CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Aorn
Aorn
Niveau 51
06 février 2017 à 15:32:01

Le 05 février 2017 à 22:19:11 StuartLidl a écrit :
Et voilà les gars je viens de finir de me retaper la série pour une 2e fois, j'ai presque envie de la re-regarder une 3e fois mais j'ai pas que ça à faire et ce serait vraiment une perte de temps:snif: Bon si vous avez pas encore vu la saison 9 et que vous vivez dans une grotte ne lisez pas la suite.

Enfin bref, déjà même avec la fin alternative j'ai l'impression que le sort de la mère est inéluctable car déjà dans l'épisode 19x09 "Vesuvius" On nous tease mais sans vraiment le dire qu'il va se passer un truc avec la mère. Tracy qui dit à Ted d'arrêter de vivre dans le passé, qui lui dit de regarder l'avenir et qui le lui fait promettre; après on a une remarque de Tracy comme quoi "qu'elle mère pourrait rater le mariage de sa fille" juste après on a un mini-blanc et elle se met à être triste. Enfin voilà quoi, même si la fin alternative est largement mieux les scénaristes ont vraiment merdé pour le coup. De plus la fin alternative montre vraiment bien en quoi tout était lié.
Après on a les gens qui ont applaudit la fin parce que bla bla bla ça représentait la vie réelle etc :nah: NON ! Vous savez dans la vie réelle aussi il existe des belles choses, la mère AURAIT dû rester vivante surtout après 9 saisons on la voit à peine 1 saison pour nous l'a faire caner ? C'est une blague ?
Non mais sérieux dans la vie réelle on meurt pas tous d'un cancer ou autre, certains finissent avec la 1ere femme avec qui ils se sont mariés, je sais que ça peut en choquer certain :-))) mais c'est vrai :-(( bordel de queu
Et puis on a aussi ceux qui disent c'est normal parce que sinon elle aurait été où pendant tout le recit bla bla bla :nah: NON ! Ted aurait très bien pu profiter d'un voyage d'affaire de Tracy pour raconter à ses enfants comment il aurait rencontrer leur mère enfin ça a ni queu ni tête cette explication laaaaaaa. En plus à un moment Ted avait imaginer la fin mais avec Stella comme mère de ses enfants et elle était bien en vie donc voilà quoi.
Alors Ted qui finit avec Robin. :pf: Que dire de plus ? À part que Robin est une grosse timpe qui a mit plusieurs stop brutal à Ted. Et Ted est quand même un putain de psychopathe de s'y être autant accrocher :nonnon:
Ah oui et la saison 09 est la pire saison je pense mais c'est seulement parce que c'est la fin et il fallait meubler comme on peut quoi.

Voilà, désolé pour le pavé et si c'était pas bien organisé j'ai un peu émis mes idées comme elles me les venaient.

Je suis pas d'accord sur un point :
Je sais plus dans quelle saison c'est, mais pendant tout un épisode Ted reste au bar avec des visions de lui, de Barney et il hésite à aller au match Robot vs Catcheurs. À la fin de l'épisode, futur Ted dit : "Mais si je savais que votre mère habitait à quelques blocs du bar, j'aurai couru jusqu'à chez elle et je lui aurait dit : Chaque minute passée avec toi a été un bonheur et j'aurai voulu te rencontrer plus tôt, pour avoir plus de temps avec toi." C'est pas tout à fait ça, mais le fond est similaire, donc ça teasait depuis un petit moment :hap:

StuartLidl
StuartLidl
Niveau 10
06 février 2017 à 19:40:12

Le 06 février 2017 à 15:32:01 Aorn a écrit :

Le 05 février 2017 à 22:19:11 StuartLidl a écrit :
Et voilà les gars je viens de finir de me retaper la série pour une 2e fois, j'ai presque envie de la re-regarder une 3e fois mais j'ai pas que ça à faire et ce serait vraiment une perte de temps:snif: Bon si vous avez pas encore vu la saison 9 et que vous vivez dans une grotte ne lisez pas la suite.

Enfin bref, déjà même avec la fin alternative j'ai l'impression que le sort de la mère est inéluctable car déjà dans l'épisode 19x09 "Vesuvius" On nous tease mais sans vraiment le dire qu'il va se passer un truc avec la mère. Tracy qui dit à Ted d'arrêter de vivre dans le passé, qui lui dit de regarder l'avenir et qui le lui fait promettre; après on a une remarque de Tracy comme quoi "qu'elle mère pourrait rater le mariage de sa fille" juste après on a un mini-blanc et elle se met à être triste. Enfin voilà quoi, même si la fin alternative est largement mieux les scénaristes ont vraiment merdé pour le coup. De plus la fin alternative montre vraiment bien en quoi tout était lié.
Après on a les gens qui ont applaudit la fin parce que bla bla bla ça représentait la vie réelle etc NON ! Vous savez dans la vie réelle aussi il existe des belles choses, la mère AURAIT dû rester vivante surtout après 9 saisons on la voit à peine 1 saison pour nous l'a faire caner ? C'est une blague ?
Non mais sérieux dans la vie réelle on meurt pas tous d'un cancer ou autre, certains finissent avec la 1ere femme avec qui ils se sont mariés, je sais que ça peut en choquer certain :-))) mais c'est vrai :-(( bordel de queu
Et puis on a aussi ceux qui disent c'est normal parce que sinon elle aurait été où pendant tout le recit bla bla bla :nah: NON ! Ted aurait très bien pu profiter d'un voyage d'affaire de Tracy pour raconter à ses enfants comment il aurait rencontrer leur mère enfin ça a ni queu ni tête cette explication laaaaaaa. En plus à un moment Ted avait imaginer la fin mais avec Stella comme mère de ses enfants et elle était bien en vie donc voilà quoi.
Alors Ted qui finit avec Robin. :pf: Que dire de plus ? À part que Robin est une grosse timpe qui a mit plusieurs stop brutal à Ted. Et Ted est quand même un putain de psychopathe de s'y être autant accrocher :nonnon:
Ah oui et la saison 09 est la pire saison je pense mais c'est seulement parce que c'est la fin et il fallait meubler comme on peut quoi.

Voilà, désolé pour le pavé et si c'était pas bien organisé j'ai un peu émis mes idées comme elles me les venaient.

Je suis pas d'accord sur un point :
Je sais plus dans quelle saison c'est, mais pendant tout un épisode Ted reste au bar avec des visions de lui, de Barney et il hésite à aller au match Robot vs Catcheurs. À la fin de l'épisode, futur Ted dit : "Mais si je savais que votre mère habitait à quelques blocs du bar, j'aurai couru jusqu'à chez elle et je lui aurait dit : Chaque minute passée avec toi a été un bonheur et j'aurai voulu te rencontrer plus tôt, pour avoir plus de temps avec toi." C'est pas tout à fait ça, mais le fond est similaire, donc ça teasait depuis un petit moment :hap:

Ouai c'est dans le 08x20 mais au final on dit la même chose :( les scénaristes nous avaient déjà teaser la mort de la mere. Donc même avec la fin alternative la mère meurt quand même

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
09 février 2017 à 14:32:17

Bordel je viens de mater le 01x07 II m'a achevé :rire: Le cafsouris, Ted et la dermatologue, Barney qui se fait refouler par l'agence de rencontres et la fin de l'épisode :content:
Le meilleur jusqu'à maintenant.

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
11 février 2017 à 20:31:53

J'ai vu qu'il y avait cette série sur le DD de mon frère , donc j'ai lancé un épisode histoire de faire passer le temps, mais sans vraiment d'attente.

Bah je regrette pas parce que c'est plutôt drôle en fin de compte, je m'y attendais pas , j'avais vu de nombreuses critiques en demi teinte au sujet de HIMYM.

Là ou le premier épisode m'a bien fait sourire , le second m'a vraiment fait rire à certains moments :oui:
Les 3 soirées organisées juste pour Robin :rire:

Bref bonne surprise, je vais très probablement continuer.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 février 2017 à 01:38:45

Gautiay on commence la série a peu de temps d'intervalle on dirait :hap:
J'en suis a l'épisode 11 et je trouve toujours ça aussi marrant, le 01x07 m'a tué.

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
12 février 2017 à 09:19:48

Oui c'est assez drôle et les rires en fond ne me gêne pas comme j'aurais pu l'imaginer :oui:

Bon après je considère ça comme un apéro avant de m'attaquer aux derniers épisodes de Lost. Mais enfin vu la qualité je continuerais :ok:

J'aime déjà beaucoup Ted et Barney :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 février 2017 à 11:23:01

Hâte que tu finisses Lost !
Les rires en fond j'appréhendais aussi au final ça passe :oui:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
13 février 2017 à 20:36:48

J'en suis au 8 et c'est toujours aussi drôle :ok:
Le 01x07 et 08 sont enormes , le combat à l'épée entre Ted et Marshall :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
17 février 2017 à 21:44:47

Putain il fout le cafard le 01x18 :-( Quelle fin... Vraiment triste pour Ted. La chanson est magnifique en plus.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
20 février 2017 à 16:38:35

J'ai fin la saison 1 hier, attention :spoiler:

La série est franchement marrante, comme je l'ai déjà dit plus tôt sur ce topic, mais elle n'est pas que ça. J'ai beaucoup apprécié le côté "drama" de certaines scènes, ou il y a certes une touche d'humour, mais pas que. Je pense notamment à la fin de saison, les 2 derniers épisodes sont peut-être moins dans le divertissement pur comme ont pu l'être d'autres épisodes (exemple le 01x7 ou 08).

Assez surpris que Ted et Robin finisse par sortir ensemble (je pense personnellement que la "mère"est celle qui a un fort taux de compatibilité avec Ted, dans l'épisode 01x20), et encore plus par la "séparation" (?) de Marshall et Lily qui vont super bien ensemble. J'espère que Lily se rendra compte qu'elle ne peut se détacher de ce bon Marshall :-(

Je commence la saison 2 aujourd'hui, hâte de voir l'évolution de la relation Ted/Robin et en espérant voir Lily...

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
20 février 2017 à 20:17:20

Je me me suis relancé la série la semaine dernière, je viens de terminer la saison 1. C'est fou, même si je sais déjà ce qu'il va se passer dans les grandes lignes et bien j'avais oublié énormément de choses je redécouvre tout c'est tellement bon :bave: Cette série est magnifique, tellement belle :snif:

Message édité le 20 février 2017 à 20:20:04 par ElPastis
Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
20 février 2017 à 20:58:51

J'ai aussi décidé un replay

:snif:
Elle est vraiment drôle cette série

Supermanh
Supermanh
Niveau 8
21 février 2017 à 16:54:22

Sinon si il reste encore des gens est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Jason Segel voulait partir à la dernière saison ?

solic
solic
Niveau 10
21 février 2017 à 22:37:46

Il en avait marre simplement.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
22 février 2017 à 17:24:56

Bordel le 2x03 c'est le meilleur épisode de la série jusqu'à maintenant :rire:

:spoiler: :spoiler:

Les tactiques de séduction de Lily et Marshall avec le décolleté et le bermuda.
Barney qui joue le meilleur ami modèle auprès des parents de Ted.
Ted qui traite la serveuse de pétasse.
Les parents de Ted qui lui annoncent qu'ils ont divorcés y'a 10 mois et plus ensemble depuis 2 ans.
La fin de l'épisode "et comment va grand-mère"? :rire:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
26 février 2017 à 02:34:27

La saison devait durer juste 5 saisons pour moi :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 février 2017 à 07:14:06

Parce qu'après 5 saison c'est nul ? J'en suis a la moitié de la saison 2 en tout cas et c'est toujours autant excellent.

Vesqui
Vesqui
Niveau 10
26 février 2017 à 07:29:39

Pour moi la série reste bien jusqu'à la fin c'est juste qu'elle gagne en maturité

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
26 février 2017 à 13:52:55

Il y a un choix qui a énormément divisé à l'époque, une saison qui met en avant seulement un week-end...

Mais après la série est top du début à la fin

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
28 avril 2017 à 08:39:39

ENFIN FINI :bave: OMG je pensais pas réussir un jour, mais c'est tellement génial ! La fin :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment