CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 octobre 2008 à 21:32:15

Dans le 3x02, Ted dit a Barney qu'il utilise tout le temps le chiffre 83 pour faire des Stats, depuis, Barney utilise tout le temps ce chiffre :

83% Aveugle quand il fait le bigleux, le manque de mecs en fete de 1883, les 83 ans... Non non c'est bien fait expres lol. Sinon il l'aurait pas fait non plus sur son blog. (Ou serait la blague ?^^) C'est un truc de fans c'est tout.

"
Et je sais pas comment vous l'avez senti, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils se moquaient de Heroes au début avec l'histoire du voyage temporel. :rire: "

:d) Je pencherais plutot pour Retour vers le futur. Old Barney ) presque la même voix que Doc Brown lol. (Surtout quand il crie le mot "to the future" lol ).

Mais je verrais bien Barney faire croire a une nana qu'il a des pouvoirs télékinésique et qu'il se mettent à draguer une lycéénne de 18 ans, et là il se retournerait vers Ted et chuchoterait "Nail the Cheerleader, nail the wolrd" avec un ptiut clin d'oeil ! :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 octobre 2008 à 21:36:20

Je suis mauvais, mais ça voudrait dire quoi ? :o))

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:07:49

AWE...wait for it... SOME !!! :ouch: :bave:

:spoiler: 4x04

Non mais énorme, énorme, énoooooooorme cet épisode.
Le coup de la drague de vieux, du défi en vieux. Des "Interventions", des flash-back, et la fin de l'épisode, omg :bave:
Non vraiment le meilleur épisode de ce début de S4, ça faisait pas mal de temps que je n'avais plus autant rit sur un épisode d'HIMYM.
J'en redemande, encore, encore et encore !

Ah oui, le coup de l'accélérateur de réalité c'est bien une parodie de Back To Future, il n'y a qu'à voir les mimiques de Barney, c'est typiquement pour rappeler celles de Doc , et ça, c'était énorme aussi :coeur:

cruijff
cruijff
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:13:54

:spoiler:

J'ai pas capté un truc !! Est ce qu'ils partent de l'appartement finalement ? Faut dire que je regarde en Vo seulement !!

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:53:20

tain faut vraiment que je me matte ces 403 404 :(
je commence a avoir envie de savoir who the hell is their mother :bave:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:54:36

PS : Meme si elle a l'air beaucoup plus jeune dans Scrubs (wtf :( ) Stella :coeur:

_Peter_Parker_
_Peter_Parker_
Niveau 4
20 octobre 2008 à 22:36:13

J'adore aussi Stella, enfin c'est vrai qu'elle est magnifique :coeur: mais l'épisode de la saison 3 où Ted organise un rendez-vous en 5min est excellent je trouve

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:26:26

Mais Stella faut qu'elle bouge celle la :rire: :honte: Elle sert a rien jsuis pressé que Ted la lache :oui:

Sinon y'a un épisode cette semaine sur mais apres y'a pas une treve ? :-(

solic
solic
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:50:26

4.05

WTF!

:ouch2:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
21 octobre 2008 à 11:30:09

:spoiler: HIMYM s04e05

J'avais anticipé la fin, dommage. Stella est trop pas discrete avec son Tony, avec qui elle n'a jamais su se marrier, c'était prévisible. Je pense que les scénaristes n'ont jamais voulu nous faire adorer Stella, et ils l'ont vité ejectée du role potentiel de Mother car beaucoup le pensaient apres le dernier épisode de la saison 3, et le premier de la saison 4. Un épisode assez drole dans l'ensemble, un pauvre Barney :rire: et puis pour la suite... Je pense qu'on va avoir une Robin qui va revenir vivre à l'appart ( voilà le pourquoi Robin vit dans l'appart pour ses 31 ans !!! ) avec Ted, et qui va tenter de le reconquérir ( There is unfinished business between them, that's for sure ) pendant que Barney va tenter de rattraper Robin :rire: Awesome :bave: , vivement la suite :ok:

Fin du :spoiler:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:45:18

http://fr.youtube.com/watch?v=gdD0j6wmMNc

Je suis le seul a kiffer cette daube ? :noel:
Et a l'écouter en boucle ? :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:27:22

Bien sûr que nan t'es pas le seul :-)

Je viens de voir le 4x05, omg il est énorme :ouch2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 octobre 2008 à 19:30:27

Ah putain ce 4x05... :ouch2: Tiendrait-on le meilleur épisode de la série !

Déjà le retour de plein de ptit trucs, le zitch dog, l'Aldrin Justice, le 83% qui apparait dans un coin.^^

Et surtout une fin surprenante (perso je m'y attendais pas), et une évolution de l'histoire qui l'est tout autant.

Tout ce qui a été rassemblé dans la série niveau intrigue est présent dans ce zode !

Ca aurait pu etre le final (ou la PArtie I du final) de cette saison 4 !

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 octobre 2008 à 20:46:30

:spoiler: 4x05

excellent épisode

et pour une fois, la série se rapproche + du "drama" que de la sitcom, avec un scénario solide

J'ai même pas eu de peine pour Ted finalement, il n'allait pas avec Stella je trouve. Comme qqn l'a dit, les scénaristes ont fait ce qu'il fallait pour qu'on ne s'attache pas trop à elle.

Barney qui se fait avoir encore une fois^^

le Zip Dog dans la voiture, j'ai ris q

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 octobre 2008 à 20:53:18

oups touche tab désolé...

:spoiler: 4x05

le zitch dog, j'ai ris quand j'ai vu ça :rire:

sinon niveau scénario, Robin ne peut être la femme de Ted 2030, puisque dès le début, il s'agit bien de tante Robin. par contre, y a peut-être de forte chance qu'elle finisse avec Barney.

pendant l'épisode, j'ai aussi pas mal aimé la Lily Aldrin qui se la joue "experiment bride", pour voir Marshall lui rappelé ses crises de mariages^^

et Ted "maby there will not be an other crisis" et Marshall et Lily de dire "please, it's a bride" ^^

bref très très bon épisode. J'attends tjrs les sous-titre pour comprendre parfaitement l'ensemble

en tout cas HIMYM se caractérise vraiment par ce scénario recherché avec de multiples flashback ou ellipses montrant le futur et surtout les multiples rebondissements, énigmes, etc.

bref on sent que les scénaristes savent où ils vont et réussissent à nous donner du suspens

love this :)

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:58:15

Tain j'ai hate de le voir. :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 octobre 2008 à 21:19:59

"Mais Stella faut qu'elle bouge celle la :rire: :honte: Elle sert a rien jsuis pressé que Ted la lache :oui: "
:d) Y'a qu'à demander. :-)

Oui le 83% quand Barney fait son trip avec le tableau. :rire:

Sinon je suis pas d'accord avec toi Ulti.
"et une évolution de l'histoire qui l'est tout autant."
:d) Alors là pas du tout, au contraire, j'ai eu le sale arrière-goût du retour à la normale : ben ouais, Stella éjectée, Robin qui revient de Tokyo (waw, ça aura tenu deux épisodes :-d ), ça fait un sacré retour en arrière.

Surtout que les sentiments de Robin, mais LOL. Elle nous ressort ça comme si de rien n'était après un an et demi sans en entendre parler. Ils amènent le truc sur le plateau comme si de rien n'était alors qu'un truc comme ça, ça se prépare, je veux dire qu'on lance des signes avant-coureurs au moins. Parce que là ça fait vraiment passer le perso pour un con je trouve.

Enfin à part ça c'était un bon épisode. :-d

4x05

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
22 octobre 2008 à 09:04:54

Ptain préssé de voir le 05 :bave: :bave: :bave:

1. Damn-it Voir le profil de Damn-it
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 18:45:18 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=gdD0j6wmMNc

Je suis le seul a kiffer cette daube ? :noel:
Et a l'écouter en boucle ? :-(

:rire: Non :-(

Et moi suis-je le seul a regarder des milliers de fois cette scène ? :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:13:32

:spoiler: 405

Une seule chose à dire, la mère n'est pas Stella :content: :fete: :fete: :fete: :fete:

:spoiler: 405

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:24:20

Enome Let's Go To The Mall :rire:

Je me mate le 4x05 ce soir :bave:

Chaud de pas lire vos posts en entier, faire attention aux spoilers, tout ça :o))

Et moi, je suis le seul à écouter ça : http://fr.youtube.com/watch?v=l1FmuSEWHYA&NR=1 en boucle ? :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment