SPOILER
J'ai trouvé l'épisode bien mais tout trop vite... la mort de la mother je l'avais un peu vu venir dans l'épisode ou Ted pleure en se demandant qu'elle mère ne viendrait pas au mariage de sa fille....
La divorce ne me choque pas plus que cela, il n'allait pas très bien ensemble, c'est le fait d'avoir mis trois saisons pour les faire marier et finir le truc en 5 minutes qui me refroidis un peu plus....
Après ils disent qu'il ne voit plus Robin mais pourtant dans un épisode on la voit chaque années avec Lili discuter de la fois ou Robin s'étais retrouver avec Marvin bébé (après je sais pas si sa joue avec les années flemme de vérifier....
La fille de Barney aussi balancé en deux minutes....
Je ne suis pas vraiment déçu, on est toujours insatisfait du dernier épisode d'une série mais disons que je trouve qu'il y a trop de "rajout", les deux dernières saison m'ont un peu déçu et je pense que finir plus vite aurait été mieux et ce dernier épsiode est un peu l'apogée du truc, il fait garder un max de suspens, on cale une saison sur 2 jours et on te balance 20 ans dans le dernier épisode....