CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
03 mai 2022 à 14:21:12

Le 03 mai 2022 à 14:10:23 :
Je préfère toujours les fins telles qu'elles sont pensées par les créateurs.

Que Ted finisse avec Robin est plus cohérent avec toute la série. C'est encore plus évident après un revisionnage.
Le souci c'est que toute la dernière saison est un gros bordel, notamment avec les deux intrigues de la saison, qui sont "annulées" par un double twist dans le dernier épisode.

Ca a été un peu rushé. Une saison ou au moins demi-saison sur le couple Ted et la mère aurait été le bienvenue (même si le perso est de base attachant vu qu'il est écrit pour cocher un peu toutes les cases qui touchent la corde sensible).

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
16 mai 2022 à 18:15:35

J'évite de lire vos posts pour éviter le spoil :noel:

Bordel, pourquoi je zappais dès que je voyais cette série à la télé ? Maintenant, le soir, c'est mon petit cadeau de la journée, je me mate au moins 3 épisodes. C'est ça la force de la sitcom (une bonne sitcom j'entends) : une certaine chaleur qui fait qu'on a envie de s'y réfugier. Et cette chaleur est très présente au sein de How I Met Your Mother.

Je suis au mid de la saison 4 et j'apprécie de plus en plus Marshall, il me fait bien rire

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
13 juin 2022 à 21:54:37

Toujours accro.

Ça fait plaisir d’y voir Bob Odenkirk :coeur: Bryan Cranston :coeur: le tueur en série qui a tué Rita dans Dexter :coeur:

Message édité le 13 juin 2022 à 21:55:04 par knor_knor_knor
Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
14 juin 2022 à 08:27:54

Le 13 juin 2022 à 21:54:37 :
Toujours accro.

Ça fait plaisir d’y voir Bob Odenkirk :coeur: Bryan Cranston :coeur: le tueur en série qui a tué Rita dans Dexter :coeur:

De bons persos Bob et Bryan dans la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Assez impressionnant que tu sois passé à côté tout ce temps :noel:
Je vais pas te spoil, mais pour une sitcom, je trouve que c'est très bien écrit.
T'as plein de subtilités et autres procédés d'écritures bien utilisés, en plus d'être, comme tu dis, attachant et chaleureux.
Ce qui n'empêche pas une certaine brutalité, les rateaux de Ted ou la vie de Barney et même des autres sont parfois assez durs à regarder, ce qui ajoute à ce côté mature et réaliste pour la bonne partie de la série

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
14 juin 2022 à 10:00:55

Je m'intéresse aux sitcom depuis peu ! J'ai commencé avec Modern Family, je suis passé par The Office... et maintenant How I Met Your Mother. Il est vrai que je la trouve excellente, très bien ficelée ! Bon, on tarde à savoir qui est la mère, mais bon :hap:

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
14 juin 2022 à 10:36:43

Le 14 juin 2022 à 10:00:55 :
Je m'intéresse aux sitcom depuis peu ! J'ai commencé avec Modern Family, je suis passé par The Office... et maintenant How I Met Your Mother. Il est vrai que je la trouve excellente, très bien ficelée ! Bon, on tarde à savoir qui est la mère, mais bon :hap:

Patience

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
14 juin 2022 à 14:00:57

Perso la seule sitcom qui ma plut en dépit des saisons en trop.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
14 juin 2022 à 15:58:44

Ah ouais ? Je suis au milieu de la saison 7, j’aime tjrs autant perso

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
14 juin 2022 à 16:51:16

Le 14 juin 2022 à 15:58:44 :
Ah ouais ? Je suis au milieu de la saison 7, j’aime tjrs autant perso

Perso de ce que je me souviens pour moi la qualité a décliné vers la saison 6 :( il y a toujours de bons épisodes mais les intrigues principales sont soit rebondantes ou éclatées.

Les premières saisons sont goldeys par contre :ok:

L'épisode ou Barney decouvre que Marshall dort en robe de nuit :rire:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
21 juillet 2022 à 21:29:38

Je suis à 4 épisodes de terminer la série. J'aime bien cette nostalgie qui s'empare de moi, alors que je ne l'ai tjrs pas terminée :hap: Serais-je fragile ? Franchement, j'ai passé un super moment au sein de cette bande de potes, la série est vraiment bonne, très comique :oui: Fait pas très étonnant : ça s'essouffle, on rit moins, mais on est tellement accrochés aux personnages qu'on reste, avec plaisir.

J'ai cru voir que la fin de la saison 9 est pétée, je suis deg :(

Message édité le 21 juillet 2022 à 21:32:54 par knor_knor_knor
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
21 juillet 2022 à 22:42:59

Pétée je sais pas, moi j'ai été très ému car c'était clairement 9 ans de ma vie qui se finissait comme tu dis on s'attache. Après oui la résolution est pas terrible mais vraiment sur le coup j'ai pas été gêné.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
21 juillet 2022 à 23:13:05

Ouais ? Je vais voir ça alors.

J’enchaîne sur The Big Bang Theory :hap:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
21 juillet 2022 à 23:16:00

[21:29:38] <knor_knor_knor>
Je suis à 4 épisodes de terminer la série. J'aime bien cette nostalgie qui s'empare de moi, alors que je ne l'ai tjrs pas terminée :hap: Serais-je fragile ? Franchement, j'ai passé un super moment au sein de cette bande de potes, la série est vraiment bonne, très comique :oui: Fait pas très étonnant : ça s'essouffle, on rit moins, mais on est tellement accrochés aux personnages qu'on reste, avec plaisir.

J'ai cru voir que la fin de la saison 9 est pétée, je suis deg :(

C'est l'effet sitcom, on s'attache au groupe et à la fin il nous manque

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
30 juillet 2022 à 13:09:21

Fin :(

Tout compte fait, je n'ai pas été déçu comme je le pensais. Une fin légèrement amère, c'est vrai, parce qu'on nous enlève Sophie alors qu'elle vient d'apparaître (puis on a suffisamment attendu longtemps avoir de voir son visage), mais je crois que cela indique tout simplement les péripéties de la vie, la mort en fait partie. Ted avec Robin, ça coïncide bien, je trouve.

Quoi qu'il en soit, j'ai passé 9 superbes saisons, j'ai beaucoup aimé cette sitcom, que je zappais systématiquement fut un temps...

F10utch
F10utch
Niveau 42
30 juillet 2022 à 13:26:21

Le 21 juillet 2022 à 23:13:05 :
Ouais ? Je vais voir ça alors.

J’enchaîne sur The Big Bang Theory :hap:

Non pas the Big Bang theory :peur:

Va sur du Brooklyn Nine Nine ou du Friends
Scrubs ,Malcolm et Silicone Valley si tu veux de la qualité aussi

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
30 juillet 2022 à 13:34:04

Pourquoi pas Big Bang Theory ?

F10utch
F10utch
Niveau 42
30 juillet 2022 à 13:52:05

Le 30 juillet 2022 à 13:34:04 :
Pourquoi pas Big Bang Theory ?

Avis personnel, je ne m'a trouve vraiment pas drôle et surtout à l'époque de la diffusion je trouvais qu'il rendait vraiment bête la communauté appelée Geek :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juillet 2022 à 13:54:35

Dans le genre sitcom "geek" faut plutôt regarder la série britannique The IT Crowd, je pense. Là pour le coup c'est hilarant. :hap:

Après j'ai un bon souvenir des 2 premières saisons de TBBT, mais après j'ai trouvé que ça partait en vrille et j'ai jamais fini cette série au final.

F10utch
F10utch
Niveau 42
30 juillet 2022 à 14:06:22

Le 30 juillet 2022 à 13:54:35 :
Dans le genre sitcom "geek" faut plutôt regarder la série britannique The IT Crowd, je pense. Là pour le coup c'est hilarant. :hap:

Après j'ai un bon souvenir des 2 premières saisons de TBBT, mais après j'ai trouvé que ça partait en vrille et j'ai jamais fini cette série au final.

Ah bah je connaissais pas. Quelle plateforme cette série ?
Sinon silicone Valley c'est HBO et c'est drôle

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juillet 2022 à 14:07:44

Quand j'ai regardé pour la dernière fois l'an dernier, c'était toujours sur Netflix. Vérifie, si tu as la plateforme. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment