CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
03 avril 2014 à 11:45:18

J'ai bien aimé ce final

:spoiler:

Pour moi le problème c'est que Ted avait laisser partir Robin au cours de cette saison . Donc quand il va voir cette dernière à la fin de l'épisode , ça me fait ni chaud ni froid . Je n'ai rien ressenti . La véritable émotion est la scène de l'hôpital . Pour ma part l'épisode s'est arrêté quand il annonce la maladie (mort) de la Mother et que l'on revient à Ted qui raconte l'histoire à ses enfants .

:spoiler:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
03 avril 2014 à 11:50:43

Pour ma part l'épisode s'est arrêté à Robots vs Wrestlers.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:02:00

C'est ce pour quoi on regardais ça. Pas pour des veuf, des divorces, des gens morts et des désillusions.

:d) C'est ta vision, perso ça fait pas mal de saisons que je comprends les personnages, ça fait bizarre mais quand ils font un truc je me dis (parce que c'est le cas) " je suis passé par là" quand Ted explique qu'à un certain âge c'est dur de croire, quand Barney change mais en a peur ou qu'il tente de récupérer Robin 2/3 saisons plus tôt je comprenais.
C'est une sitcom qui a dépassé le simple coté "rigolo" et c'était pareil avec Friends.
Les gens évoluent, la série aussi. Je suis d'accord, c'était un peu bancal mais l'idée était bonne.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
03 avril 2014 à 13:16:20

La scène de la rencontre aurait dû être la dernière. :snif:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:32:56

"ProfesseurGohel Voir le profil de ProfesseurGohel
Posté le 3 avril 2014 à 00:34:29 Avertir un administrateur
"Le final de Lost est le plus mauvais que j'ai jamais vu, toutes séries confondues :peur: ."

tu portes bien ton pseudo alors "
:d) Commentaire ridicule pour un forumeur qui doit l'être tout autant. Tu ne me connais pas et j'ai le droit de penser ce que je veux :ok: .

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
03 avril 2014 à 14:45:44

CBS c'est quand même des couillons d'avoir amputé l'épisode de 20 minutes quoi... l'épisode faisait 1 heure normalement

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 avril 2014 à 14:49:21

L'épisode dure bien 1h avec les pubs fréquentes aux US hein...

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
03 avril 2014 à 14:54:59

non l'épisode faisait 1heure au début, alyson hannigan l'a dit, c'est cbs qui a amputé l'épisode de 20 minutes qu'on retrouvera sur le dvd de la saison 9

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:30:46

On ne demandait pas un coup de génie, on demandait une fin en cohérence par rapport à ce qui a été établi. :(

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:33:26

et puis Friends était déjà un clone de Seinfeld

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:36:59

Friends et Seingfeld ont pas grand chose à voir.

Mais comme dit, je critique pas la finalité de la série en elle même.

Simplement qu'après les deux dernières saisons indigestes qu'on a eu, OSER nous fournir cette fin (et sache qu'ils en avaient pas qu'une filmée avec les "enfants" hein, ils sont pas cons non plus), c'est juste pas acceptable.

Quel gâchis. Qui va pouvoir re regarder UN JOUR ces dernières saisons, se taper du filler et de la guimauve sur des barney / robin qui se prouvent tant de choses pour expédier leur histoire en 5 minutes dans le finale ? Vraiment ? On est censé applaudir là ?

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
03 avril 2014 à 15:40:27

(Seinfeld c'est de la pure comédie, les relations entre les personnages et leur développement n'ont jamais été important. Alors que c'est le point central pour Friends et HIMYM)

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
03 avril 2014 à 16:10:02

C'est aussi ce qui a rendu une série comme Friends unique à une époque où les sitcoms tournaient en rond. Seinfeld a révolutionné le genre en prouvant qu'on pouvait faire de la comédie sur n'importe quoi, et faire rire avec des choses vraiment triviales. Friends a pris ce concept et y a ajouté des personnages auxquels ont peut vraiment s'attacher et qu'on aimerait suivre pendant plusieurs années. Alors ça n'atteint pas le génie comique de Seinfeld mais c'est difficile de dire que ça n'a rien innové, et la formule aujourd'hui a été reprise maintes fois, en bien comme en mal.

Et HIMYM a juste actualisé ce concept, avec beaucoup de talent et de justesse au début. Mais je fais partie de ceux qui pensent que How I met n'est pas une série très bien écrite, qui n'a pas su tenir la distance (surtout en comparaison avec es aînées). 3 saisons géniales, et puis un virage à 180 degrés à partir de la saison 5 qui a rendu la série affreusement quelconque et sans génie. C'est le lot de toute les sitcoms de s’essouffler au bout de quelques saisons, mais je trouve que des séries comme Seinfeld, Friends, Coupling, Frasier ou Philadelphia s'en sont bien mieux sortis que HIMYM. Mais le concept à la base reste génial et intelligent, la façon dont ils ont réussi à actualiser une formule qui marche pour la rendre compatible avec les années 2000. Mais ça a trop duré sans trop de talent derrière.

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
03 avril 2014 à 16:12:48

"Seinfeld a révolutionné le genre en prouvant qu'on pouvait faire de la comédie sur n'importe quoi, et faire rire avec des choses vraiment triviales."

L'ancêtre de SODA quoi. :(

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
03 avril 2014 à 16:15:39

Ose me dire que Seinfeld c'est de la merde :hap:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
03 avril 2014 à 16:40:37

Oui je comprends ce que tu veux dire, d'ailleurs moi aussi ça m'énerve un peu quand on sur-analyse quelque chose qui n'en vaut pas la peine :o))

Mais j'aime beaucoup les sitcoms, le genr eme facine un peu. C'est vraiment un style de comédie très singulier et codifié, j'aime le rapport avec le public (celui qui regarde l'épisode en live) et la façon dont ça modifie le rythme comique d'un acteur. C'est d'ailleurs quelque chose qui manque cruellement à HIMYM je trouve d'ailleurs, le fait que ce ne soit pas filmé devant un public. Ça manque un peu de l'énergie qu'on peut trouver dans d'autres sitcoms.

Genre ce type de scène complètement folle : https://www.youtube.com/watch?v=S8RoH-ky6Kw ou https://www.youtube.com/watch?v=0b9OeKxQG6U c'est vraiment caractéristique des sitcoms et ça manque un peu à HIMYM. Mais ça se rattrape sur d'autres aspects.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:34:14

ça y est c'est la fin émouvante mais un peu prévisible
Une très bonne série qui m'aura marqué cette dernière année

Peterking
Peterking
Niveau 20
04 avril 2014 à 01:11:12

Vous vous rappelez de l'épisode 9 de la saison 1 quand Ted fait croire à ses enfants que la mère est une strip-teaseuse ?
J'ai remarqué que la fille en question dit s'appeler Tracy, tout comme la mère. En gros Ted a utilisé le même nom que sa femme pour faire croire cette histoire à ses gosses, un gros indice que personne avait repéré.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
04 avril 2014 à 08:38:37

Oui on en a parlé il y a une page ou deux

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
04 avril 2014 à 09:08:15

"iter_Impius :d) C'est cohérent. Ils ont joué jusqu'au dernier épisode (le 22) sur la relation Robin/Ted. Ça n'a jamais arrêté...

Je ne vois pas où ça manque de cohérence ? "

Pour moi c'est incohérent dans le sens où le spectateur ne veut pas voir Ted & Robin ensemble, fermement convaincu que ça ne marche pas (on nous l'a quand même rabaché 10 fois) et qu'on nous force quand même le derrière avec cette histoire.
Mais je suis d'accord pour dire que vers la saison 6-7 on prend un virage radical, un développement de personnage hasardeux vers une fin finalement cohérente avec ses propres errement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment