En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
How I met your mother
PhoqueYou571
Niveau 8
30 avril 2016 à 17:06:22
Le problème de How i Met sont ses 3 dernières saisons : on tire en longueur ce putain de mariage entre Barney et Robin.J'ai pas été spoil sur la série , mais dès le début de la saison 7 , je savais que ce mariage allait être kaput , c'est beaucoup trop flagrant.Et on tire en longueur , ça dure 2 putains de saisons ce putain de mariage...J'ai adoré cette série mais la fin est vraiment relou.
Cyborg-Boneless
Niveau 7
30 avril 2016 à 17:18:29
Le 30 avril 2016 à 16:51:56 ScottLang a écrit : Sinon y'a une fin alternative aussi et je la préfère 100000fois plus que l'original, dommage que ce ne soit pas celle la qui ait été diffuser : http://www.purebreak.com/news/how-i-met-your-mother-la-fin-alternative-devoilee/77853
Pour moi puisqu'elle est créée elle est "canon" dans la tête je la choisis. En plus le récap fait vraiment fin contrairement à l'autre
Pseudo supprimé28 octobre 2016 à 18:12:51
Salut à tous! Je remonte ce sujet parce que j'ai récemment fait une vidéo qui revient sur la série. J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas j'en suis plutôt fier!
https://www.youtube.com/watch?v=S-_NdY_4YRs
LittleBoots
Niveau 92
28 octobre 2016 à 19:43:10
Sympa !
Pseudo supprimé29 octobre 2016 à 15:54:45
Merci beaucoup! :D
thefuture
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:41:55
je me refais la série, j'avais oublié a quel point Barney était génial
vodkamilk
Niveau 13
29 octobre 2016 à 19:00:43
... Pendant 3-4 saisons...
Le 30 avril 2016 à 17:18:29 Cyborg-Boneless a écrit :
Le 30 avril 2016 à 16:51:56 ScottLang a écrit : Sinon y'a une fin alternative aussi et je la préfère 100000fois plus que l'original, dommage que ce ne soit pas celle la qui ait été diffuser : http://www.purebreak.com/news/how-i-met-your-mother-la-fin-alternative-devoilee/77853
Pour moi puisqu'elle est créée elle est "canon" dans la tête je la choisis. En plus le récap fait vraiment fin contrairement à l'autre
Créée pour faire plaisir aux fans, c'est franchement ridicule d'ailleurs, mais ça montre bien à quel point la série a perdu de sa superbe.
StuartLidl
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:19:39
Je suis en train de me refaire l'intégrale de HIMYM putain mais la série est magique. Elle est clairement un niveau au dessus de Friends quand même, j'en suis à la saison 7 et même si je connais déjà la fin j'ai pas envie que la série s'arrête
JerichoTheBest
Niveau 46
04 février 2017 à 22:27:43
Je commence cette série avec une décennie de retard, j'ai mate le 1er épisode et il m'a étonnamment surpris, je ne pensais pas rire autant ! J'avais déjà mate quelques bouts quand elle passait sur nt1 (je crois) mais la vu que j'ai netflix j'ai décidé de la regarder vraiment. Quel plaisir de revoir Alyson Hannigan, Ted est déjà un personnage qui me plait
vodkamilk
Niveau 13
04 février 2017 à 22:31:09
Les deux premières saisons sont géniales.
JerichoTheBest
Niveau 46
04 février 2017 à 22:31:57
Après c'est nul ou juste moins bien ?
RickGoal
Niveau 10
04 février 2017 à 22:38:10
Le 30 janvier 2017 à 23:19:39 StuartLidl a écrit : Je suis en train de me refaire l'intégrale de HIMYM putain mais la série est magique. Elle est clairement un niveau au dessus de Friends quand même, j'en suis à la saison 7 et même si je connais déjà la fin j'ai pas envie que la série s'arrête
Friends je me suis tapé des fous rires à énormément de reprises. Les series HIMYM et TBBT j'ai jamais rit mais vraiment, et pas moyen de s'attacher aux persos non plus
C'est dommage Friends je suis fan et j'aurais aimé retrouver une sitcom aussi drôle et aussi touchant mais je ne trouve pas
Kiix
Niveau 15
04 février 2017 à 22:39:12
La série passe de comédie les premières saisons à un drame-comédie dans les dernières saisons. Perso j'ai adoré, même la fin qui a subi de nombreuses critiques.
vodkamilk
Niveau 13
04 février 2017 à 22:39:15
C'est moins bien, jusqu'au moment où ça devient nul.
La dernière saison a été particulièrement mal reçue, à titre personnel à partir de la saison 5 je commençais à me désintéresser complètement des personnages à part peut-être Robin à un moment.
JerichoTheBest
Niveau 46
04 février 2017 à 22:43:47
Ah d'accord, je verrais
solic
Niveau 10
04 février 2017 à 22:49:15
Moi j'ai beaucoup aimé la 6. Je ne sais plus si c'est la 7 ou la 8 qui m'a un peu déçu et la dernière j'ai aimé certains épisodes mais j'aurais aimé que ce soit différent. Pas dans ce qui se passe, mais dans la narration.
Aorn
Niveau 51
04 février 2017 à 22:54:33
Par rapport à HIMYM, la saison 3 est pour moi la meilleure mais elles sont toutes globalement bonnes, à part la dernière qui est tout juste correcte mais s'essouffle dû au fait que ben c'est la fin et donc ils ne peuvent trop s'étendre sur les histoires, mais aussi par rapport au fait que la saison se passe sur un week-end et limite donc les options scénaristiques
StuartLidl
Niveau 10
05 février 2017 à 22:19:11
Et voilà les gars je viens de finir de me retaper la série pour une 2e fois, j'ai presque envie de la re-regarder une 3e fois mais j'ai pas que ça à faire et ce serait vraiment une perte de temps:snif: Bon si vous avez pas encore vu la saison 9 et que vous vivez dans une grotte ne lisez pas la suite.
Enfin bref, déjà même avec la fin alternative j'ai l'impression que le sort de la mère est inéluctable car déjà dans l'épisode 19x09 "Vesuvius" On nous tease mais sans vraiment le dire qu'il va se passer un truc avec la mère. Tracy qui dit à Ted d'arrêter de vivre dans le passé, qui lui dit de regarder l'avenir et qui le lui fait promettre; après on a une remarque de Tracy comme quoi "qu'elle mère pourrait rater le mariage de sa fille" juste après on a un mini-blanc et elle se met à être triste. Enfin voilà quoi, même si la fin alternative est largement mieux les scénaristes ont vraiment merdé pour le coup. De plus la fin alternative montre vraiment bien en quoi tout était lié. Après on a les gens qui ont applaudit la fin parce que bla bla bla ça représentait la vie réelle etc NON ! Vous savez dans la vie réelle aussi il existe des belles choses, la mère AURAIT dû rester vivante surtout après 9 saisons on la voit à peine 1 saison pour nous l'a faire caner ? C'est une blague ? Non mais sérieux dans la vie réelle on meurt pas tous d'un cancer ou autre, certains finissent avec la 1ere femme avec qui ils se sont mariés, je sais que ça peut en choquer certain mais c'est vrai bordel de queu Et puis on a aussi ceux qui disent c'est normal parce que sinon elle aurait été où pendant tout le recit bla bla bla NON ! Ted aurait très bien pu profiter d'un voyage d'affaire de Tracy pour raconter à ses enfants comment il aurait rencontrer leur mère enfin ça a ni queu ni tête cette explication laaaaaaa. En plus à un moment Ted avait imaginer la fin mais avec Stella comme mère de ses enfants et elle était bien en vie donc voilà quoi. Alors Ted qui finit avec Robin. Que dire de plus ? À part que Robin est une grosse timpe qui a mit plusieurs stop brutal à Ted. Et Ted est quand même un putain de psychopathe de s'y être autant accrocher Ah oui et la saison 09 est la pire saison je pense mais c'est seulement parce que c'est la fin et il fallait meubler comme on peut quoi.
Voilà, désolé pour le pavé et si c'était pas bien organisé j'ai un peu émis mes idées comme elles me les venaient.
Message édité le 05 février 2017 à 22:23:17 par StuartLidl
Supermanh
Niveau 8
06 février 2017 à 11:27:40
D'ailleurs il en est ou le nouveau spin off "How I Met Your Father" ? Je crois qu'il devrait arrivés aux environs de la rentrée 2017
vodkamilk
Niveau 13
06 février 2017 à 12:03:45
C'était annulé par CBS mais semble-t-il que les scénaristes cherchent à vendre le show à d'autres diffiseurs : http://variety.com/2016/tv/news/how-i-met-your-father-spinoff-this-is-us-writers-1201942627/
Enfin sachant qu'ils n'ont pour l'instant personne, et le temps que ça mettra derrière pour lancer la série, il y aura un délai important par rapport à la fin de HIMYM, je vois pas trop l'intérêt.