Si un collector est vendu un jour, on ne l'aura jamais en France. A la place on aura le coffret dégueulasse dans une grande boite carton dégueulasse avec 9 petites boites cartons dégueulasses.
Je pense qu'il voulait plutôt dire qu'un spin-off qui est annulé est en soi, une bonne nouvelle.
Désolé mais je suis resté eveillé pour voir la fin, et après 9 saisons, tant de mois à regarder cette série, je dois écrire ma frustration quelque part..
QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC ? ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ?
Non ce n'est pas une belle fin, et ceux qui diront que c'est pas parce que l'histoire finit pas super bien qu'on doit pas aimer la série n'ont rien compris. J'aime le dramatique, j'aime être surpris, j'aime quand c'est tragique, mais la ça n'a rien à voir, mais rien à voir, c'est totalement incompatible avec toute la saison, même toute la série.
Ils nous font un épisode assez bien réussi ou ils nous montrent que Ted a finalement laissé partir Robin, j'ai trouvé ça pas mal, plein de symbole, et à la fin, non, il faut qu'il aille encore la chercher ? C'est pas ça pour moi la morale de l'histoire..
Pareil pour Barney, on le voit comme un menteur, manipulateur, et un mec incurable pendant 9 saisons, et à la fin ils arrivent à nous faire rendre le personnage sincère, pourquoi ? Pour rien du tout, une séparation et un gars qui ré-écrit un playbook, sérieusement ? On en est la ?
Cette histoire était censé être comme une poésie, un poème, une histoire de vie, y'avait pas mal de symboles.. cette série méritait un happy-ending, elle redonnait espoir, elle faisait sourire, elle nous faisait vivre avec eux dans ce bar.. Et maintenant les scénaristes s'amusent à en faire "un drame" ou je ne sais quoi ?
C'est tout simplement ridicule, ça ne va pas avec le reste de la série, on se tue à nous faire la leçon, Ted n'abandonne jamais et sait tourner la page, il arrive enfin à vivre heureux, et à la fin quoi ? Énième rigolade et hop on oublie toute cette histoire, et on fait les mariolos pour faire genre "l'histoire commence la ou elle finit, c'est une boucle patati patate"
Pareil pour les personnages secondaires, pour moi c'était dans l'épisode de fin qu'il fallait mettre leurs futurs, pas 2 épisodes avant.
Bref, on s'est foutu de notre gueule, je suis en colère, j'ai l'impression que la série est totalement gâché par ce final désastreux, mon dieu que je suis en colère.
Vivement Game of thrones, ça va me détendre
Je suis obligé qu'heureusement la plupart d'entre vous pensent pareil que moi.
On fait de la mère le personnage central pendant 9 saisons avant de la jeté comme une vieille chaussette en 2 minutes.
ça fait un peu "et non tout ceci était une blague, Ted a toujours aimé Robin et s'en carre de la mère"
Finalement Ted n'arrive pas à passer autre chose, pareil pour Barney, et pareil pour Robin, merci la morale
Finalement, peut être que la morale de cette série toute autre. Ne faites pas comme eux, vivez votre vie, vous verrez comme c'est bien plus magnifique.
Sur ce bonne nuit
J'adore cette serie ![]()
En tout cas j'ai vu les 2 premieres saisons, c'est ultra-régulier, toujours aussi marrant...
Après je ne sais pas si l'humour s'épuise au fil des saisons où non, mais pour l'instant c'est juste excellent ! ![]()
C'est moins régulier au fil des saisons, maia c'est toujours bon. Et la fin ne laisse pas indifférent, donc ça vaut la peine, rien que pour se faire son propre avis.
Sweet4, j'espère que tu as bien profité de ces deux premières saisons, la qualité baissera de plus en plus au fil des épisodes. Au début de la série les personnages étaient excellents, il y avait énormément de délires, beaucoup d'imagination de la part des réalisateurs, et à la fin ça s'est transformé en une vieille série à la con, plus drôle du tout, plus du tout d'inspiration, fin de merde (avis personnel) .. Qu'on aime ou pas les dernières saisons il faut bien avouer que les premières sont beaucoup plus inspirées et que les délires sont beaucoup plus marrants quand t'apprends à connaître les personnages.
Devenir
Ah bon ? ![]()
Je vais comme même continuer la série, en ce moment c'est mon gros délire et puis je veux savoir la fin surtout, que j'espère ne sera pas si nulle que tu trouves...
A partir de la saison 6 ça devient méga dégueulasse, et à partir de la saison 7 je te conseille d'arrêter.
Le truc c'est qu'on a TELLEMENT adoré la série qu'on se force à continuer car on a l'espoir de quelque chose de cool, mais à part la fin que j'ai trouvé absolument géniale en terme de symboles, toute cette partie est bof (en dehors de certains éclats de génie).
Enfin là faut dire que la saison 8 et 9 ça m'a achevé.
La qualité baisse à partir de la saison 4 je trouve, et la saison 5 ça part vraiment trop en couille... Ils essayent de corriger le tir à partir de la saison 6 mais c'est bien moins inspiré et tout devient très poussif : tu commences à voir les grosses ficelles scénaristiques, tu sens que les scénaristes en chient. Et la saison 9 est une vaste blague.
Ça y est je viens de finir la série à mon tour.
Je la voyais comme le digne héritier de Friends, mais le final n'aura pas réussi à détrôner la reine de la sitcom à savoir Friends.
Les finals de séries hasardeux, je commence à les connaître, je pensais les avoir tous vu, et bien faut croire que non.
Appeler la série How I met your mother, et faire mourir la mother dans le final, et dans une scène de 10 secondes montre en main, c'est fort.
Faire une pirouette scénaristique en impliquant les enfants, pour faire retrouver les personnages de Ted et de Robin à la toute fin de la série, c'est encore plus fort.
Vraiment la fin de cette série que j'aimais tant me laisse un goût amer en bouche.
Fin du
Pour moi, cette série n'aura au final pas gagner la première place, la faute à un scénario hasardeux (d'ailleurs j'ai vu que certain l'appelé "LOST de la sitcom", tellement c'étais tiré par les cheveux parfois), des personnages attachants et légendaire, qui resteront certes dans les mémoires, mais qui nous auront déçu à la toute fin.
En ce qui concerne le spinoff, c'étais clair que ça allait droit dans le mur. Si je réfléchis bien dans ma vie j'ai réellement regardé et apprécié deux sitcoms: Friends et How I met your mother. Regarder toutes les autres sitcoms qu'il y a eu entre ces deux là, et vous comprendrez qu'il faudra sans doute attendre longtemps avant d'en avoir une autre qui nous plaisent vraiment.
un peu déçu aussi après les épisodes précédents plein de philosophie qui disait tout simplement qu'il ne faut avancer dans la vie et ne pas reculer
cette épisode détruit tout mais la beauté de cet épisode et le fait que ce soit une boucle le rend spécial : détestable mais spécial
La saison 9 m'avait soulé et fâché avec la série après l'épisode 6. J'ai donc repris ce midi et quasi d'une traite et je dois dire que ça m'a pas paru trop long. Retrouvé un univers qui était familier pour moi qui ait suivi semaine après semaine, l'aventure de la bande, depuis la saison 2.
En ce qui concerne le finale, j'ai plutôt bien apprécier je vais pas mentir, une grosse nostalgie en moi. Néanmoins quelques points me chagrinent :
- Une saison entière basée sur Robin et Barney, une saison entière. On bazarde ça en une scène, un divorce coup de tête limite. N'importe quoi. Si ça c'est pas du remplissage...
- Le traitement de la mother : affreux. La faire mourrir, je suis vraiment pas contre, ça change du "ils vécurent heureux et eurent 865 enfants". Néanmoins, on l'a à peine découverte qu'on passe déjà à autre chose. Alors que c'est quand même la raison de la série, alors que c'est quand même la femme avec laquelle Ted a fait sa vie (surtout que j'ai trouvé le perso attachant). Et la scène ou on a cette sensation que les gosses encouragent leur père à aller se faire leur tante et disent limite que c'est bon osef de notre mère elle a die il y a 2 siècles, horrible vraiment.
Contrairement à la majorité des gens, je n'ai pas été déçu par la fin! ![]()
Non seulement la fin ne m'a pas déçu mais je l ai trouvé excellente, bien trouvée, à la fois surprenante et cohérente.
Les créateurs de la série ne savent tellement pas porter leurs couilles qu'après la grogne générale sur la fin de la série ils ont créer une fin alternative.
Quand tu fais un choix scénaristique t'assumes jusqu'au bout et puis c'est tout.
bah pour moi c'est cohérent :
Robin est "the one" pour Ted. Et il a orienté toute l'histoire de la rencontre de sa mère pour montrer à ses enfants que Robin était quelqu'un d'important pour leur père. D'où les 2 premières saisons quasi inutiles centré sur Ted et Robin.
Pour moi le personnage de Barney si on le remet dans le PDV de Ted est juste là pour écarter Ted de Robin jusqu'au mariage où il a dû laisser tomber sa ville et l'amour de sa vie. C'st là où il a rencontré la mère.
Pour moi le final est très beau.
Salut quelqu'un sait quand la saison 9 passe en France sur NT1 ?
![]()
Ted avait raison pour LeBron finalement ;)
Hotstepper Voir le profil de Hotstepper
Posté via mobile le 11 juillet 2014 à 20:19:24 Avertir un administrateur
Ted avait raison pour LeBron finalement ;)
Haha en voyant le topic je me suis dit je vais parler de Ted et LeBron mais tu m'as devancé ! ![]()
Salut à tous,
Je voulais demander si l'un d'entre vous avait un lien à me passer pour que je puisse télécharger la saison 1 de HIMYM en Vostfr svp? Car j'ai fait l'erreur (a ce qu'il parait) de la regarder en VF ^^ Du coup j'aimerai bien voir ce que ça donne mais je la trouve pas sur google (en streaming du moins) et comme je connais pas vraiment les bons sites pour..
Merci d'avance ![]()