422
Hum, sachant qu'aucun des deux enfants de Ted est blond, y a peu de chance que Stella soit la mother en effet.
Et oui quand j'ai vu la banderole Intervention, je me suis dit, tiens ils ne l'avaient pas jeté celles-là?
et après, en fait, je me rends compte que l'histoire de Marshall avec les affiches devait être assez vieille (puisque tous les jours, Ted donne un dollar au SDF)
Mais ça m'a fait rire aussi
Bon comme d'hab, j'ai vu sans sous-titres, donc j'attends un 2ème visionnage avec sous-titres pour bien comprendre le tout.
L'épisode est en tout cas dans la lignée des meilleurs épisodes de HIMYM. Juste Lily qui manque un peu (dans son rôle de marionnettiste qui tire les ficelles de tout le monde).
Mais on a Barney, égal à lui-même, qui finalement va mettre au profit son "investissement" dans les clubs de gym (souvenez-vous quand ils y sont tous allés, il investissait sur les "big ladies")
Robin... malade ? ou réellement enceinte dans la série, et si oui, de qui ? Ted ? (puisque leurs derniers rapports ne remontent pas à trop longtemps, épisode 420 je crois, les engueulades lors de la collocation qui finissent au lit). J'ai adoré en tout cas la réaction de Ted, puis celle de Barney
on ne sait pas trop s'il veut tuer celui qui aurait mis Robin enceinte ou si c'est le mot "pregnant" qui l'effraie^^
Ensuite, les théories de Marshall, ça change de celle de Barney, mais c'était bien vu en tout cas. Et le running gag en effet.
le SDF "1 million dollar"
Ted : "ok, I give you one dollar per day during one million days"
Sinon en y repensant, c'est vrai que y a peu de chance que Stella soit la Mother... sinon il aurait dû y avoir des réactions des enfants de Ted lorsqu'il racontait son histoire avec Stella... genre "je suis Lucy alors?" en tout cas, ils auraient dû réagir au nom de "Stella"
Sinon dernière chose, Barney semble dire "And now, one" après avoir déchiré sa feuille des 200, en regardant Robin ? C'est juste ? Ou alors c'est "and now, what?"