Oui hum pensez à la communauté espacez mieux vos spoilers !! (Même si la plupart ont tout vu, pas tous !)
4x05 Arbu
"Surtout que les sentiments de Robin, mais LOL. Elle nous ressort ça comme si de rien n'était après un an et demi sans en entendre parler. Ils amènent le truc sur le plateau comme si de rien n'était alors qu'un truc comme ça, ça se prépare, je veux dire qu'on lance des signes avant-coureurs au moins. Parce que là ça fait vraiment passer le perso pour un con je trouve. "
Robin a pas spécialement dit qu'elle avait encore des sentiments pour Ted et encore moins qu'elle voulait revenir avec lui. Elle a juste expliquer sa réaction naturelle. Ils ont eu un back-up sur le sentiment y a moins d'un an à Thanksgiving et Bing ! Elle voit le seul mec avec qui elle est resté plus de 3 semaines se MARIER carrément. N'importe quelle ex dans ce genre aurait eu la même réaction. Ca fait poser des questions.
Ce que j'ai surtout aimé dans cette scène c'est la sincérité de Robin qu'on attendait d'entendre à propos du mariage de Ted et Stella. J'ai trouvé cette scène vraiment magnifique et réaliste et Robin joue très très bien.
"Alors là pas du tout, au contraire, j'ai eu le sale arrière-goût du retour à la normale"
En même temps, c'est ça une sitcom qui avance : Quand tout retourne à la normale intrigue après intrigue jusqu'à sa conclusion finale. Les situations de sitcoms ne changent vraiment qu'à la tout fin.
L'évolution est dans le fait qu'une intrigue est finie, enfin. Et que Ted se rapproche un peu plus de la mother. Son but final. La super fin qu'on attends que Robin à prédit.