CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
30 juillet 2022 à 16:37:49

Sinon moins connue : The Inbetweeners une comédie anglaise sur des "Misfits", elle est plutôt marrante

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
11 décembre 2022 à 22:40:00

Je me refait cette série dix ans après son premier visionnage..

L’épisode de l’Ananas, quel régal .. !! :rire:

6 épisodes déjà de vu et cette série me porte déjà par son humour mais aussi sa morale qu’elle peut parfois retranscrire.. Perso je me retrouve à fond dans cette série , ça me fait tellement penser à ce que j’ai vécu durant mes 20-25 ans , mes premières sorties dans les bars, les situations cocasses et légendaire en soirée dont on parle encore aujourd’hui, et surtout le fameux espoir de rencontre LA fille, car moi, je suis un éternel romantique comme Ted :-d

Nan sérieux; ça reste vraiment mon sitcom Numéro 1, l’émotion est tellement forte en plus au fur et à mesure des saisons ..

dayo2
dayo2
Niveau 34
12 décembre 2022 à 13:53:57

Le 30 juillet 2022 à 13:52:05 :

Le 30 juillet 2022 à 13:34:04 :
Pourquoi pas Big Bang Theory ?

Avis personnel, je ne m'a trouve vraiment pas drôle et surtout à l'époque de la diffusion je trouvais qu'il rendait vraiment bête la communauté appelée Geek :hap:

Je suis du meme avis. Je rajouterai que c'est une série qui a beaucoup trop trainé en longeur aussi, probablement victime de son succés (un peu comme walking dead). La série était trés sympa quand les héros était célib au départ, après ça fini par rapidement tourner en rond. How i met et friends sont bien au dessus.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
12 décembre 2022 à 14:13:53

Vous parlez bien de The Big Bang Theory ? Si oui, je suis du même avis. J'arrive doucement à la saison 5, le rythme s'épuise, les intrigues gravitent autour d'une seul et même thématique - laquelle met en connexion ce que j'appellerais communément des intrigues secondaires, néanmoins pas assez percutantes pour proposer une véritable cassure - on a vite fait le tour.

Heureusement, Sheldon est très bon.

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
12 décembre 2022 à 22:46:39

Oui pour big bang theory une fois qu’ils sont tous en couple , ça a carrément baissé en qualité .. ils auraient dû prendre plus le temps pour caser les persos !

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
28 janvier 2024 à 18:45:22

En plein Rewatch, je suis à la saison 7 .. et , y'a que moi qui trouve Robin insupportable depuis sa rupture avec Don ? Ca y est, la meuf à rabâcher tout le long de la série qu'elle est pas si prête à s'engager, qu'elle est indépendante etc etc, et d'un coup Barney se rapproche de Nora, elle attrape une jalousie assez vicieuse et chouine dans son coin .. Franchement, Nora était vraiment chouette pour Barney .. :( Je me souviens plus de comment ça se termine avec Barney, mais il me semble qu'il y a du Robin dans l'histoire..

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 janvier 2024 à 22:56:57

[18:45:22] <PierreK14>
En plein Rewatch, je suis à la saison 7 .. et , y'a que moi qui trouve Robin insupportable depuis sa rupture avec Don ? Ca y est, la meuf à rabâcher tout le long de la série qu'elle est pas si prête à s'engager, qu'elle est indépendante etc etc, et d'un coup Barney se rapproche de Nora, elle attrape une jalousie assez vicieuse et chouine dans son coin .. Franchement, Nora était vraiment chouette pour Barney .. :( Je me souviens plus de comment ça se termine avec Barney, mais il me semble qu'il y a du Robin dans l'histoire..

Click

Dindon888
Dindon888
Niveau 7
09 juillet 2026 à 17:58:22

Je viens de finir l'intégrale. Le côté feel good de la série fonctionne toujours vraiment très bien.
Je ne vois pas ce que les gens reprochent à la fin, elle est parfaitement cohérente avec l'histoire.

Par contre je n'ai pas du tout aimé le personnage de la mother. L'actrice se défend bien mais elle est tellement parfaite pour coller à Ted et intégrée dans le groupe que ça fait artificiel et forcé.

Une série que je me referai sans hésiter dans quelques années.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
09 juillet 2026 à 20:21:06

Le 09 juillet 2026 à 17:58:22 Dindon888 a écrit :
Je viens de finir l'intégrale. Le côté feel good de la série fonctionne toujours vraiment très bien.
Je ne vois pas ce que les gens reprochent à la fin, elle est parfaitement cohérente avec l'histoire.

Par contre je n'ai pas du tout aimé le personnage de la mother. L'actrice se défend bien mais elle est tellement parfaite pour coller à Ted et intégrée dans le groupe que ça fait artificiel et forcé.

Une série que je me referai sans hésiter dans quelques années.

Les gens voulaient autre chose, je trouve aussi que ça correspond bien à la série et c'est plutôt malin.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
13 juillet 2026 à 17:42:41

Je suis d'accord, la fin m'a pas vraiment dérangé non plus. Je pense que les gens eux-mêmes ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent.
Je suis content que ce soit plus tout frais dans ma tête, je compte me relancer quand j'aurais le temps :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma