CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
04 avril 2014 à 10:13:30

Le problème a été dit il y a plusieurs pages, ça vient du fait que la fin était prévu dès le début, et la série a trop été tiré en longueur, du coup la fin prévu ne collait plus complètement avec l'évolution des perso :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 avril 2014 à 10:26:47

"Pour moi c'est incohérent dans le sens où le spectateur ne veut pas voir Ted & Robin ensemble, fermement convaincu que ça ne marche pas (on nous l'a quand même rabaché 10 fois) et qu'on nous force quand même le derrière avec cette histoire. "

La relation Ted/Robin est beaucoup moins factice que la relation Robin/Barney ou même Ted/Terry.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:22:22

C'est qui encore Terry? En ce qui me concerne je n'aimais pas la relation Barney/Robin pour autant je n'avais pas envie pour autant de revoir Ted/Robin. Dans tous les cas cela aurait pu être mieux amené que: "LAWL Maman est morte, Va pilonner Robin GO GO GO!"

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:54:37
  • "LAWL Maman est morte, Va pilonner tante Robin GO GO GO!"
solic
solic
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:59:55

http://m.ign.com/articles/2014/04/03/18-minutes-were-cut-from-how-i-met-your-mothers-series-finale
Article qui récapitule ce qu'on sait sur les scènes coupées

-----------------------------

Merci Ulti, ça fait chaud au coeur. Avec la fin de How I Met, c'est aussi une page qui se tourne personnellement sur le forum, le temps passe et on ne retrouvera plus jamais la même ambiance. Et si je traîne encore ici c'est grâce à tout ce que tu as fait pour le forum à l'époque, et tu as fais un choix bien avisé en choisissant Athot comme successeur.

High post five!

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 avril 2014 à 07:11:58

"La relation Ted/Robin est beaucoup moins factice que la relation Robin/Barney ou même Ted/Terry. "

Ted/Tracy * :(

Michaga
Michaga
Niveau 23
05 avril 2014 à 11:16:28

Marshal a gagné son pari avec Lily pour finir :o))

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:31:54

C'est quand même une série qui aurait gagné en profondeur amputé de trois ou quatre saisons.

Autant la chronologie est tout à fait cohérente et toujours correcte, autant la série aurait gagné en "prestige" a être plus bref.

Beaucoup ont reprochés aux créateurs d'avoir détruit le personnage de Barney au fur et à mesure.

C'est dingue ce que les gens peuvent faire juste parce que "ça marche, on va continuer à faire des épisodes à rallonge"

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 avril 2014 à 15:03:45

Malheureusement les producteurs en veulent toujours plus. Comme je l'ai dis plus haut, et je suis pas le seul à l'avoir dit, je suis certains que la même fin quelques saisons plus tôt ça aurait beaucoup mieux passé.

Mais une sitcom avec moins de 8 saisons c'est rare.

solic
solic
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:47:08

J'ai bientôt fini de revoir la saison 6, et je crois bien que c'est ma saison préférée. Elle est tellement bien construite, Marshall, Barney et Ted (sorry girls...) ont des storyline solides tout du long. L'humour revient en force par rapport à la saison 5. Et l'ajout de drama (père de Marshall, quête du père de Barney, relation de Ted vouée à l'échec dès le depart) ça m'a vraiment rapproché des personnages.

butz1906
butz1906
Niveau 13
06 avril 2014 à 23:55:18

Tellement dégoûté de la fin...

SPOIL :

Moi qui m'étais imaginé ma fin de je trouvais idéale :

Suite à la rencontre Ted/Tracy sur le quai de la gare, retour en 2030.

Ted : voilà les enfants, comment j'ai rencontré votre mère.
Les enfants : super, tu nous a raconté ta vie pendant trois plombes pour "ça".
Ted : Vous savez les enfants, pendant toute mon histoire, je vous ai beaucoup parlé de "destin", de l'"univers"...

Et là, Ted explique à ses enfants qu'il vient d'apprendre qu'il était condamné et qu'il leur a raconté toute sa vie pour qu'ils le connaisse autrement qu'en tant que Papa, etc... Tracy les rejoint les larmes aux yeux. Fin.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
07 avril 2014 à 00:42:37

Les créateurs ont annoncé qu'ils avaient monté deux fins différentes et que la deuxième sera disponible dans le dvd de la saison.

http://www.nydailynews.com/entertainment/tv-movies/met-mother-alternate-ending-article-1.1746936

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
07 avril 2014 à 00:44:08

Et comme c'est juste un différent montage apparemment je mettrais ma main à couper que cette histoire de deux fins différentes c'est du bullshit et qu'ils ont juste remonté un truc différent après avoir vu la réaction des fans :hap:

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:52:56

:spoiler:

Après plusieurs visionnage du final j'en suis venu à la conclusion que ce final était génial, le fanboy que j'étais et que j'ai cru disparu depuis plusieurs saisons a cause de ces scénaristes qui nous ont fais chier avec ted qui rennonce à robin a finalement ressurgit et prit le dessus.
La scène de rencontre entre ted et la mother est parfaite, barney avec son bébé, et la scène finale est juste parfaite, la musique, le titre qui apparaît, le générique avec les images du premier épisode, ce final est presque parfait pour moi, juste les gosses qui acceptent beaucoup trop facilement que leur père se mette avec quelqu'un d'autre et qui ont limite rien à foutre que leur mère soit morte :(

Conclusion : 2 premières saison les meilleurs
Dégradation après la saison 5
Saison 6 et 7 se battent pour être la pire la saison mais la saison 7 est sauvée par l'episode symphony of illusions
La saison 8 était pas mal mais victoria était chiante
Saison 9 des epusodes qui font partis des plus mauvais de la série et des épisodes qui font partis des meilleurs, je soutiens que c'était une mauvaise idée le mariage en 22 épisodes même si avec le final on se rend compte que les 22 épisodes etaient là pour déboucher vers un échec de marriage et que ça me plaise pas mal

:spoiler:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 avril 2014 à 05:18:18

Ma musique du moment, déprimante, mais depuis la fin de la série je n'y peux rien elle passe en boucle :

http://www.youtube.com/watch?v=KU8HiNPiGZc

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 avril 2014 à 11:06:07

Qu'est-ce qu'elle me dégoute la pétition en ligne, j'ai jamais vu autant de pignouses au même endroit...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 avril 2014 à 15:13:12

La fin est très bonne, très émouvante et crédible, cohérente, j'ai du mal à comprendre les réactions.

Eed--
Eed--
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:20:02

Adieu How I met your mother :snif2:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
10 avril 2014 à 21:56:56

Oh le mépris, magnifique. Perso j'ai trouvé que ceux qui n'ont pas aimé le finale avaient des arguments très intéressants (après oui faut pas s'arrêter à ceux qui pleurniche avec leur pétition)

solic
solic
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:50:04

Un post sur 9gag m'a fait constater que j'aurais préféré mille fois que la série se termine avec le gang assis autour d'une table sous le porche de la maison de Marshall et Lily, leurs enfants à côté, et Ted avec la mere, Barney et Robin, pas forcément ensemble mais amis, tous en train de jouer au bridge.

Mais d'un autre côté ça n'aurait pas été très original, un peu fleur bleue, alors que la série se voulait assez réaliste face à la réalité de la vie.

Je continue de revoir la série là. Milieu de saison 7 et on appuie de nouveau sur la relation Ted/Robin. C'est là qu'elle dit à Ted qu'elle ne l'aime pas. Avant ça m'agaçait ce genre de storylines mais maintenant qu'on sait où ça va, en fait ça donne matière à la conclusion.

Ce rewatch est un peu une redécouverte.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment