❤️
Le 19 mai 2014 à 03:09:18 azwel a écrit :
Désolé mais je suis resté eveillé pour voir la fin, et après 9 saisons, tant de mois à regarder cette série, je dois écrire ma frustration quelque part..QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC ? ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ?
Non ce n'est pas une belle fin, et ceux qui diront que c'est pas parce que l'histoire finit pas super bien qu'on doit pas aimer la série n'ont rien compris. J'aime le dramatique, j'aime être surpris, j'aime quand c'est tragique, mais la ça n'a rien à voir, mais rien à voir, c'est totalement incompatible avec toute la saison, même toute la série.
Ils nous font un épisode assez bien réussi ou ils nous montrent que Ted a finalement laissé partir Robin, j'ai trouvé ça pas mal, plein de symbole, et à la fin, non, il faut qu'il aille encore la chercher ? C'est pas ça pour moi la morale de l'histoire..
Pareil pour Barney, on le voit comme un menteur, manipulateur, et un mec incurable pendant 9 saisons, et à la fin ils arrivent à nous faire rendre le personnage sincère, pourquoi ? Pour rien du tout, une séparation et un gars qui ré-écrit un playbook, sérieusement ? On en est la ?
Cette histoire était censé être comme une poésie, un poème, une histoire de vie, y'avait pas mal de symboles.. cette série méritait un happy-ending, elle redonnait espoir, elle faisait sourire, elle nous faisait vivre avec eux dans ce bar.. Et maintenant les scénaristes s'amusent à en faire "un drame" ou je ne sais quoi ?
C'est tout simplement ridicule, ça ne va pas avec le reste de la série, on se tue à nous faire la leçon, Ted n'abandonne jamais et sait tourner la page, il arrive enfin à vivre heureux, et à la fin quoi ? Énième rigolade et hop on oublie toute cette histoire, et on fait les mariolos pour faire genre "l'histoire commence la ou elle finit, c'est une boucle patati patate"
Pareil pour les personnages secondaires, pour moi c'était dans l'épisode de fin qu'il fallait mettre leurs futurs, pas 2 épisodes avant.
Bref, on s'est foutu de notre gueule, je suis en colère, j'ai l'impression que la série est totalement gâché par ce final désastreux, mon dieu que je suis en colère.
Vivement Game of thrones, ça va me détendre
Avec la dernière phrase, ce message a très mal vieilli bordel
![]()
Le 31 août 2020 à 09:19:20 Anthony_JVC a écrit :
Meilleure serie ever
Aucune série ne me fera autant vibrer et attacher aux personnages que cette série là, je suis totalement d'accord ![]()
Le 04 octobre 2020 à 13:45:53 Le-Gourmet a écrit :
Meilleure serie everAucune série ne me fera autant vibrer et attacher aux personnages que cette série là, je suis totalement d'accord
De même, dès que j'ai fini un revisionnage, je dois me faire violence pour ne pas relancer à nouveau ![]()
C'est une des seules sitcoms que j'ai regardées (avec The Good Place si considéré comme sitcom? Ou encore Master of None) et aucune autre ne m'intéresse à côté ![]()
Friends ça fait tellement vieux à côté de HIMYM, ça ne donne pas du tout envie de commencer ![]()
Le 04 octobre 2020 à 19:51:13 Evenepoel a écrit :
Meilleure serie everAucune série ne me fera autant vibrer et attacher aux personnages que cette série là, je suis totalement d'accord
De même, dès que j'ai fini un revisionnage, je dois me faire violence pour ne pas relancer à nouveau
C'est une des seules sitcoms que j'ai regardées (avec The Good Place si considéré comme sitcom? Ou encore Master of None) et aucune autre ne m'intéresse à côté
Friends ça fait tellement vieux à côté de HIMYM, ça ne donne pas du tout envie de commencer
Friends fais trop vieux pour le mater maintenant ouais ![]()
à la limitte HIMYM commence en plein au début de l'ère d'internet, donc ça reste regardable pour la génération Y et Z, mais Friends c'est plus pour la génération X, celle avant nous ![]()
Et puis je pense pas que l'histoire soit aussi Master piece que celle de HIMYM ![]()
Avec en plus toutes les chansons excellentes et tous les moments où Ted ou Barney planifie un truc qui va te surprendre à la fin. C'est la seule sitcom où il y a ça ![]()
un retour de la série est possible ?
me reste 8 épisodes pour finir la serie
Le 12 octobre 2020 à 01:08:28 Boss6240 a écrit :
un retour de la série est possible ?
Non je pense pas.
Du coup ta aimé ? ![]()
Le 04 octobre 2020 à 19:51:13 Evenepoel a écrit :
De même, dès que j'ai fini un revisionnage, je dois me faire violence pour ne pas relancer à nouveau
C'est une des seules sitcoms que j'ai regardées (avec The Good Place si considéré comme sitcom? Ou encore Master of None) et aucune autre ne m'intéresse à côté
Friends ça fait tellement vieux à côté de HIMYM, ça ne donne pas du tout envie de commencer
En vrai ça fait pas si vieux que ça Friends,ça a pas trop mal vieilli. Et tous les persos, même ceux qu'ont voit très rarement ,sont vraiment excellents!
Je ne pense pas non plus que la série reviendra un jour car Josh Radnor a l'air de vouloir se détacher de son personnage de Ted ![]()
oui grave
Le 18 octobre 2020 à 08:26:32 Evenepoel a écrit :
Je ne pense pas non plus que la série reviendra un jour car Josh Radnor a l'air de vouloir se détacher de son personnage de Ted
Ouais mais d'un autre côté il a pas disparu du paysage à tout hasard ? ![]()
Quand il aura un bon chèque pour un retour il va peut-être y réfléchir ![]()
La derniere fois que je l ai vu c etait dans la series hunters en 2020 sur amazon donc il est encore present
Je suis en train de me refaire la série, toujours aussi sympas mais il y a quand même une grosse baisse de niveau après quelques saisons.
Le marqueur pour moi c'est l'arrivé du bébé
Robin qui change beaucoup trop, qui devient debile et son histoire avec barney... c'est comme joe et Rachel sauf que ça dure encore plus longtemps.
Marshall et lily ont l'air moins moins présent.
Ted il tourne en rond.
C'est moins drôle en général que le très bonnes premières saisons.
Le coproducteur et d'autres commencent déjà à cracher sur How i met your mother, car elle trop blanche, que Barney dérange, ça parle d'enlever plusieurs scènes etc
Je me revois la série (et vois pour les deux dernières saisons) en connaissant la fin mais pour quand même finaliser une série que j'adorais adolescent.
Comme c'est souvent dit, la série aurait dû d'arrêter plus tôt (community ne dit pas de la merde avec six seasons and a movie).
Au niveau histoire, les scénaristes se retrouvent à créer de nouveaux arcs qui vont affaiblir la fin qu'ils ont prévus. Typiquement, Barney/Robin, ça passe pas pour moi car je trouvais Barney/Quinn plus cohérent. Pour Barney/Quinn c'est aussi que j'aimais beaucoup l'actrice et je trouve que l'alchimie avec l'acteur de Barney était très bonne, toute la scène où ils révèlent leur mensonge aux autres pour les punir d'être intrusif est, je trouve, une des meilleures scènes de la série parce que l'alchimie est exceptionnelle entre eux et que c'est d'une fluidité incroyable dans la diction et les interactions entre eux.
L'autre soucis que je vois, c'est une conclusion trop rapide par rapport à la durée de la série, plus une série est longue, plus je m'attends à avoir une conclusion plus longue car plus de chose à raconter et j'aurais aimé profiter par procuration du bonheur de Ted qui trouve enfin l'amour, après 8 saisons de galère, ça aurait été bien de montrer plus le bonheur qu'a aussi connu le personnage.
J'ai attaqué la série depuis quelques jours et j'ai dû voir 11-12 épisodes.
Bon y'en a bien 2-3 qui m'ont arraché des (sou)rires, genre Barney en Top Gun à Halloween ou au repas de charité de Thanksgiving mais sinon... le calme plat. Les persos sont un peu attachants mais sans plus.
Vaut-elle le coup que je pousse un peu pour voir si j'accroche ou une bonne dizaine d'épisodes constitue un bon aperçu ?
Faut savoir que je suis pas initié au monde des sitcoms et que ça part pas très bien. Je suis un gros fan de Dexter, Breaking Bad... Et ça peut paraître élitiste mais j'aimerai pas gâcher du temps de visionnage devant une série, comme tout le monde j'imagine vu le choix aujourd'hui.
Elle est excellente dans son genre, si tu n'aimes pas le genre je vois effectivement aucune raison à insister. Et puis pour beaucoup HIMYM c'est une époque, c'est comme Friends pour les années 90, HIMYM ce sont les années 2000, la moitié des blagues de Barney ne pourraient même plus passer aujourd'hui.
Y’avait que Barney qui me faisait marrer, mais vraiment.
Et l’actrice canadienne je crois, je la trouve vraiment belle.
Et elle vieillit plutôt bien
Je trouve que HIMYM a pris un coup dans la gueule. J'ai essayé de revoir mais ça me fait plus du tout rire contrairement à Friends où je me tape des plus grosses barres qu'à l'époque