4x06
J'ai particulièrement aimé la musique soapesque quand "Victor" se rend compte que "I have no son". 
Très joli guest star. xD
La partie sur Lily aurait pu être marrante mais non, trop commune, trop caricaturale, trop cousue de fil blanc...
Quant à Barney, c'était juste moyen. À part la vanne sur l'autre table, rien de très marrant à se mettre sous la dent.
Quant à la résolution, bien qu'assez touchante, je l'ai trouvée peu inspirée, un peu comme tout le reste de l'intrigue principale.
Au milieu de tout ça, la réplique finale était quand même très jolie et je la retiendrai comme une très bonne chose de l'épisode : "And that was a perfect ending to a perfect love story. It just wasn't mine."
Allez, un de ces quatre tu l'auras ta gonzesse, et si t'as de la chance et qu'il n'y a pas de cinquième saison, ce sera pour bientôt.
4x06