CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:05:53

Vodka : la scène avec les gosses a été tournée au début, donc oui, on peut effectivement supposer qu'une telle fin était dans les tuyaux depuis 9 ans

~~> Mais n'importe quoi les gosses ont grandi c'est tout.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 avril 2014 à 17:08:56

Les gosses ont vraiment l'air de pas avoir vieilli mais ce qui me perturbe c'est leur réaction au tout début de la série, ça ne colle pas trop avec ce qu'on apprend à la fin de la série.

Sinon je pense avoir confondu avec Barney en fait...

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:10:37

La scène a été tournée durant la saison 2. Ça a été confirmé partout.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:11:42

Toutes les scènes avec Lyndsy Fonseca et David Henry ont été tourné il y a 9 ans.

Ils en ont fait tout un stock au début avec diverses réactions des enfants.

StarFake
StarFake
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:12:56

VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 1er avril 2014 à 17:08:56 Avertir un administrateur
Les gosses ont vraiment l'air de pas avoir vieilli mais ce qui me perturbe c'est leur réaction au tout début de la série, ça ne colle pas trop avec ce qu'on apprend à la fin de la série.

Il me semble que les scènes ont été tournées à l'époque. La fin est prévu depuis le début. Ce qui n'était pas prévu c'est que la série soit aussi longue vu le succès, ce qui fait que la tendresse que l'on avait pour le couple Ted/Robin a pas mal disparu depuis les trois premières saisons.. Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe au final.

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
01 avril 2014 à 17:13:28

la scène des enfants a été tournée en 2006, la fin était prévu depuis le début, c'est pour ça que j'arrive pas à comprendre la but de leurs dernières saisons ? c'est normal que certains ragent, ça n'allait absolument pas dans ce but dans la saison 8 et 9 au moins... moi je suis très heureux du final car je voulais une fin comme ça (ted et robin), mais je comprends les réactions, tu as l'impression qu'ils voulaient faire un twist a 360° dans le final par rapport à la saison 9

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
01 avril 2014 à 17:14:36

à 180°, pas 360 sinon ce serait la même lol :fish:

goten67
goten67
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:15:06

"~~> Mais n'importe quoi les gosses ont grandi c'est tout."

Je n'ai juste pas compris ta phrase, désolé. Je ne saisis pas ce que tu essayes de dire. Sois moins agressif. Merci.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:15:28

Il y avait le paris de marshal qui laissait supposer que Ted et Robin finirait bien ensembles.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:15:46

Je n'ai juste pas compris ta phrase, désolé. Je ne saisis pas ce que tu essayes de dire. Sois moins agressif. Merci.

~~> C'est pourtant très clair : faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi.

DieugoCosta
DieugoCosta
Niveau 6
01 avril 2014 à 17:17:52

:fish:

C'est quoi le délire avec la mother lesbienne j'ai pas compris ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 avril 2014 à 17:17:56

J'ai failli verser une larme au générique de fin quand on nous présente les 5 (6) perso sa l'époque de la saison 1 ! :' (

C'était quand même une série géniale quand on s'accroche au groupe : fête :

goten67
goten67
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:18:11

Bah avec quoi t'es pas d'accord?

J'ai dit que la scène avec les gosses (celle qui clôt himym) avait été tournée au tout début de la série (saison 2 plus précisément, comme ça a été rajouté plus haut). Donc oui, la fin était prévue depuis le début. C'est tout. C'est faux ça ? C'est "tout et n'importe quoi" ?

doug54
doug54
Niveau 12
01 avril 2014 à 17:19:48

"Je pense que tu as raison sur ce point là. Et c'est pour ça je pense que moi j'étais dégouté à la toute fin. Parce que j'ai jamais vraiment interprété la série comme ça. Moi je m'étais bcp identifié à Ted. La série, c'était surtout pour moi le récit d'un récit long et tortueux qui mène à la rencontre de la personne qu'il aimera toute sa vie. Avec ce que ça comporte d'échecs et de joie. Alors évidemment je regardais parce que c'était une série comique, et que la bande est extra. Mais pour moi la meilleure fin possible c'était Ted qui finit avc la mère. C'était ça le fil rouge. "

C'est sur que la vie est parfois dure et injuste, mais dans le cadre de cette série qu'est How i Met je crois que j'aurais préféré une fin douce pour Ted et la Mother.. pour moi ils étaient le couple parfait, j'suis vraiment triste que ça se finisse comme ça. Je voudrais faire un pavé mais j'arrive pas à organiser mes idées tellement j'suis choqué de comment ils ont craché sur la mother la

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:21:15

C'est un site, news.com, qui a relayée cette info, sauf que t'es capable de faire la constatation par toi-même de tout le bullshit people, de voir que la comédienne Lyndsy Fonseca est une femme maintenant, que le comédien a pris 10 ans d'âge, etc.

C'est juste pas possible pour vous de faire la part des choses ? :fish:

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:21:33

Evidemment, ce post contiendra des spoilers

Alors l'épisode final en lui-même, j'ai bien aimé, c'est dans l'esprit de la série, cependant il a quand même quelques défauts je trouve :fish: Ca va trop vite, ca tranche trop avec le reste de la saison, ca élude pas mal de points, on voit pas Ted triste de la mort de sa femme, on connait pas la mère de la fille de Barney, bref, pas mal de trucs oubliés. Et alors, autant la fin était bien amené, autant je ne pas m'enlever cette impression de gros foutage de gueule :fish: Même les gosses le disent, c'est pas l'histoire de la rencontre entre Ted et Tracy, c'est l'histoire de Ted et Robin. Et bien que j'ai aimé l'épisode final, surtout que la conclusion est bien amené, bah .... Ca me fait quand même chier, paradoxe :fish:

:spoiler :

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:22:15

"craché sur la mother" ?
Ils l'ont totalement sacralisé au contraire.

DieugoCosta
DieugoCosta
Niveau 6
01 avril 2014 à 17:23:46

Spoiler

Pourquoi ils disent que la mère est lesbienne :fish:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:24:45

1er avril.

DieugoCosta