CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 mai 2009 à 13:00:20

c'est pas Elliot Reid... ça c'est dans Scrubs... apprenez à faire la différence entre nom du perso et nom d'actrice...

C'est Sarah Chalke, qui joue Elliot Reid et Stella...

Et bon, il semblerait que la fin de Scrubs ait pu libérer Sarah Chalke, donc ils ont sûrement préféré la reprendre à cause de ça (enfin c'est une hypothèse)

Espérons que la suite soit sympathique quand même.

Et Barney a atteint les "two hundred" pas "two thousand"

...

cruijff
cruijff
Niveau 8
05 mai 2009 à 13:39:52

Rho je sais c'est qu'une boutade, et je crois que tout le monde préfère elliot à stella :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mai 2009 à 14:58:11

:spoiler: 4x22

Super épisode, très bien écrit, on ne s'ennuie pas (il semble être en deux parties, même au niveau des running jokes). J4ai adoré le retour des Interventons ! :rire:

En revanche, je ne pense toujours pas que Stella soit la mother, mais que la rencontre entre elle et Ted va créer un cause à effet qui le ménera à la mother (la soeur de Stella ? xD) Surtout que Stella n'a rien a voir avec le parapluie...

:spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 mai 2009 à 15:58:41

:spoiler: 422

Hum, sachant qu'aucun des deux enfants de Ted est blond, y a peu de chance que Stella soit la mother en effet.

Et oui quand j'ai vu la banderole Intervention, je me suis dit, tiens ils ne l'avaient pas jeté celles-là?

et après, en fait, je me rends compte que l'histoire de Marshall avec les affiches devait être assez vieille (puisque tous les jours, Ted donne un dollar au SDF)

Mais ça m'a fait rire aussi

Bon comme d'hab, j'ai vu sans sous-titres, donc j'attends un 2ème visionnage avec sous-titres pour bien comprendre le tout.

L'épisode est en tout cas dans la lignée des meilleurs épisodes de HIMYM. Juste Lily qui manque un peu (dans son rôle de marionnettiste qui tire les ficelles de tout le monde).

Mais on a Barney, égal à lui-même, qui finalement va mettre au profit son "investissement" dans les clubs de gym (souvenez-vous quand ils y sont tous allés, il investissait sur les "big ladies")

Robin... malade ? ou réellement enceinte dans la série, et si oui, de qui ? Ted ? (puisque leurs derniers rapports ne remontent pas à trop longtemps, épisode 420 je crois, les engueulades lors de la collocation qui finissent au lit). J'ai adoré en tout cas la réaction de Ted, puis celle de Barney :rire: on ne sait pas trop s'il veut tuer celui qui aurait mis Robin enceinte ou si c'est le mot "pregnant" qui l'effraie^^

Ensuite, les théories de Marshall, ça change de celle de Barney, mais c'était bien vu en tout cas. Et le running gag en effet.

le SDF "1 million dollar"

Ted : "ok, I give you one dollar per day during one million days"

:rire:

Sinon en y repensant, c'est vrai que y a peu de chance que Stella soit la Mother... sinon il aurait dû y avoir des réactions des enfants de Ted lorsqu'il racontait son histoire avec Stella... genre "je suis Lucy alors?" en tout cas, ils auraient dû réagir au nom de "Stella"

Sinon dernière chose, Barney semble dire "And now, one" après avoir déchiré sa feuille des 200, en regardant Robin ? C'est juste ? Ou alors c'est "and now, what?"

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:47:04

and now what?

Sinon j'ai bien aimé l'épisode qui joue sur nos nerfs tout le long!!

Lilly me manque par contre...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2009 à 18:28:12

Oui, effectivement, on passe un peu l'épisode à attendre la fin. Heureusement, ils ont pas mal assuré pour les blagues mais je sais pas si c'était la meilleure stratégie.
Concernant Robin, je vois pas pourquoi elle serait enceinte. D'abord ce ne serait pas voulu (donc maaaaal) et puis y'a aucune raison. Non, c'était juste pour faire un gag, en plus on a vu que le mec qui faisait les bagels éternuait dessus et tout.

Bon et puis voilà, concernant Stella je pense pas que ce soit elle. Par contre c'est ridicule cette façon qu'ils ont toutes les fins de saison de dire "attention, il va se passer un truc de malade". Ils avaient presque fait le même coup l'année dernière il me semble (genre les gestes qui ont des répercussions).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2009 à 18:35:40

Ouais voilà, le finale de l'an dernier commençait par "Les gamins, voilà l'histoire du taxi qui a changé ma vie" et il continuait style "ma vie aurait pu être très différente si j'avais pris ce taxi, ou celui-là, etc...".
Bon, d'un côté tant mieux si Stella est importante finalement, parce que ça veut dire qu'ils nous ont pas trop pris pour des cons à ce moment-là.

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 mai 2009 à 20:26:26

en effet, le coup du destin avec l'accident dans le final de la saison 3 ressemble bcp à ce 422

WaSat
WaSat
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:20:46

Non la mère c'est pas Stella puisqu'elle a deja une fille et qu'on n'en a jamais entendu parler avant. Donc c'est surement cette rencontre qui aménre la "mére" en question.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:48:47

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

huh huh

NOIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!
!!!!!

PAS ELLE PUTAIN! :snif2:

pourquoi? :snif:

anatole15
anatole15
Niveau 10
06 mai 2009 à 03:53:15

Je ne pense pas que ce soit elle, l'histoire du parapluie jaune n'est pas fini juste les pièces de l'engrenage ce mettent en place!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2009 à 07:10:30

Ils vont peut-être nous faire le coup de la soeur jumelle cachée. :noel:

Buruton
Buruton
Niveau 8
06 mai 2009 à 10:23:53

Non, il vas finir avec sa fille. Malin le Ted.

Ah merde ! :spoiler: !

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
06 mai 2009 à 12:02:40

C'était le dernier épisode celui là ? ou encore un avant la fin de la saison ? :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mai 2009 à 12:06:39

Encore 2

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:02:30

Je propose que le modo supprime le spoil de Aaron_Ramsey au début de la page, il m'a gaché l'épisode. À chaque flash back je me disais "rooh mais montrez la qu'on en finisse" :nonnon:

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 mai 2009 à 14:16:49

en effet, j'ai aussi été spoilé, donc la surprise fut moins grande à la fin...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:17:51

Nan mais cherchez pas, c'est pas Stella la mother, les scénaristes sont pas si cons...
Et puis je vois pas l'intérêt de révéler son identité maintenant.

D'autant que Carter Bays a déclaré après la diffusion du 4x22 :

Stella est-elle la mère ?
CARTER BAYS : Je ne vais pas dire si elle l'est ou pas, [mais] nous avons intentionnellement été très méticuleux dans notre narration. Bien sûr, on ne va pas dire 'OK, c'est la mère ! C'est terminé, rentrez chez vous.'

Vous comptez attendre le tout dernier épisode de la série pour révéler l'identité de la mère ?
BAYS : C'était toujours prévu comme ça, mais nous avons manifestement beaucoup d'autres options à portée de main.

Et Arbu, concernant la grossesse de Robin, voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7712749-70-0-1-0-0.htm#message_7953594

:ok: (même si j'ai peut-être rêvé car je retrouve plus où c'est dit :noel: )

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:46:22

Excellent épisode.
Je sais pas vous, mais moi j'adore ce style de narration. Même si forcément on est juste pressé de voir la dite-scène qui sera forcément la dernière de l'épisode. Mais quand l'épisode est bien rempli et bien ficelé, ça passe agréablement bien.

Je suis tout de même sceptique, je voudrais vraiment pas que ce soit Stella...

Par contre maintenant on va certainement devoir s'attendre à un épisode de transition (4x23), et un final palpitant (4x24).

(Quelqu'un peut me rappeler pourquoi scénaristiquement parlant, Lily n'apparaît pas ?)

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:48:58

Une blague foireuse de Barney ( ou Ted ?), de ce fait elle se barre pendant 4 semaines ! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment