Par contre Gary Blauman on en parle de cette incohérence où selon Barney il est mort après être "parti" après le "Va te faire mettre" à Bilson ? ![]()
Je viens de commencer cette série suite à la période de confinement et j'ai déjà vu les 2 premières saisons, bordel c'est absolument LEGEN - wait for it- DARY ![]()
Un peu triste d'être passé à côté quand c'était diffusé mais c'est vraiment génial ![]()
Il me reste encore 7 saisons à regarder, ça va être AWESOME ![]()
Le 31 mars 2020 à 09:04:37 Evenepoel a écrit :
Je viens de commencer cette série suite à la période de confinement et j'ai déjà vu les 2 premières saisons, bordel c'est absolument LEGEN - wait for it- DARYUn peu triste d'être passé à côté quand c'était diffusé mais c'est vraiment génial
Il me reste encore 7 saisons à regarder, ça va être AWESOME
Profite bien ![]()
Le 31 mars 2020 à 12:25:58 EmileHirsch a écrit :
Le 31 mars 2020 à 09:04:37 Evenepoel a écrit :
Je viens de commencer cette série suite à la période de confinement et j'ai déjà vu les 2 premières saisons, bordel c'est absolument LEGEN - wait for it- DARYUn peu triste d'être passé à côté quand c'était diffusé mais c'est vraiment génial
Il me reste encore 7 saisons à regarder, ça va être AWESOME
Profite bien
Merci bien ![]()
Bon je démarre la saison 9 aujourd'hui après 1 mois de visionnage, quel plaisir ![]()
J'ai adoré, j'avoue que je ne suis pas trop série, mais pour celle là j'ai accroché direct.
C'est surement l'une des rares série que j'ai non seulement fini mais aussi vu d'une traite !
Il y a d'autres séries qui se rapproche du personnage de Ted ?
Je me suis pas mal retrouver dans ses réactions. ![]()
Bah y a bien Chandler de Friends qui est plus ou moins son inspiration mais tu dois connaitre ![]()
Le 29 juin 2020 à 11:07:23 Reppa_B a écrit :
Bah y a bien Chandler de Friends qui est plus ou moins son inspiration mais tu dois connaitre
Pas du tout ! Alors c'est décidé la prochaine série que j'entame sera "Friends" !
Le 29 juin 2020 à 16:24:14 Targonian a écrit :
Le 29 juin 2020 à 11:07:23 Reppa_B a écrit :
Bah y a bien Chandler de Friends qui est plus ou moins son inspiration mais tu dois connaitrePas du tout ! Alors c'est décidé la prochaine série que j'entame sera "Friends" !
Friends c'est le grand frere de How i Met
Jason Segel serait chaud pour une saison 10 !
Incroyable cette série je me refait l'intégrale en boucle peut importe mon état c'est vraiment une série attachante ![]()
[10:46:04] <[jv]toto06>
Jason Segel serait chaud pour une saison 10 !Incroyable cette série je me refait l'intégrale en boucle peut importe mon état c'est vraiment une série attachante
Mais l'acteur de Ted est pas chaud je crois ![]()
Ils peuvent pas faire une saison 10 sans changer le titre ![]()
Jason Segel c'est pas genre l'acteur de la bande qui ne supportait plus de jouer Marshal?
Il doit avoir besoin d'argent ![]()
Ouais c'est celui qui était le plus blasé par son rôle et qui voulait lancer sa carrière au grand écran
Mais il s'est un peu planté ![]()
Très bonne série même si j’ai pas aimé la dernière saison.
J'ai commencé un peu à regarder cette série parce que j'en avais beaucoup entendu parler et certains disaient même que c'était le Friends "nouvelle génération" que c'était super drôle etc
Alors ouai de temps en temps ça arrache un sourire mais jamais ça m'a fait autant marrer que Friends, je trouve que cette dernière est la plus drôle des sitcoms jamais sorties à ce jour de toutes façons, moi qui suit pas du tout fan de ce genre de série c'est bien la seule qui me fait et me fera toujours envie même après des années ![]()
Personnellement je trouve que la série fait trop copie de Friends mais avec des personnages moins intéressants (pour ma part) donc j'ai jamais réussi à accrocher
Le 13 août 2020 à 17:57:02 LeKhey-- a écrit :
J'ai commencé un peu à regarder cette série parce que j'en avais beaucoup entendu parler et certains disaient même que c'était le Friends "nouvelle génération" que c'était super drôle etcAlors ouai de temps en temps ça arrache un sourire mais jamais ça m'a fait autant marrer que Friends, je trouve que cette dernière est la plus drôle des sitcoms jamais sorties à ce jour de toutes façons, moi qui suit pas du tout fan de ce genre de série c'est bien la seule qui me fait et me fera toujours envie même après des années
ça c'est parce que tu a maté toutes les saisons de Friends et seulement quelques épisodes de HIMYM, ce qui fait que tu a loupé les passages les plus marrants de HIMYM ![]()
Ce qui est bien avec cette série, c'est que c'est la seule Sitcom qui est crescendo au niveau de la qualité. A l'instar des Community/Big Bang Theory/Friends ou ça va s'essoufler sur certaines saisons, sur HIMYM la qualité va augmenter petit à petit jusqu'à atteindre son apogée à la fin de la saison 4, et à partir de là toutes les saisons seront juste du pur génie ![]()
Le 13 août 2020 à 19:08:42 RickGoal a écrit :
Personnellement je trouve que la série fait trop copie de Friends mais avec des personnages moins intéressants (pour ma part) donc j'ai jamais réussi à accrocher
Barney moins intéressant que les personnages de Friends ? ![]()
Le 16 août 2020 à 00:25:15 Le-Gourmet a écrit :
Le 13 août 2020 à 17:57:02 LeKhey-- a écrit :
J'ai commencé un peu à regarder cette série parce que j'en avais beaucoup entendu parler et certains disaient même que c'était le Friends "nouvelle génération" que c'était super drôle etcAlors ouai de temps en temps ça arrache un sourire mais jamais ça m'a fait autant marrer que Friends, je trouve que cette dernière est la plus drôle des sitcoms jamais sorties à ce jour de toutes façons, moi qui suit pas du tout fan de ce genre de série c'est bien la seule qui me fait et me fera toujours envie même après des années
ça c'est parce que tu a maté toutes les saisons de Friends et seulement quelques épisodes de HIMYM, ce qui fait que tu a loupé les passages les plus marrants de HIMYM
Ce qui est bien avec cette série, c'est que c'est la seule Sitcom qui est crescendo au niveau de la qualité. A l'instar des Community/Big Bang Theory/Friends ou ça va s'essoufler sur certaines saisons, sur HIMYM la qualité va augmenter petit à petit jusqu'à atteindre son apogée à la fin de la saison 4, et à partir de là toutes les saisons seront juste du pur génie
Oula je ne suis pas du tout d'accord ![]()
J'adore la série mais pour moi les meilleurs saison sont les premières.
Les deux premières en particulier sont les meilleurs.
Puis les saisons 3 et 4 (et aussi éventuellement 5) restent très bonnes.
Ensuite ça s’essouffle un peu. Ca reste pas mauvais mais ça tire peut être trop l'intrigue en longueur.
Avant une saison 9 un peu décevante.
Sinon : HIMYM > Friends