CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 avril 2014 à 16:08:52

Loic_mega Voir le profil de Loic_mega
Posté le 26 avril 2014 à 13:52:00 Avertir un administrateur
Relit :hum:

Et toi tu devrais ptetre essayer de voir plus loin que le bout de ton nez, le premier épisode est centré sur cette rencontre et non pas sur la demande en mariage, tout comme le reste de la première saison. Donc oui la série commence bien par leur rencontre, tu ferais peut-être bien de faire de l'analyse de fond au lieu d'essayer de jouer sur les mots.

loic_mega
loic_mega
Niveau 6
26 avril 2014 à 16:57:06

Il commence son histoire à ce moment précis car c'est l’élément déclencheur qui fait qu'il va rechercher désespérément une femme. Du coup, son choix se porte sur Robin, car c'est une des premières femmes qu'il rencontre juste après sa décision.

On peut le voir comme on veut.

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
28 avril 2014 à 04:15:57

Je viens de voir le dernier episode

:snif2: c'est finiiiiiiiiiiiii

perso je ne ne m'y attendais pas à cette fin là

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:31:09

tiens moi aussi je viens de finir : :nonnon: Barney qui devient père expédié en 1min, la maladie de la mère (la seule bouffé d'air depuis longtemps) qui est expéditive. Sans parler de l'histoire du collier ultra nian nian bref cette série est tombé bien bas depuis quelques saison mais alors les 20 dernière minutes ( à partir de la paternité de Barney) c'est du gros foutage de gueule, domage par ce qu'avant je trouvais que c'était un final plutôt réussis (surtout avec la rencontre)

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
01 mai 2014 à 16:33:39

Je viens de voir le final,et pff j'ai laché quelques larmes lorsque le titre how i met your mother apparait à la fin. En plus il nous mettent une musique "remember", les sadiques^^.

J'ai plutôt aimé la fin, même si c'est vrai qu'ils auraient pu un peu développer le divorce de Barney et la maladie de Tracy, mais il aurait fallu un épisode de plus.
Sinon j'ai bien apprécié la saison 9 dans sa globalité, et la mother en filigrane, je trouve que cela a plus d'impact que si elle avait été dans chaque épisode.

mamuka
mamuka
Niveau 11
01 mai 2014 à 18:00:19

:spoiler:

J'ai fini la serie il y a quelque semaine et j'ai toujours un sentiment mitigé, la fin est baclé, on passe toute la saison sur le marriage de Barney et Robin pour les faires divorcé direct, la maladie de Tracy ils n'en parle que 5 secondes mais finir sur Ted et Robin a nouvaux ensemble moi sa me va, avec le corp de chasse bleu comme référence sa me plait bien.
Après oui il y a pas mal de chose moyenne, mais dans le fond se n'est pas non plus une catastrophe.
Et le générique avec les photos du premier épisode super idée je trouve.

:spoiler:

polypetitpois8
polypetitpois8
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:35:55

l'episode final est a chier , il bacle la série

de toute facon la série etait devenue mauvaise depuis plusieurs saisons , mais c'est difficile de faire rire a chaque episode sur 9 saisons d'affilée , ils auraient du s'arreter avant

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:35:14

Tin j'ai des examens bientôt chaque saisons je me dis "bon je regarde la fin de cette saison et je fais une pause, les gens qui l'ont suivis en direct on du attendre 1 an je peux bien attendre 1 mois" mais j'y arrives pas :snif:

Voila :hap:

Jviens de finir la saison 3 la :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:54:04

How I met your dad annulé :o))

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mai 2014 à 15:55:19

Dommage.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:57:30

The-Kingmaker Voir le profil de The-Kingmaker
Posté le 14 mai 2014 à 15:54:04 Avertir un administrateur
How I met your dad annulé :o))

---

C'est vrai ? P*tain la classe ! :content:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2014 à 15:59:23

C'est officiel ? :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mai 2014 à 16:04:27

Oui désaccord entre la chaine et les créateurs, tu m'étonnes je suppose que la chaine voulait un truc bien rentable alors que les créateurs ainsi que Greta voulait un truc plus "indé"...

Dommage.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:07:33

Bonne nouvelle surtout :content:

D'ailleurs, en venant sur ce topic j'allais faire un troll disant "A quand un How I met your Dog ? Ce serait plus intéressant et original"... :hap:

Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle qu'encore une fois un spin-off passe a la trappe. Il y en a beaucoup trop alors faut mettre un frein !

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
14 mai 2014 à 18:15:02

Pourquoi une bonne nouvelle ? C'est pas comme si ils allaient faire un truc bien à la place.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 mai 2014 à 18:21:43

Qui sait. En tout cas le projet était franchement pas bandant.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:31:49

Bein on a déjà assez de spin-off et on en aura encore plus la prochaine saison(spin-off de Arrow, spin-off de Breaking Bad, spin-off Les experts, spin-off NCIS...) donc ça fait plaisir. Et surtout, parce que la série mère vient a peine de se finir et que celle-ci prenait exactement le même principe que HIMYM donc aucune originalité de ce côté là. Et puis, honnêtement, cette série ne devrait pas avoir de spin-off comme celui-là car ce qui fessait la force de la série mère c'était ses personnages donc il n'y a aucun intérêt d'avoir un spin-off de HIMYM.

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:44:30

Personne sait si un pack collector est à prévoir ? :(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:46:54

Je ne crois pas mais en tout cas un pack collector n'est pas impossible vu la popularité qu'a la série ^^

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:08:00

Au pire vous auriez pas regardé, vous auriez pu regarder autre chose à la place et revenir dessus après, j'en sais rien.

Mais un show juste "annulé" c'est pas une bonne nouvelle :doute: Et comme dit au dessus si c'est pour foutre de la merde à la place...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment