CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

StickerCollant
StickerCollant
Niveau 7
13 décembre 2014 à 12:27:44

En parlant de la fin, vous l'avez digéré depuis sa diffusion ?
Perso, je l'ai aimé dès le début ( :coeur: ), mais je sais que pour pas mal de personnes, c'était un scandale :(

goloump
goloump
Niveau 10
08 février 2015 à 22:44:54

Salut, j'aurais voulu savoir, est-ce que vous savez quelle est la musique qui passe lors de la scène dans le dernier épisode, celle ou Lilly est tout seule dans l'appartement en costume de baleine après avoir dit au revoir à Robin. :snif:

goloump
goloump
Niveau 10
11 février 2015 à 17:39:47

:up: s'il vous plait :up:

DreamyRobot
DreamyRobot
Niveau 3
19 août 2015 à 21:49:48

La déception cette fin Je suis bien d'accord avec cet article ! http://www.melty.fr/pretty-little-liars-gossip-girl-the-mentalist-doctor-who-retour-sur-des-revelations-decevantes-a442220.html !

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
31 août 2015 à 21:05:12

Je viens de finir la série récemment et j'ai plutôt bien aimé la série. Je suis un peu déçu de la fin qui pour moi a été bâclée. Les événements qui se déroule sur les 2 derniers épisodes auraient dû être fait sur plusieurs épisodes. ça aurait été bien de + voir la vie des persos après le mariage de Barney et Robin. C'était sûr que Ted allait se remettre avec Robin vu que sur les 9 saisons c'est la seule femme avec qui il s'est vraiment attaché ( a part la Mother). En parlant de la Mother on la voit pas beaucoup.
lyndsy fonseca :coeur: :bave:

supmat92
supmat92
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:05:21

j'ai découvert cette série il y a quelques mois et je viens de la finir...

putain, je m'attendais pas à passer un aussi bon moment :D
j'ai commencé la série en me disant "tiens, j'ai envie de regarder un truc drôle" et au final, j'ai ris, pleurer, aimer avec les personnage de la série..
.
pour revenir sur le final de la série je ne l'ai personnellement pas trouvé mauvais malgré quelques défaut (les peux de temps passer sur sur le divorce de Barney et robin/la mort de la mother). le final fait sens. au niveau du ressenti je l'ai trouvé horrible mais pas d'une mauvaise façon...

https://www.youtube.com/watch?v=kHioxdpn_9o
L'épisode qui m'a plus marqué.

moi aussi c'est mon moment préférer parce que Ted prend vraiment cher dans les dernières saisons et je n'avais envie que d'une chose c'est qu'il arrive à bon port. le fait que Tracy meurt après quelques années et qu'il va revoir Robin fait reboucler la série et donne une impression d’inachevé (on ne sait pas au final si Tracy est "the one" où si 'est Robine :fou:)

en conclusion ce final laisse un mauvais goûts sur l'histoire de Ted mais je pense que c'est ce qu'il voulais faire...

Augustin8888
Augustin8888
Niveau 1
12 janvier 2016 à 23:16:19

Je crois que certains n'ont absolument pas compris la série ! A partir de la saison 3 Barney deviens un personnage bien plus travaillé, on découvre qu'il a des sentiments et un profil psychologique hyper intéressant notamment avec l'abandon du père... Bref le but de la série n'est pas de savoir qui est la mother... il faut regarder plus loin ! On découvre surtout comment un homme (ted) a rencontré, aimé, puis laissé partir le véritable amour de sa vie (robin) car au final c'est elle la "mother" mais bien sur métaphoriquement si on estime que la mother est la femme qui comblera ted... Bref la fin m'a parut plus triste qu'autre chose pour moi si les gens n'aime pas c'est surtout parce qu'ils sont déçus car la série ne finit pas sur leur idéal de la vie, on montre ici les réalités... (mort, divorce, l'éloignement entre ami plus l'age passe...) Bref c'est la meilleur série du monde !!

Munchster
Munchster
Niveau 10
13 janvier 2016 à 06:39:07

C'est une vision plutôt tristement réaliste. C'est risqué de ne pas avoir sur un happy ending.

Augustin8888
Augustin8888
Niveau 1
13 janvier 2016 à 08:31:08

C'est triste mais pas réel ! la vie ne se passe jamais comme dans les contes de fées ! La fin de Friends elle est selon moi bien trop happy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 12:05:29

j'ai tjrs trouvé qu'elle allait bien avec barney !

C'est la pire période de la série. :hap:

comment ça peut marcher entre elle et ted alors qu'en plus elle aime pas les enfants

Bah elle s'en fout, Ted a eu ses enfants, il en voudra pas d'autres. Maintenant ça peut coller. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 14:14:37

Wtf. :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
07 février 2016 à 15:02:14

Robin est plus compliquée que ça. Elle a peur de s'engager et même si elle aime Ted tout le long de la série elle préfère le laisser pour qu'il puisse trouver ce qu'il cherche vraiment. Pour les enfants, je vous incite à retourner voir les épisodes ou elle apprend qu'elle est stérile... Après pour la fin de la série perso ça ne m'a pas dérangé que la mère meure et qu'ils se remette avec Robin, j'ai trouvé ça très bien. Le seul problème c'est que ça a été beaucoup trop vite expédié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 17:04:35

et pourquoi robin est triste quand elle apprend qu'elle est sterile alors qu'elle veut pas d'enfants

C'est complètement normal. C'est une chose de ne pas vouloir d'enfants (ce qui pourrait changer), c'en est une toute autre de carrément ne pas pouvoir (puisque ça supprime toute possibilité même future).

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
07 février 2016 à 17:12:35

J'ai trouvé cette fin mal faite au niveau de l'exécution mais c'est plutôt habile quand on y pense, c'est un tour de prestidigitation, tout ce qu'on pensait être le propos principal de la série est détourné. La fin de Barney par contre avec le bébé c'est assez exécrable et complétement hors ton.

Et si on oublie ce dernier épisode, quelle purge cette saison finale. Elle s'écoule presque en temps réel, c'est n'importe quoi.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 février 2016 à 23:21:26

Le 07 février 2016 à 16:48:26 CharlotteGrace_ a écrit :
et pourquoi robin est triste quand elle apprend qu'elle est sterile alors qu'elle veut pas d'enfants
d'ailleurs dans le pilot elle dit qu'elle veut deux enfants un garçon et une fille et pourtant elle dit qu'elle veut pas d'enfants

bref j'ai jamais aimé robin :hap:

Psychology 101

solic
solic
Niveau 10
08 février 2016 à 14:51:34

Robin ne veut pas d'enfants mais être stérile, c'est lui enlever le choix de ne pas avoir d'enfants. Et c'est comme ressentir que quelque chose cloche avec ton corps, il n'y a rien de positif à être stérile. Alors oui elle peut prendre son pied sans tomber enceinte mais dans sa situation, avec Barney par exemple, c'est un problème car celui-ci voudra des enfants tôt ou tard (en rapport avec le fait qu'il n'a pas connu son père tout ça) ils n'ont pas divorcé par hasard. Et ça met une perspective différente dans le finale de Barney aussi.

Donc voilà, la stérilité ça n'a rien de réjouissant.

solic
solic
Niveau 10
08 février 2016 à 18:19:25

C'est une des raisons. Mais c'est loin d'être la seule. leur couple est voué à l'échec bien avant. Et ils le savent. Pour moi ils se marient parce qu'ils ont en besoin à ce moment de leur vie mais savent que ça va mal finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 18:42:21

Enfin de toute façon outre Barney, ça reste un coup très dur pour quelqu'un d'apprendre qu'il est stérile. Comme tu le dis, avant, c'est un choix. Après, c'est une obligation.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
27 mars 2016 à 00:49:00

Question à quel âge Ted rencontre t'il Tracy ?

ScottLang
ScottLang
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:51:56

Sinon y'a une fin alternative aussi et je la préfère 100000fois plus que l'original, dommage que ce ne soit pas celle la qui ait été diffuser :-( :
http://www.purebreak.com/news/how-i-met-your-mother-la-fin-alternative-devoilee/77853

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment