CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 octobre 2008 à 19:06:16

Oui hum pensez à la communauté espacez mieux vos spoilers !! (Même si la plupart ont tout vu, pas tous !)

:spoiler: 4x05 Arbu

"Surtout que les sentiments de Robin, mais LOL. Elle nous ressort ça comme si de rien n'était après un an et demi sans en entendre parler. Ils amènent le truc sur le plateau comme si de rien n'était alors qu'un truc comme ça, ça se prépare, je veux dire qu'on lance des signes avant-coureurs au moins. Parce que là ça fait vraiment passer le perso pour un con je trouve. "

:d) Robin a pas spécialement dit qu'elle avait encore des sentiments pour Ted et encore moins qu'elle voulait revenir avec lui. Elle a juste expliquer sa réaction naturelle. Ils ont eu un back-up sur le sentiment y a moins d'un an à Thanksgiving et Bing ! Elle voit le seul mec avec qui elle est resté plus de 3 semaines se MARIER carrément. N'importe quelle ex dans ce genre aurait eu la même réaction. Ca fait poser des questions.

Ce que j'ai surtout aimé dans cette scène c'est la sincérité de Robin qu'on attendait d'entendre à propos du mariage de Ted et Stella. J'ai trouvé cette scène vraiment magnifique et réaliste et Robin joue très très bien.

"Alors là pas du tout, au contraire, j'ai eu le sale arrière-goût du retour à la normale"

:d) En même temps, c'est ça une sitcom qui avance : Quand tout retourne à la normale intrigue après intrigue jusqu'à sa conclusion finale. Les situations de sitcoms ne changent vraiment qu'à la tout fin.
L'évolution est dans le fait qu'une intrigue est finie, enfin. Et que Ted se rapproche un peu plus de la mother. Son but final. La super fin qu'on attends que Robin à prédit.

:spoiler:

goten67
goten67
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:28:09

La chute est vraiment énorme, quand même. :o))
Comme vous tous, j'imagine, je pensais qu'on allait avoir un comeback Ted/Robin, avec Ted réalisant qu'il ne peut pas se marier avec Stella. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2008 à 19:36:41

Chandler et Monica...
Et puis c'est pas parce qu'on a toujours fait ça qu'il faut continuer.

:spoiler: 4x05

J'ai une vision assez naïve mais quel que soit mon point de vue j'ai l'impression que c'est de la faute de la série.
Je veux dire, on nous a montré Robin comme étant passée à autre chose, et largement. Ted et elle sont vraiment amis et comme je l'ai dit y'a quelques jours ça me ferait vraiment bizarre de les voir ensemble maintenant. Ce que je trouve très bien, parce que c'est aussi comme ça dans la réalité.
Mais voilà, qu'elle se rappelle de lui aussi soudainement ça me semble parachuté. Après j'ai pas une super expérience du couple non plus mais bon, je trouve ça mal amené. Surtout qu'ils sont pas restés super longtemps ensemble, en plus.

Après pour ce qu'elle a à dire à propos du mariage en lui-même j'ai rien à dire, c'était très bien.

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:54:53

La fin est excellente. :oui

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:57:59

:spoiler: 04x05

Le "I don't know about you, but Nama-stay
here any longer than I have to." de Marshall m'a littéralement tué comme réplique !!! la meilleur de l'épisode selon moi.

:spoiler: 04x05

Parisiamakh
Parisiamakh
Niveau 9
25 octobre 2008 à 13:15:27

STELLA BOUGE !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

SPOILER 4x05

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:23:13

J'sais pas pourquoi mais je vois toujours Robin en tant que mère... :-(
Oui je sais ça a été dit et redit que non puis il y a eu le dessins des enfants avec marqué "Aunt Robin" mais je sais pas pourquoi je pense toujours que c'est elle! Ça serait pas la première fois qu'on nous fasse penser le contraire alors que c'est ça!

Genre pour le dessin, ça peut être une soeur de Ted qui s'appelle Robin ou alors une autre fille qui s'appelle Robin et que Ted rencontrera plus tard!

Ted raconte l'histoire en 2030, ses enfants doivent avoir 17-18 ans, les dessins doivent dater de quand ils avaient 4-5 ans, ce qui fait 13 ans plus tôt donc vers 2017 et là au cours de l'histoire on est en 2008, ça fait donc 9 ans avant que les enfants dessinent ces fameux dessins donc il y a bien assez de temps pour rencontrer une autre fille qui s'appelle Robin :noel:

Oui c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas :noel:

Parisiamakh
Parisiamakh
Niveau 9
25 octobre 2008 à 13:25:22

Nan mais c'est pas Robin je pense :non: Vu qu'un moment quand il raconte aux enfants Ted dit " Tante Robin "

Sinon je m'inquiete là, sur les calendriers des séries de jvois pas HIMYM la semaine prochaine.... ni la semaine d'après... ni encore celle d'après :snif2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:27:18
  1. Parisiamakh Voir le profil de Parisiamakh
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 13:25:22 Avertir un modérateur
  3. Nan mais c'est pas Robin je pense :non: Vu qu'un moment quand il raconte aux enfants Ted dit " Tante Robin "

Bien de lire que le début de mon post ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2008 à 13:27:41

Moi je pense qu'à la fin de son histoire on va comprendre que la Mother est décédé depuis qq années déjà. Et Ted avouera à ses enfants en termiant son récit qu'il est toujours amoureux de Robin. Et ses enfants lui diront d'aller la retrouver, et on assistera à Ted en 2030 parti retrouver Robin pour finir avec elle ! :p)

:dehors:

Parisiamakh
Parisiamakh
Niveau 9
25 octobre 2008 à 13:34:44

PArle moi mieux Big nel sinon je serais obligé de m'occuper de ton cas :-)))

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:26:27

Big-Nel :d) J'y ai pensé aussi, mais dans la saison 1 il leurs dit que Robin a été une étape importante avant qu'il rencontre leur mere. :(

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:29:40

En attendant j'attend toujours un Flash Over 2030 ou on verais Robin :diable:

1. Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 13:27:41 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense qu'à la fin de son histoire on va comprendre que la Mother est décédé depuis qq années déjà. Et Ted avouera à ses enfants en termiant son récit qu'il est toujours amoureux de Robin. Et ses enfants lui diront d'aller la retrouver, et on assistera à Ted en 2030 parti retrouver Robin pour finir avec elle ! :p)

Ca "déconfirmerais" ca ! :(
Y'a eut des flash over, mais a chaque fois on voyait uniquement Ted marshall et Lily (et une fille que ted avait embrassé a une soirée a 17 ans, m'enfin :sleep: )

Et quand Ted Lily et Marshall se fument un sandwich ( :noel: ) a une soirée en 2030, il manque Robin, et Ted dit "ooohhh ou est ma femme ?" :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:24:34
  1. Parisiamakh Voir le profil de Parisiamakh
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 13:34:44 Avertir un modérateur
  3. PArle moi mieux Big nel sinon je serais obligé de m'occuper de ton cas :-)))

:rire: ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 octobre 2008 à 16:39:46

Et quand Ted Lily et Marshall se fument un sandwich ( :noel: ) a une soirée en 2030, il manque Robin, et Ted dit "ooohhh ou est ma femme ?" :(

:d) Sauf que c'était en 2020 cette scène. La mother a pu mourir entre temps. :fou:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:30:22

bah si elle est morte ca suppose donc que Ted s'est remarié apres :(
Je pense pas. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2008 à 01:04:27

Non je crois que vous avez pas compris mon idée...

Je dirais que, si en supposant le reste que la Mother soit morte, ce serait bien que Ted aille avouer a Robin qu'il aime toujours APRES avoir raconté son histoire à ses enfants.

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
26 octobre 2008 à 03:02:42

Je trouve ca un peut gros pour ce genre de série ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2008 à 09:33:31

D'accord avec Damn-It, vous vous prenez la tête sur des trucs improbables. :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:23:14

Déjà qu'on arrive pas à deviner qui est la mother en 2008, vous vous faîtes des suppositions sur ce qui peut arriver entre temps :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment