CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
14 septembre 2014 à 21:50:26

J'ai vu l'acteur qui joue Marshall sur le Colbert Report hier. Prétentieux le mec. :o))

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
14 septembre 2014 à 21:51:04

FuckTheMoutain, tu sens pas que tu spoils toi même là du coup? :noel:

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:14:55

J'ai fini la saison 9 !

SPOIL

Après m'être enchaîné sur deux mois les 8 premières saisons en VF, je suis passé à la VO et franchement, quand on s'y est fait au bout de 2-3 épisodes c'est carrément mieux (remarque c'est pas vraiment une révélation).

Bref, cette saison 9 est réussie pour ma part : quelques épisodes un peu longs (l'épisode de la baffe par exemple) mais beaucoup d'émotions qui traversent cette saison (épisode 16 notamment) et surtout les derniers épisodes.
On m'avait prévenu que la fin était mauvaise, je me demandais en réalité comment, car je m'attendais d'avance à une fin qui finit à une happy end avec Ted du futur qui raconte l'histoire à ses enfants du genre le final de Mass Effect 3. C'était une sorte d'idéal prévisualisé.

Mais j'ai été surpris, peut-être un peu trop, car pendant tout ce long épisode riche en émotions la mère meurt assez brutalement, sans véritable hommage à elle alors que durant toute la série on parle de "Comment on l'a rencontré cette mère".
Au final, les valeurs et messages apportés ont du sens ici, bien qu'ils ne plaisent pas à tous. Je veux dire, Ted a vécu l'enfer pour connaître ce bonheur, avoir des enfants, l'histoire de cette rencontre montre qu'il sait passer à autre chose, il s'est forgé malgré des événements difficiles.
Et, après réflexion je trouve que beaucoup de choses se coordonnent que ce soit sur lui ou les autres personnages comme la destinée de Barney ou encore son divorce à Robin, c'est vraiment bien foutu.

Un merci à tout l'équipe et aux acteurs d'avoir vécu ce joli voyage télévisuel à travers une bande de potes aussi soudée et plus attachante que jamais.

Toutefois quelques petits points noirs dont j'aurais vraiment voulu résoudre le mystère : comment Ted, lily et Marshall ont rencontré Barney ? Comment résoudre ce fameux mystère de l'ananas ? :)

DieuNorris_
DieuNorris_
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:09:08

La rencontre de Ted, Lily et Marshall avec Barney c'est évoqué dans l'épisode "How I Met Everyone Else" (S03E05) :ok:

Et le mystère de l'ananas, impossible de le résoudre, car ils ont fait l'erreur de dire dans l'épisode en question, qu'ils n'ont jamais su comment il était arrivé là :ok:

Sinon, moi aussi j'avais aimé le final, surtout que je l'avais vu en live (alors que pas mal de personne l'ayant vu en live avaient pétés les plombs), ça change des sitcom basique avec le final hyper mielleux.
Puis le pourquoi du comment il raconte l'histoire de "How I Met Your Mother" aux enfants est classe :coeur:

Et sinon, quand on revoit toute la série après le final, on voit que dans certains épisodes, les scénaristes avaient donnés des indications sur le couple final en 2025 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 19:25:45

Il me reste l'épisode final, je regarde ça ce soir :(

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:44:44

Oh mince j'ai justement seulement loupé 5 épisodes de la saison 3, du coup j'ai raté cette étape importante ! Je regarde de suite ^^'

Ah plutôt pas mal, comme quoi c'est vraiment une très bonne sitcom et j'ai même envie de dire, une des meilleures de ces dernières années !

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:21:23

Une série flinguée par ces producteurs :(

Les 3 premières saisons étaient tellement parfaites, pourquoi ne pas avoir condensé les 6 autres en 1 saisons et condenser le dernier ep en 1 saison :-(

Genre s4 = fini sur le mariage de Barney et Robin
s5 = s'ouvre sur la rencontre avec la mère et la Ted dit "j'vais vous raconter les années d'après" (avec les gamins qui en ont marre en fond)

Comme ça on aurait pu s'attacher à la mère et consacrer touit un épisode sur l'évènement important survolé en 30s.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 18:22:07

Allez je lance le dernier épisode :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 19:17:44

J'ai fini la série c'est triste :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 22:34:31

:-(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:41:15

http://www.buzzfeed.com/emilyorley/how-i-met-your-mother-pineapple-mystery-solved#2jwylb7

C'est nul sérieux

solic
solic
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:00:38

C'est asawz inutile et ça casse le mystère ouep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 19:29:36

https://www.youtube.com/watch?v=kHioxdpn_9o
L'épisode qui m'a plus marqué.

Sinon il y a l'épisode où un moment Barney dit à Ted :
"C'est moi qui me marie avec Robin, pas toi."
Mais omg cette phrase elle est restée ancré dans ma tête la tête de Ted à ce moment d'une tristesse affligeante wow

Enfin bref, malgré une dernière saison décevante c'est la meilleur série que j'ai jamais vu merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 03:25:56

:spoiler:
Je viens de tout finir et franchement j'ai apprécié le faite qu'il se remette avec robin car au final on est pas si proche de The mother

Ce qui était chiant c'est tout ce bordel de mariage barney/robin pour rien au final...

Barney a juste gaché la chance de ted pour que dalle

StickerCollant
StickerCollant
Niveau 7
25 novembre 2014 à 23:48:18

J'écoute la BO en ce moment, il y a vraiment des musiques origiales sympas. Ca me manque un peu HIMTM :snif:

Dmax
Dmax
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:57:58

je viens de la finir mtn apres de mois j'ai rush les 9 saisons :hap:

:spoiler:

la fin est tellement touchante
je suis un peu déçu quand même je trouvais la mother sympatique et robin j'etais un peu plus ..."meh"
Je me did quand même tout ce teasing pour sa ? (la tuer quoi )
Mais j'ai quand même un goût d'inachevé
Lily et Marshall sont les seuls a avoir une fin heureuse
Barney on en entend plus parler le mariage avec robin n'a servit a rien et le bébé n'en parlons pas ...
Ils aurait du finir avec queen ou Nora et cela aurait été

Wait for it ......

Legendary :rire: :-( :coeur:

Ted a une fin assez mitigé robin ses enfanta mais bon content quand mêne

fin du :spoiler:

Pourrait on me donner la musique a la fin du dernier episode ? merci

sa ne sera pas aussi culte que friends mais cette serie restera l'une de mes preferés

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
09 décembre 2014 à 23:11:03

Je me refais la série en ce moment, et l'épisode de l'ananas et celui de la demande en mariage de Barney pour Robin font partie de mes préférés. :coeur:

Message édité le 09 décembre 2014 à 23:13:08 par -Happyfeet4-
StickerCollant
StickerCollant
Niveau 7
12 décembre 2014 à 17:37:40

Moi aussi je me la refais, et je m'apperçois que toutes les histoires Ted/Robin qui saoulaient prennent un autre sens avec le final. Maintenant on sait où tout cela mène et c'est moins énervant :hap:

"Pourrait on me donner la musique a la fin du dernier episode ? merci" :d) Heaven des Walkmen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 18:09:08

les mecs ont pensé la fin depuis la saison 2. Evidemment que c'était prévu. Pour moi HIMYM est la meilleure sitcom de tous les temps large. Il y a que Park and recreation ou the office si on les considère comme des sitcoms

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
12 décembre 2014 à 23:20:12

Depuis le premier épisode ils avaient la fin, la dernière scène à été tourné il y a huit ans. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment