CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2008 à 18:36:55

Je viens (enfin) de voir le 4x03 (nouveau boulot) et j'ai adoré. Pour une fois chaque personnage est au meilleur de soi-même (à part peut-être Lily).

:spoiler:

La relation Ted-Stella gagne en crédibilité. Marshall avoue quelque chose de pas si étonnant que ça. Et Barney baisse sa main à la toute fin... Sans compter Robin qui joue toute sa carrière en une seule soirée. Superbe zode !
J'ai noté au passage une erreur de traduction sans les ST ou on confond Newark (ville du new jersey) et New-YOrk lol.

Vive cette série posée et crédible. Et surtout attachante.

:spoiler: 4x03

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
10 octobre 2008 à 14:34:19

Je te conseilles de te tourner vers la VO meme si ta l'habitude de la VF.
Des series comme ca c'est ou bien en anglais ou a ne pas voir du tout :ok:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:02:25

Enorme, énorme, énooorme !

J'adore, je suis aux anges, ces 3 premiers épisodes ne font que renforcer mon avis depuis le début: cette série est géniallissime, drôle, attachante, scénaristiquement fraiche et très bien ficelée, bref une pure merveille.

La tête de Barney à la fin de l'épisode, OMG ! :ouch:

J'espère que ce départ plus que probable de Robin n'entâchera en rien son rôle et ses apparitions ! :peur:

HIMYM :fete:

cruijff
cruijff
Niveau 8
13 octobre 2008 à 22:21:38

On va voir la suite ce soir !! Ce serai marrant qu'elle parte au japon et que barney plus séducteur que jamais !!

marseillais8836
marseillais8836
Niveau 6
13 octobre 2008 à 22:27:25

existe t'il un moyen de regarder la chaine qui diffuse la serie en live officiellement ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 octobre 2008 à 06:18:31

http://www.amazon.fr/Bro-Code-Barney-Stinson/dp/143911000X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1223849413&sr=1-1

:rire:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 octobre 2008 à 11:35:17

:spoiler: HIMYM s04e04 Intervention

:ouch: Awesome ! Premier mot qui me vient en tete au vu de cet épisode génial ( mais paradoxalement critiqué sur le net, il perdrait en essence meme de HIMYM, :gne: ) j'ai ADORE. Les Interventions sont cultes, revivre l'histoire de l'appart au fil des exhibits est une idée géniale, et que dire du Barney de ... 83 ( !!! ) ans :rire: :rire2:
Sinon personne ne part, puis tout le monde part ( merci Barney ! :rire: ) pour revenir dans " leur " bar, sur " leur " table pour boire ce fameux whisky super cher :rire:
Une question aux connaisseurs maintenant. Ils reviennent un an apres, ok... Robin est-elle partie seule au Japon, ou avec Barney, ... :question: Et puis je me rappelle de quelque chose de crucial, souvenez vous des 30 ans de Ted. The " Goat Incident ", il y dit bien que pour l'annif de ses 31 ans, soit ce fameux an plus tard environ, quand ils reviennent tous alors que Ted vit dans le N-J, Marshall et Lilly à Dowisetrepla, Robin au Japon et Barney... well in any girl's pants probably :rire: Bref que ROBIN vit dans l'appart au moment des 31 ans de Ted, et que la chevre est en train de dévorer une serviette de Robin. So, qui habite désormais dans l'appart :question: Robin ok, mais avec Barney That's the question...

Vivement la suite

Fin du

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:16:42

Un seul mot pour ce S04E04 :LEGEN - wait for it - DARY!!!

Un des mes épisodes préférés! Enjoy everyone!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 octobre 2008 à 22:25:49

C'est pas bête la théorie Barney-Robin dans l'appart en 2009 ! On verra bien !

Sinon excellent épisode ! Du TROP bon Barney !! :rire:

Le "83" est un des plus cultes de la série en plus ! :lol:

Les gags s'enchainent hyper bien.

On remarquera que la tendance s'est inversé : L'épisode a plus fait place aux gags à tiroirs qu'à une véritable profondeur comme le précédent.

cruijff
cruijff
Niveau 8
14 octobre 2008 à 23:27:21

You mean beeing awesome ?

anatole15
anatole15
Niveau 10
15 octobre 2008 à 03:43:27

J'ai vraiment adoré cette épisode avec flashback a gogo et barney au top de sa forme :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 octobre 2008 à 07:31:51

Le meilleur épisode de la saison pour l'instant. xD
C'est rare, mais j'ai éclaté de rire, deux fois même, mais c'était surtout au début. Old Barney est juste énorme. :coeur:
Et je sais pas comment vous l'avez senti, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils se moquaient de Heroes au début avec l'histoire du voyage temporel. :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 octobre 2008 à 07:35:16

:spoiler: "Sleep with Barney Stinson, tonight, in whatever way he wants it." :spoiler:
"Save the cheerleader, save the world." xD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 octobre 2008 à 07:38:27

Le coup de Barney qui éclate le mur parce que la bagarre entre filles s'est arrêtée aussi. :rire:
Alors qu'on attendait tous que ce soit le palet.
J'étais plié à ce moment-là. :o))

cruijff
cruijff
Niveau 8
15 octobre 2008 à 10:46:44

Où l'intervention pour que Barney arrête de faire des tours de magie avec le feu, et qu'il brule la banderole !! :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:25:13

OMG quel épisode épique :coeur:

On a vraiment tout, que ce soit des gags à gogos, une histoire bien fichue, des références (le 83 ans :rire: ) et le cliff qui donne l'eau à la bouche :bave:

AWESOME :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:48:28

Enorme cet épisode :rire:

Barney est bien le meilleur personnage de sitcom :coeur:

Mais bon je me pose une question, maintenant la série va continuer dans le temps de la fin de l'épisode ? C'est à dire un an après ou revenir au temps avec Stella, Marshall et LIly qui déménage et Robin qui part au Japon... ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:52:28

Justement, on sait pas !
Mais logiquement on devrait retourner en octobre 2008, depuis le début de la série la date de diffusion de l'épisode correspond à la date de l'action de l'épisode.
En fait on va peut-être devoir attendre jusqu'en 2030 pour savoir qui est la mother :noel:

Bref, j'ai un pote qui me casse les couilles car il dit que l'utilisation du "83" dans la série peut être dû au hasard :-(
Bien que je lui ai fourni plein d'exemples (la pénurie des mecs de 1883, Barney à 83 ans, le corps de Barney blessé à 83%, les 83 fractures,...) il veut absolument une interview d'un des créateurs qui dit que c'est pas le hasard, vous pourriez me trouver ça svp ? :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:00:51

J'ai dû louper un truc mais c'est quoi ce 83 ? :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 octobre 2008 à 16:26:09

Un running gag de Barney. Dans un épisode il dit que le nombre 83 explique tout je crois. :o))
Thiboo, retrouve lui cet épisode et fais lui visiter le blog de Barney, ça devrait suffire. :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment