CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
25 juillet 2014 à 15:42:06

J'avais téléchargé les premières saisons sur Planet Series, ce n'est pas du HD, mais ça me convenait. :ok:

Owned-XS
Owned-XS
Niveau 9
30 juillet 2014 à 05:04:41

La fin est très émouvante, surtout quand Barney tient son bébé dans ses bras. Il m'a vraiment ému cette scène va me marquer à tous jamais.

"You are the love of my life, everything i have and everything i am is yours forever."

J'aurais bien aimé connaître l'identité de la mère de son enfant mais bon tant pis. Ce qui m'a fortement déçu c'est la transmission choc où Ted annonce que sa femme meurt . Juste après la scène avec leurs mariages et leurs photos de leurs meilleurs moments. C'est limite glauque.

Cette série est géniale malgré une baisse de qualité dans les dernières saisons, cette série m'a fait découvrir une belle bande de pote. Ils vont me manquer, j'ai l'impression de les avoir connu et de leurs dire "adieu". C'est horrible de terminer ce genre de série, on aimerait que cela ne s' arrête jamais. Ah ah

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
05 août 2014 à 08:21:59

En fait MIMYM c'est le Dexter des sitcoms : 2 premières saisons de ouf, puis dégradation pour finir comme de la merde :(

Y a tellement de fin autre que celle ci qui auraient convaincu :

:spoiler:

Vous voulez que la mère meurt et que Ted finisse avec Robin ? Ok, déjà nous faite pas 5 saisons de trop où on apprend à n'en avoir plus rien à foutre de Robin, mais surtout... ne faite pas en sorte de que Ted se détourne d'elle, la laisse partir (l"histoire du ballon, ect...), surtout si vous le faites mal !

Et vous voulez plutôt que Ted soit heureux avec la mère, déjà enlevé ces 5 saisons de trop (aucun rapport mais je les déteste ces saisons), et faites le bien, insistez plus sur l'histoire du ballon et du fait que Ted donne le médaillon à Barney, c'est ça bénédiction.

:spoiler:

Bon en bref, HIMYM aurait du être 5 saisons :
saisons 1, 2, 3 pareil, saison 4 enveloppe tout ce qu'il y a entre la 4 et la 8 (demande en mariage Barney/Robin...) et saison 5, la moitié la rencontre et l'autre moitié résumé de ce qu'il s'est passé depuis la rencontre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:28:12

Voilà je me refais la série et je me rend compte de quelque chose.

Pourquoi en VO la femme s'appelle Patrice et en VF Monique? C'est ridicule

solic
solic
Niveau 10
23 août 2014 à 22:32:57

J'ai remarqué ça l'autre jour sur NT1. Je suppose qu'ils ont trouvé la prononciation de Patrice trop English, ou alors, en français ça sonne masculin?Bref une raison de plus de fuir la VF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:42:20

J'ai toujours été un supporter de la VF mais là je suis obligé d'admettre que Monique oh mon dieu :malade:

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
23 août 2014 à 22:48:35

Parce que y'a une "blague" quand on crie son prénom (super lourde d'ailleurs, comme la plupart du temps avec Robin :hap: )

En gros a chaque fois elle crie PATRIIIICE et en français ca doit sonner moins bien que Moniiique :(

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
27 août 2014 à 20:17:42

Salut,

je suis pas un grand fan de série comique et how i met your mother n'échappe pas à la règle.

Par contre je suis curieux de savoir ce qui c'est passé à la fin de la série, j'ai cru comprendre que la fin n'était pas du tout comme beaucoup se l'était imaginé et aurait même été décevante....

Ya un ptit résumé avec spoil qui traine ?

Sinon si quelqu'un peut me raconter le final assez rapidement ça serait cool, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 23:18:15

S
P
O
I
L

on nous casse mes couilles avec un mère qui au final crève

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
30 août 2014 à 17:12:52

J'ai l'impression d'être le seul a avoir aimé la série dans son ensemble. Je veux dire les 6 premières saisons sont très bonnes je trouve, oui les 7,8 et 9 sont vraiment en dessous mais cela reste bon. Je suis peut être un grand nostalgique mais même la fin je la trouve audacieuse et je crois bien que personne ne s'y attendait. (Je suis en train de tout me refaire c'est pour cela que je poste maintenant).

Et vu le niveau d'attente, c'était certains que les gens allaient être déçus. On verra pour l'alternate ending, mais la fin de base est satisfaisante.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
30 août 2014 à 20:17:56

quelqu'un sur le topic l'avait prédit la fin hein :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7712749-70-0-1-0-0.htm#message_7953289

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 21:20:14

Pour les puristes, c'est dans quel episode ou y'a ma chanson de Radiohead Nice dream ? :)

solic
solic
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:57:49

Pour ceux qui voulait leur fin alternative:
https://www.youtube.com/watch?v=T8WbuXY4Iws

Je préfère la vraie, mais tellement!
En fin de saison 8, je disais que si la fin était celle qui est justement arrivé, je n'aimerais pas. Sauf que la saison 9 m'y a préparé. Avec le recul, je suis d'autant plus satisfait qu'ils aient osé chamboulé l'histoire sur la fin.

Bref, cette fin là est bien aussi, mais elle ne porte pas la même émotion, Et puis surtout, elle ne tient pas là route par rapport au reste de l'épisode.

En fait, on pourrait carrément zapper le finale, mettre ces 4 minutes à la fin de l'avant dernier épisode pour que ça se tienne.

Bref, est-ce que ceux qui n'ont pas aimé la vraie fin sont satisfait avec ça?

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:58:57

Je suis satisfait de cette fin VDD :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 11:46:40

C'est aujourd’hui que ça commence en VF ? :bave:

mamuka
mamuka
Niveau 11
07 septembre 2014 à 15:56:23

Oui NT1 diffuse la dernière saison depuis aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 17:01:33

Je dois être la seul personne ici à regarde How i met your mother en VF :hap:

En tout cas je suis pressé de voir le final :bave:

DieuNorris_
DieuNorris_
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:36:26

J'ai vu la fin alternative, et bien malgré qu'elle change complétement de la "vraie" niveau dénouement, je trouve quand même qu'il manque quelque chose :(
La musique colle pas vraiment avec la scène, c'est pas une musique assez forte pour conclure la série (alors que celle de la vraie fin est terrible, et colle parfaitement à la situation).

Puis il manque surtout la réaction des gosses.

Avec le recul, et en ayant vu les 2 fins à la suite tout à l'heure, j'en viens à la conclusion que je préfère la fin de base, surtout que c'est celle que les créateurs ont voulus dès le départ.

D'ailleurs Craig Thomas dans une itw à Allociné et Ozap a dit que la série en réalité était plus un drama dans l'histoire, c'est comme ça qu'elle a été écrite, et on le remarque bien au fil des saisons.
(Ted/Stella, Marshall, Robin, etc)
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 21:40:34

J'ai commencé la saison 9 en VF et il m'a fallu ces 9 saisons pour voir que la VF était à chier :hap:

Mais même si elle reste mauvaise, je ne pourrais jamais regarder HIMYM en V.O, maintenant que j'ai l'habitude de la VF :-(

mamuka
mamuka
Niveau 11
08 septembre 2014 à 21:52:20

J'avais regarder 8 saisons en VF pourtant quand je suis passer a la VO j'ai trouver sa excellent. Je ne suis pas un "anti VF" je regarde pas mal de truc en VF mais pour les séries comiques c'est beaucoup mieux je trouve (surtout que la dans la saison 9 la blague du porteur d'alliance et totalement nulle, dans la VO c'est la vanne avec the bear mais dans la VF c'est juste la différence entre "anneaux" et "alliance" sa n'a rien de drôle)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment