CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 avril 2014 à 12:39:57

Tout le monde sait pourquoi la série fait 9 saison hein :hap:
Plutôt rares sont les sitcom qui marchent encore à l'heure actuelle, autant profiter du truc un peu plus longtemps...

Par exemple, je ne m'attends pas à ce que TBBT fasse moins de 10 saison vu les audiences de fou que cette série fait :hap:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
02 avril 2014 à 12:47:14

Branquignol Voir le profil de Branquignol

Totalement d'accord avec toi. T'as explicité mon " je suis deg" en plusieurs phrases :hap:
J trouve que le pire destin c'est vmt celui de Barney.. Deux saisons qui prouve son amour pour Robin pour divorcer après 3 ans... Et écrire le playbook II.

Aller vite la fin de Got avec la destruction du monde et littlefinger sur le trône de fer :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 avril 2014 à 12:51:54

Justement je trouve ça cohérent avec lui-même que Barney termine de cette façon, père d'une fille dont on ne connait pas la mère, à l'image de toutes ces filles "anonymes" qu'il a eue, plutôt que marié et casé.

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:20:51

Quelqu'un sait si une édition collector est prévue ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 15:23:19

"pourquoi Ted raconte l'histoire à partir du moment où il rencontre Robin ?"

P'tain ouais, j'avais pas pensé à ça

-paci-
-paci-
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:33:54

Un final très mal geré, deux trois saisons très très médiocre, mais ca m'a quand même mit la larme a l'oeil de quitter le groupe après tant d'années.

Mais il était temps que ca s'arrete.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
02 avril 2014 à 15:41:52

Ils auraient du s'arrêter sur une 6e ou 7e saison pas plus.

Je me demande bien ce qui a pu les pousser à étirer l'intrigue et les vannes jusqu'à 9 saisons :sarcastic:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 avril 2014 à 15:43:16

Les audiences?

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
02 avril 2014 à 15:44:47

C'est le problème de pas mal de séries, tant qu'il y a du blé à se faire...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
02 avril 2014 à 15:55:01

Meilleur audience de la série !

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:08:45

:spoiler:

Finalement, les acteurs des enfants savaient depuis 9 ans que Ted finirait avec Robin. Ils ont bien du suer pour garder le secret :noel:

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:18:07

Le mieux aurait été 5 saisons, contruite comme ça :

Attention :spoiler:

Saison 1, pareil que celle déjà crée

Saison 2, pareil

Saison 3, pareil

Saison 4, Robin et Barney finisse ensemble mais se rende compte qu'ils ne sont pas l'un pour l'autre. Dernier épisode Ted rencontre la mother.

Saison 5, la moitié dans le passé (ou présent selon le point de vu, bref notre époque quoi) l'autre dans le futur (2030) ou Ted dit que la mother est morte et ces enfants lui dise d'aller avec Robin.

Bref, c'est pareil que dans la série mais en moins étiré et en plus, mais beaucoup plus, cohérent.

Voila c'était mon avis.

Fin du :spoiler:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
02 avril 2014 à 16:40:24

J'ai toujours imaginé la rencontre avec la mère comme quelque chose de magique, d'un romantisme absolu, un peu comme celle qu'on a vu dans le dernier épisode, sauf que j'aurai aimé découvrir le visage de la mère pour la première fois en même temps que Ted. Le personnage n'aurait eu aucune épaisseur mais après coup, elle n'aurait pas été plus transcparente que ce qui a été vu pendant cette saison. Au moins ça aurait laissé l'opportunité au spectateur d'imaginer la suite (belle, heureuse, ou morbide).

C'est ça qu'on voulait, voir enfin qui était la mère et ensuite revenir au présent et voir tout ce petit monde sur le canapé à balancer des catch phrase à tout va pour faire rire le benêt petit téléspectateur, voir appraitre les eternels amis en mode vieillissants, peux être quelques gags supplémentaires avec une petite larme et puis rideau.

On a jamais signé pour un putain de drame alambiqué qui veut s'évertuer à nous apprendre les réalités de la vie. Quand le divertissement n'assume plus sa fonction, le spectateur s'en va.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 avril 2014 à 17:07:21

"On a jamais signé pour un putain de drame alambiqué qui veut s'évertuer à nous apprendre les réalités de la vie. Quand le divertissement n'assume plus sa fonction, le spectateur s'en va. "

Et pourquoi est-ce que les scénaristes devraient écrire pour le public? Si on devait suivre ce système toutes les sitcoms auraient la même saveur.

Personnellement je suis bien content des choix pris sur ce dernier épisode, et le côté dramatique, notamment dans la saison 7 avec une Robin dépressive c'est peut-être le seul truc de bien que je retiens de ces 5 dernières saisons, parce que le divertissement ça fait un moment qu'il a disparu.

Baudrillart
Baudrillart
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:32:35

En fait ce final est totalement illogique sachant que lorsque TED s'adresse à ses enfants il parle de "Aunt" (tate) Robin...

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
02 avril 2014 à 17:36:58

Ben non... il parle de sa rencontre avec la mère des enfants....

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:43:18

J'aime pas les gens qui me disent quand je critique le final " oui mais ça montre les vrais côtés de la vie: les décès, être veuf, divorcés, avoir un boulot pourri,...

Oui mais non, pour voir la vraie vie (celle à chier) je prend une chaise et me pose devant chez moi ou je regarde un film des frères Dardenne :hap:

Tracy :coeur: :snif:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:06:21

Baudrillart
Posté le 2 avril 2014 à 17:32:35
En fait ce final est totalement illogique sachant que lorsque TED s'adresse à ses enfants il parle de "Aunt" (tate) Robin

Toi t'as juste rien compris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 19:08:28

Baudrillart Voir le profil de Baudrillart
Posté le 2 avril 2014 à 17:32:35 Avertir un administrateur
En fait ce final est totalement illogique sachant que lorsque TED s'adresse à ses enfants il parle de "Aunt" (tate) Robin...

J'espère vraiment que tu troll. :doute:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:29:47

Comme certain l'ont remarqué, l'histoire de Marshal dans l'épisode 5x2 à 3:40 est étrangement prophétique. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment