CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 septembre 2008 à 19:06:15

:spoiler: 402

épisode pas mal, mais bon on parle pas du couple Stella-Ted alors qu'ils sont censé se marier...

bref bizarre

j'ai bien aimé la quête du burger aussi et ça m'a donné faim :-p En tout cas on voit à quel point c'est une nourriture importante là-bas ^^

puis Marshall en caleçon qui va chercher ses lettres, puis après va jusqu'au resto habillé comme ça :-p excellent

sinon, le présentateur télé, c'est une guess star et il présente réellement ce jeu qu'on a vu (que je ne connais pas)?

bon j'attends les sous-titres demain pour mieux comprendre le tout, là j'ai disons compris 70% des dialogues

:spoiler:

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 septembre 2008 à 19:26:01

C'est Qui Veut Gagner des Millions. :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 septembre 2008 à 19:40:56

ouais je me doutais bien que c'était qqch du genre, mais c'est le vrai présentateur ?

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:59:51

Je crois bien que oui

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 octobre 2008 à 05:44:02

pendant tout l'épisode j'attendais juste que Robin mange
pour le resto , je savais que c'etait le bon car Robin a eu son burger en meme temps que les autres , c'est rien mais ca prouve un peu que ce resto est au dessus du lot

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:55:56

Episode bof je trouve :-(

J'attendais beaucoup de l'histoire Ted-Stella et surtout Robin-Barney :bave:

Là on parle que de Marshall et de sa quête du burger, c'est dommage! Vivement la semaine prochaine!

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:35:34

Il faut être patient. La série est tout de même une sitcom, son but premier est de faire rire.
D'ailleurs dans les saisons futures beaucoup d'épisodes seront dans ce genre.
Une seule intrigue avec tous les persos réunis, j'ai pas souvent vu ça dans HIMYM :-)

Un bon épisode qui détend bien avant de reprendre l'intrigue du mariage :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:43:04

En + je pense que ça me fait + d'effet qu'avant un épisode sans parler de l'intrigue principale car avant, j'en mattais 4-5 à la suite donc il y avait toujours un épisode avec l'intrigue principale dans le lot alors que là c'est la première saison de HIMYM que je regarde en suivant la diffusion US donc 1 par semaine c'est peu ^^

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:13:26

I hope you're not lactose intolerent.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:18:32

Leonard ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 octobre 2008 à 11:01:20

:spoiler: HIMYM s03e03

:rire: New Jersey :coeur: :rire2:

Un bon épisode, avec une running joke de Barney accompagnées de bonnes vannes mais qui n'obtient jamais ce qu'il veut avant bien longtemps ^^ Le " No snakes on that plan(e) " de Marshall fut énorme :rire:
Sinon ben fin prévisible, sympa coming-out de Marshall même si on s'en doutait, et puis la fin avec Robin qui annonce qu'elle partira au Japon ( ce qu'on savait déjà vu que la voix off annonce dans un épisode précédent, quand Ted et Robin décident de se séparer, qu'elle va au Japon, en Australie, ... ) avec une réaction intéressante de Barnacle...
Vivement la suite !

Fin du :spoiler:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
07 octobre 2008 à 11:27:44

e03

Moi j'avais completement oublié qu'elle allait partir et ca m'a énormément surpris ! Très bon épisode avec un super cliff selon moi !

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:09:39

:spoiler: 4.03

J'appréhendais ce moment mais j'étais loin de me douter que se serait si tôt! c'est horrible! ils peuvent pas nous faire ça en début de saison... à moins qu'on suive Robin au Japon et là se serait moins douloureux.

Sinon le reste de l'épisode est juste génial! J'ai adoré du début à la fin et je commence enfin à apprécier Stella!

:spoiler: 4.01

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:44:48

:spoiler: 403

quel épisode mes amis, quel épisode :bave:

que dire, à part qu'on y trouve tout ce qui fait qu'HIMYM est unique.

génial, Barney qui attend son "top", grosse dispute en Stella et moi-même ( :noel: ) qui se termine finalement bien (je pensais que ça allait être la fin du couple, pas encore, il va peut-être vraiment avoir lieu le mariage), Marshall qui ne peut renoncer à ses origines campagnardes et Lili qui va lui en voiloir^^. Quant à Robin, et bien, quelle annonce à la fin de l'épisode :ouch: Surtout que je ne me souvenais pas avoir entendu dans les speech de Ted 2030 (^^) "qu'elle est allée au Japon, etc.", ou alors j'ai du prendre ça dans le sens "voyage"

Bref excellent épisode du début à la fin. J'ai particulièrement aimé le débat New Yersey vs New York^^ si vrai, même dans nos contrées européennes

Allez j'attends encore les sous-titres pour comprendre les blagues de Barney, j'ai pas tout saisi :(

Dr_Ogba
Dr_Ogba
Niveau 7
08 octobre 2008 à 07:56:59

"I gotta drop a massive New Jersey." :rire:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:43:16

clair quand j'ai entendu ça, j'ai éclaté de rire^^

ça fait bizarre d'ailleurs de comprendre les blagues en anglais du premier coup... on rit naturellement sans se rendre compte que c'est dans une langue étrangère^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:59:51

Excellent épisode, rien d'autre à ajouter vous avez tout dit :content:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:35:53

Salut tout le monde, flemme de lire toutes les pages ^^ donc je voulais savoir si la saison 3 était déjà sortie en VF ou pas ? Je sais que je pourrais la suivre en VO, mais vu que j'ai commencé à regarder en VF, ben je suis un peu habitée aux voix des personnages et ça m'ennuierait de repasser à la VO...
Merci.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:49:43

Elle sera dispo quand Canal diffusera la saison 3, ce qui n'est pas prévu avant 2009 :ok:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:01:52

Pffff c'est long :o))

Merci en tout cas =)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics