréhension!
Avec des sous titres en anglais, je comprends tout, et sans sous-titres je comprends à 80% environ...
Mais sinon je lis des livres en anglais et je joue à des jeux en anglais donc ça permet encore plus de se perfectionner :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mai 2009 à 12:32:40

comme Big Nel

fin du lycée j'étais pas top top en compréhension de l'anglais, mais avec les séreis en VO, ça a pas mal aidé

Ensuite j'ai aussi lu qq articles en anglais à l'université

et maintenant je suis pas bilingue (pour parler c'est pas encore le top du top), mais j'ai déjà une très bonne compréhension.

et l'année prochaine, je compte bien faire un séjour linguistique qq part où l'on parle la langue de Shakespeare (USA, Canada, Irlande éventuellement, pas GB, trop cher)

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:36:27

Pareil pour moi, j'ai commencé il y a à peine un an à regarder les séries en VOstFR.

Je n'ai pas bénéficié de cours d'anglais, ou très peu durant ma scolarité, donc je ne peux pas encore me passer des ST FR. Néanmoins, il m'arrive maintenant depuis quelques temps de commencer à comprendre quelques dialogues par-ci par-là, et j'en suis déjà très fier ^^

Comme quoi... :)

mr-night
mr-night
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:48:43

personnellement je pourrais regarder en vost anglais sans problème de compréhension, par contre sans sous titres il y a quelques trucs que je ne comprendrais pas forcément :ok:

solic
solic
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:52:44

Tout pareil^^
y a 4-5 ans je regardais en vostfr systématiquement et puis comme j'avais pas de patience j'ai commencé à regarder avec les s-t anglais. Mais comme j'avais pas de patience je me passais de sous-titres finalement et au fil du temps la compréhension vient naturellement.

Par contre pour parler c'est plus compliqué...

En tout cas ça m'a beaucoup aidé pour les cours :-)

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mai 2009 à 00:13:18

ça dépend des séries et des acteurs aussi

certaines séries sont super faciles à comprendre en VO (Chuck, HIMYM), pour d'autres, c'est bien plus délicat (BSG, Stargate)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 10:20:32

"Je n'ai pas bénéficié de cours d'anglais, ou très peu durant ma scolarité, donc je ne peux pas encore me passer des ST FR. Néanmoins, il m'arrive maintenant depuis quelques temps de commencer à comprendre quelques dialogues par-ci par-là, et j'en suis déjà très fier ^^"
:d) Ça commence comme ça. ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mai 2009 à 10:30:52

De toute façon y a pas meilleur moyen d'apprendre une langue que d'être plongé dans un milieu qui la parle en continue

le fait d'écouter et de voir énormément de séries en anglais y participe. On se plonge dans un milieu anglophone

Après le gros défaut : on comprend très bien0, mais on ne le parle pas super bien... perso c'est ce qui me manque maintenant

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:38:40

Moi pour parler ça va, j'ai passé plusieurs étés à trainer avec des anglaises donc ça m'a aidé ^^

Sinon oui HIMYM est l'une des plus faciles à comprendre sans sous-titres car déjà elle ne dure que 20 minutes, puis c'est une sitcom avec une partie de l'humour dans les gestes et tout! Après pour les autres faut être plus concentré car elles durent le double déjà et que les dialogues sont plus longs

Par contre je comprends beaucoup mieux la VO américaine que l'anglaise, par exemple avec Skins il me fallait les sous-titres anglais car ils ont vraiment un accent différent :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mai 2009 à 11:14:13

ah bah l'accent anglais est clairement très sophistiqué. mais j'aime bien perso :-)

L'accent US est déjà plus "naturel", disons qu'on parle presque naturellement américain quand on parle anglais (avec la touche d'accent FR...)

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:45:59

L'accent anglais c'est trop la classe, c'est pour ça que si je peux partir dans un pays anglophone ce sera l'Angleterre! Et pour la musique aussi!^^

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:12:07

Je prefere de loinnnnn l'accent americain que l'accent anglais, et puis pour comprendre l'anglais c'est comme ce que tout le monde a dit, regarder les emissions/films/series ... en VO ( avec sous titres si tu veux :-))) )

Mais ca t'aide pas vraiment beaucoup pour le parler, mais pour comprendre et rediger un texte, tu maitrises assez bien :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mai 2009 à 16:36:31

bah justement, l'accent américain (qu'on voit dans les séries), c'est pas vraiment un accent, c'est juste super neutre comme intonation

comme le français quand il est parlé par un parisien (et encore, avec vos "é" au lieu de "è", comme pour le "lé" pour dire "lait")

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 17:16:59

Heu, y'a pas d'accent neutre, tout dépend du point de référence.
C'est pour ça que même quand t'as un accent, tu penses que tu parles normalement alors que les autres sont bizarres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment