CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

doug54
doug54
Niveau 12
01 avril 2014 à 17:27:37

Pepette c'est une question de point de vue, et je comprends que tu puisses penser ça, c'est même vrai sans doute, mais j'aurais préféré qu'ils ne le fassent pas.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:27:43

Je sais bien, moi aussi je l'ai vu cet article. D'où ma réponse.

doug54
doug54
Niveau 12
01 avril 2014 à 17:30:04

Pour moi Himym c'était une comédie qui me mettait le baume au coeur ! J'suis pas sûr que si j'avais eu à choisir j'aurais choisi cette fin peut être certes un peu plus "profonde" mais tellement déprimante (à mon sens)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 17:31:48

Perso, j'ai juste vu la saison1, 2, et le final que je me serais fait spoil avant d'arriver au bout, donc quitte à connaitre la fin, autant la regarder.

Bah je l'ai bien aimé ce final, mais à vous lire j'ai l'impression car justement j'ai vu que les 2 1ères saisons. :fish:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:32:44

C'est à dire que y'a beaucoup beaucoup beaucoup trop d'inutile.

La saison aurait pu se terminer bien plus tôt.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:32:58

série*.

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
01 avril 2014 à 17:37:17

:fish: SERIE FINAL :fish:

C'était émouvant mais... C'était du fan service. Pour Robin je veux dire. La mère se fait limite craché dessus, même les enfants s'en foutent, ils soupiraient au début que leur père leur raconte l'histoire et tout... OK elle dit que ça fait 6 ans, mais putain, merde c'est leur mère quoi.
Sinon, super ému que ça soit fini, j'ai vraiment eu une boule dans le ventre et un nœud dans la gorge.

Fin du :fish:

DieugoCosta
DieugoCosta
Niveau 6
01 avril 2014 à 17:40:20

spoiler

OMG surtout que je préférai carrément la mother à Robin. J'ai quasi jamais aimé Robin (à part peu être dans la première voir deuxième saison)
La mother était un meilleur perso

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:40:33

Ca m'énerve, je sais pas quoi en penser de ce final :fish:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
01 avril 2014 à 17:40:52

C'est vrai que les gosses prennent ça très à la légère, ça casse complètement le ton

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
01 avril 2014 à 17:50:41

Sérieux les gars, vous vous rendez compte que c'est fini ?... Genre... Vraiment quoi...

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:51:19

Penny résume bien les choses, la série ne parlait de pas de comment il a rencontré leur mère, elle racontait comment Ted a toujours aimé Robin.
La série commence avec Robin et fini avec Robin.

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:52:10

Bah ouais, c'est ce qui me donne cette impression de foutage de gueule. Pendant 9 ans, on nous a vendu un truc ... Faux :fish:

doug54
doug54
Niveau 12
01 avril 2014 à 17:58:33

J'aurais vraiment préféré que ça soit incontestablement l'histoire de comment Ted a rencontré la mère de ses enfants, et qu'il finisse avec.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 avril 2014 à 18:01:38

pepette rita :fish: Ouais enfin ça c'est un peu obvious, c'est d'ailleurs sur ce principe qu'on était beaucoup à ne pas abandonner l'idée du Ted-Robin.

D'ailleurs je trouve ça bien que les scénaristes nous aient vendu à ce point la relation Robin-Barney. Contrairement à certains je trouve pas que c'est du fan service cette fin, justement ils ont créé des relations bien plus complexes que ce qu'on voit habituellement dans les sitcoms américaines.

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
01 avril 2014 à 18:02:00

+1 Ninof.

Je voulais depuis le début qu'il finisse avec Robin, mais là... C'est tellement maladroit la manière dont ça arrive, avec cette gaieté et ce ras-le-bol qui émanent des enfants... Qu'ils soient heureux que leur père refasse sa vie, je peux comprendre, c'est tout à fait plausible. Mais qu'ils soupirent au début quand leur père leur raconte l'histoire qui, à la base, devait être celle de leur mère, ça me débecte. On ne sent aucune tristesse de leur part. Cette série, c'est ma préférée, je reconnais un peu de moi en chacun des personnages, surtout en Ted, mais... Voilà quoi, c'est vraiment très maladroit comme fin et même si je voulais qu'il finisse avec Robin, cette maladresse m'empêche d'être content et me laisse un goût amer dans la bouche. Mais je suis vraiment très triste que ça soit terminé, malgré deux dernières saisons très faibles.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:09:42

Je ne trouve pas ça maladroit, au contraire c est très cohérent avec ce qu'on sait.
Les enfants soupirent parce que l'histoire ils la connaissent déjà, celle de la rencontre avec la mère c'est à dire celle du parapluie jaune, c'est dit dans la saison 2.

Le final nous dit que les gosses avaient grillé que Ted leur racontait en réalité son histoire d'amour avec Robin, pour qu'ils l’acceptent et que tout ça n'était pas vraiment utile puisqu'ils l'acceptaient déjà.

cellzer
cellzer
Niveau 20
01 avril 2014 à 18:15:58

:fish:

How I met your stepmother

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
01 avril 2014 à 18:17:42

Mais en fait toute ces histoires de destin, que vendaient la série, c'était des conneries. Pas à 100% car il a aimé la mother, mais ce que nous on retiendra c'est qu'il finit avec Robin, du coup ce qu'on retient c'est que le seul vrai coup de destin c'était dans le premier épisode. :fish:

FeIlow
FeIlow
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:28:00

La fin est logique mais triste, comme le disent les enfants le titre de la série n'a finalement d'intérêt que de valider sa relation avec leur Tante Robin. J'ai comme certaines étais très choqué par le peu de temps accordé à la mort de leur mère et les 6 ans qui passent après cet évènement, je sais que les scénaristes ne la négligent pas puisque Ted a beaucoup appris avec elle et ça restera "The One" pour elle, mais elle passe comme une ombre dans la série je trouve ça dommage, les relations mère/enfant, mère/amis de Ted sont inexistants.

La belle image est celle de Barney tenant son enfant, j'y ai vu une sorte de miroir de lui même, je pense qu'il ne veut pas que l'enfant vive ce qu'il a vécu étant petit, et lui accorde donc tout son amour.

Mis à part la relation Robin/Barney qui est tellement incompatible et très peu crédible (ça a quand même duré 2-3 saisons, les moins bonnes selon moi), je garderai de cette série un très bon souvenir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment