CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
02 avril 2014 à 19:51:22

par c'est depuis le début que les créateurs avaient dit qu'ils voulaient faire une sitcom qui sortait des sentiers battus, de l'ordinaire (flash forward, flash bask, décors réel parfois (l'extérieur), tournage sans plubic, et surtout il voulait un série qui abordait des thèmes sérieux et pas tout prendre à la rigolade (à la scrubs quoi), ça c'était leur intention première dès le début de la série, et ça ben ils ont parfaitement réussi à le faire.

j'ai regardé à nouveau le serie finale, je suis désolé moi je le trouve presque parfait, c'est vraiment les saison 8 à 9 qui faisaient tâche pour moi

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:08:10

Donc en fait c'était une série sur l'inceste ?

solic
solic
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:12:04

Plus je pense à ce finale, plus je suis satisfait. Il y a bien deux-trois trucs que j'aurais aimé qu'ils aient eu le temps de mieux développer durant l'épisode. J'ose encore espérer une version longue avec les 18 minutes qui ont été coupées
(dedans il y a quand même une scène avec Robin Sparkles, et une scène où Ted retrouve Robin dans un bar dans le futur, cf. photos promo).

Et j'attends toujours l'annonce d'une sortie Blu ray...

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
02 avril 2014 à 21:16:40

La dernière devait être celle qui est sous la pluie à la gare. :-(

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:40:16

Plus je pense à ce finale, plus je suis frustré. On nous a vendu "Comment j'ai rencontré votre mère" pendant 9 ans alors qu'en fait c'était "Comment j'annonce à mes enfant que je veux me faire Robin".

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:45:19
DrEsuoh
DrEsuoh
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:46:22

Wouh la vache le gars quoi O_O

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 avril 2014 à 21:50:03

J'avoue c'était bien vu!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2014 à 22:05:33

Merci, ça me touche ! Et yeah jsuis fier je l'avoue :cool: ^^

Du coup je suis plus que heureux de voir la série finir comme je l'espérais, c'était la meilleure fin possible je trouve, sur le papier en tout cas.

Dommage qu'on est pas plus profiter de la Mother ceci dit, mais en même temps, je ne vois pas comment ils auraient pu davantage épaissir le perso et le rendre intéressant.

En tout cas je dis un grand bravo à cette série qui malgré ses moments creux parfois, m'a bien bercée toutes ses années, et me fait toujours croire aux belles histoires, et ce à n'importe quelle moment de nos vies.

:snif2:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:11:36

Pour moi ce final représente la vie. C'est pas toujours ce qu'on veut pour une personne qui arrive, et c'est pas à nous de décider. :(

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
02 avril 2014 à 22:13:18

"Dommage qu'on est pas plus profiter de la Mother ceci dit, mais en même temps, je ne vois pas comment ils auraient pu davantage épaissir le perso et le rendre intéressant. "

Euh y avait des millions de façon de le faire, surtout avec Milioti qui s'est avérée parfaite dans le rôle. A commencer par ne pas gâcher 90% de la saison avec des épisodes filler qui ne servent à rien, tout ça à cause d'un concept (tout se passe en un week end, puis on annule pendant le dernier épisode) vraiment foireux.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2014 à 22:13:41

Et je savais pas qu'il y avait 18 minutes de coupées, vivement qu'elles sortent ! Merci solic ! :ok: (avec qui je partage le même avis)

Et merci à toi d'avoir créer ce topic, sans toi je n'aurais peut-être jamais découvert cette série 8 ans plus tôt (dire qu'au début tout le moment mattait pour Alysson Hannigan^^).
Tu as toujours été un membre indispensable de ce forum ! :ok: (et j'avoue avoir hésité avec toi et Athot pour la nomination de modo à l'époque^^ mais bon je sais pas si tu aurais pris la place après^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 22:14:58

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 30 avril 2009 à 22:39:56 Avertir un administrateur
Ma théorie perso c'était qu'on apprends qu'en 2030 la femme de Ted est morte et que ses enfants apprenent qu'il a toujorus aimé Robin.

Puis on voit le vieux Ted trouver la vielle Robin et commencer une nouvelle histoire ! ^^

MAis bon ça m'a l'air un peu mort vu l'arc avec Barney.

Sinon les numéros du lotto t'a une idée juste entre nous? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 22:16:01

Lien permanent
TonyLeung Voir le profil de TonyLeung
Posté le 2 avril 2014 à 22:13:18 Avertir un administrateur
"Dommage qu'on est pas plus profiter de la Mother ceci dit, mais en même temps, je ne vois pas comment ils auraient pu davantage épaissir le perso et le rendre intéressant. "

Euh y avait des millions de façon de le faire, surtout avec Milioti qui s'est avérée parfaite dans le rôle. A commencer par ne pas gâcher 90% de la saison avec des épisodes filler qui ne servent à rien, tout ça à cause d'un concept (tout se passe en un week end, puis on annule pendant le dernier épisode) vraiment foireux.

Il a passé toute la saison a parlé de Robin et visiblement c'était le but inconscient de son histoire alors c'était pas du filler. :hap:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
02 avril 2014 à 22:19:45

Comics-Corps :d) Je suis d'accord, c'est une très belle idée sur le papier, mais dans la pratique ça va bien trop vite, et ça annule tout ce qu'on a vu avant. Combien de fois la série nous a rabâché que Robin n'aimait pas Ted et qu'ils n'allaient pas ensemble ? Combien de fois on nous a montré que Barney a changé et qu'il est prêt à passer à autre chose dans la vie ? Et qu'est-ce qu'on a ? Ted se remet avec Robin (ah ah même la scène un peu affreuse où elle "s'envole" sur la plage n'aura servie à rien) et Barney revizent une fois de plus à la case départ pour finir avec un deus ex machina paresseux.

Comme je disais toutes ces idées et cet épisode auraient très bien marché lors de la saison 3 ou 4 (quand il a été pensé en fait), mais là après avoir étiré la série et avoir voulu changer les personnages, ça donne juste l'impression que tout ce qu'on a vu pendant 4 ans n'a servie à rien.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
02 avril 2014 à 22:23:50

spanishblack :d) quand je parlais de filler c'était surtout les arcs nuls avec Marshall dans la voiture, ou l'histoire de la claque en Chine et tout ces trucs qui servaient à rien d'autre que de patienter avant que les choses sérieuses ne commence. Cette histoire de mariage qui dure une saison c'était vraiment une mauvaise idée, surtout quand on voit que le mariage ne va pas du tout marcher quoi. Si la saison racontait plutôt tous les trucs qui sont entassés dans le finale, on aurait eu une bien meilleure saison, avec plus de temps pour la Mother et donc un finale plus cohérent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 22:25:53

Ted a laissé partir Robin pendant 8 ans je crois, où il a vécu heureux avec Tracy et eux des enfants. Puis 6 ans après, la mort de l'amour de sa vie (qui elle avait également perdu son grand amour et avait réussi à passer à autre chose grâce à un autre grand amour Ted)il est aussi passé à autre chose.

Ce n'est pas parce que quelque chose de dure pas pour toujours que cet chose devient inutile. :oui:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
02 avril 2014 à 22:31:17

Oui mais bon on les a pas vu ces 8 ans alors ça revient un peu au même :hap:

Ces trois dernières saisons on nous a rabaché des choses qui se sont complètement annulées dans l'épisode final. Je dis pas que ça n'a aucun sens dans la chronologie de l'histoire, juste que pour nous qui regardons la série, c'est un peu nul quoi. Franchement vous allez être capables de revoir la dernière saison ou on nous chante les louanges de Barney et Robin quand on sait que c'est balayé en une phrase dans le finale ? :hap:

qt-ib-pf-rd-kb
qt-ib-pf-rd-kb
Niveau 24
02 avril 2014 à 22:59:48

J'etais en train de repenser aux episodes avec le medaillon et j ai du coup regardé le dernier de la saison 8 et le 17 saison 9 pour avoir des details mais je comprend toujours pas comment ca se fait que stella et victoria avaient le medaillon.
Quelqu un peut m eclairer sur le pourquoi il etait plus dans la boite et comment il a su que c est ses exs qui l avait?

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:04:01

Durant toute la série Ted et Robin ne peuvent pas être ensemble car ils ont des aspirations différentes même si ils s'aiment comme des fous, leur relation est impossible.

Mais 15 ans plus tard, ils ont tout les deux eu ce qu'ils voulaient. Lui a eu son mariage rangé et ses gosses, elle a eu sa carrière et sa vie aventureuse. Ils sont murs enfin mur pour être ensemble.

Je trouve ça jolie de penser qu'une personne qui n'est pas faite pour nous en ce moment le sera peut être dans l'avenir.
C'est quelque chose qu'on voit rarement dans les séries, elles nous vendent toujours l'âme soeur et le prince charmant en nous faisant croire qu'il y a une relation qui compte dans une vie et que toutes les autres sont sensées être de la merde en comparaison.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment