CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
31 mars 2014 à 13:27:33

Ali Baddou aime le couple Barney/Robin, merde, j'commence à l'apprécier ce type.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
31 mars 2014 à 13:35:25

Généralement si on est fort, on peut regarder l'épisode vers 2h40 en replay ^^
Il me tarde !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 mars 2014 à 20:16:09

J'préfère bien dormir et le regarder demain :hap:

Dire qu'en me réveillant, la série sera terminée :ouch:

:snif:

Eed--
Eed--
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:03:43

Il est temps que ça s'arrete.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
31 mars 2014 à 22:06:16

Balancez le lien du replay :svp: :p)

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
31 mars 2014 à 22:39:46

OMG Je veux pas que ça finisse ! :snif2:

S'ils arrivent à me faire pleurer... :bave:
J'ai jamais pleuré devant un film ou une série. :hap:

Et pensez à ça, à partir de demain, plus de Ted, Barney, Marshall, Lilly et Robin. :snif:

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:36:49

Putain dire que demain c'est fini. :fish:

Peterking
Peterking
Niveau 20
01 avril 2014 à 00:37:42

Un lien pour le direct ? :fish:

Agresser
Agresser
Niveau 24
01 avril 2014 à 02:49:25

Des nouvelles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 02:56:54

Il est degueulasse l'épisode, je trouve que c'est une catastrophe a tous les niveaux pour l'instant :fish:

ykoz
ykoz
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:57:20

J'ai fini de regarder et j'avoue que j'ai des sentiments assez mitigés.

Unstermench
Unstermench
Niveau 6
01 avril 2014 à 03:03:03

Pire finale de toutes les séries réunis :fish:

C'est le pire épisode de la saison.

sanodios
sanodios
Niveau 7
01 avril 2014 à 03:07:15

ok, comme je l'avais dit la fin était ultra évidente pour qui voulait bien voir, je m'attendais pas à être surpris.

par contre dans la réalisation, la cohérence, la narration... déception totale pour ma part !!!

quel gachis !

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
01 avril 2014 à 03:47:35

spoiler

je suis très content du finale car je shippais depuis le début pour ted et robin, cependant je ne comprends pas le but de la dernièere saison ? se focaliser sur le mariage barney/robin pour finalement te mettre ted/robin surtout qu'ils avaient prévu cette fin depuis le début étant donné que la scène avec les enfants a été tournée il y a 9 ans... je ne comprends pas pourquoi ils ont tant accentué sur robin et barney en délaissant ted et robin les dernières saisons pour faire ça, c'est sur que les gens qui voulait barney/robin vont être en rage contre ce final, mais moi comme je voulais l'inverse je suis content :fish:

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
01 avril 2014 à 04:16:59

par contre pourquoi la voix de bob saget n'était plus là ? pourquoi c'était josh radnor qui la faisait maintenant ?

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
01 avril 2014 à 04:52:04

Putain je vous trouve dur :fish: Perso depuis la saison 3 je trouve la série assez médiocre (voir vraiment très mal écrite par moment), je regardais un peu par dépit, mais le finale m'a paru très bien foutu.
Bon je suis pas trop fan de Robin avec Ted parce que bon pour moi leur relation qui tournait en rond à vraiment foiré la dynamique de la série à travers les années, mais bon c'était bien foutu quoi pour un dernier épisode, ça joue sur la nostalgie, y a plein de petite référence... Non pour moi qui ne suit pas (plus) un fan de la série ça me convient parfaitement. Et le générique à la fin est cool

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
01 avril 2014 à 04:56:14

Et oui comme dis plus haut la dernière saison a vraiment été une vaste blague, l'idée de la faire tenir sur 2 jours a rendu les épisodes longs et inutiles jusqu'aux trois derniers en fait, c'était juste une grande attente pour rien du tout. Barney qui aime Robin, mais en fait non, mais en fait oui, mais en fait... non. Et pareil pour Ted. C'est vraiment une décision incompréhensible qui a rendu la saison vraiment médiocre.

Par contre dire que le dernier épisode et le pire de la saison, là faut vraiment y aller :fish: Y a eu des épisodes vraiment affreux, c'est plus de la mauvaise foi parce que l'issu du finale te déçoit, mais l'épisode en soi est bien cool

Agresser
Agresser
Niveau 24
01 avril 2014 à 05:16:57

J'ai bien aimé le finale, même je suis d'accord pour dire que cette saison est la pire de toute la série. ( à part les trois derniers épisodes ) .

Pour reprendre ce qu'a dit Shendu, y'a vraiment eu des gens qui espéraient que Barney / Robin restent en couple pour la vie ? :fish:

Et gg pour le mec qui a soulevé la théorie comme quoi elle serait dead.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
01 avril 2014 à 05:33:32

Mais quand on y pense, on se tape une saison qui dure deux jours où on étire des storylines inutiles et chiantes (le trajet en voiture de Marshall, quand j'y repense...) tout ça pour avoir un finale qui contient 16 ans de leur vie où il se passe pleins de trucs qui annulent littéralement tout ce qu'on vient de voir dans la saison (la mariage de Barney et le fait que Ted ait enfin décidé de lâcher Robin -et ben non en fait). C'est vraiment pas bien géré et écrit tout ça. Toute la saison aurait pu raconter les 16 ans qui sont contenus de force dans le finale, ça aurait fait 24 bons épisodes j'imagine avec plein de truc à raconter, au lieu de montrer Marshall raconter des histoires pas drôles en rime à son enfant dans un bus à la con

Et pour ce qui est de Robin qui finit avec Ted, je pense que ça aurait vraiment pu être cool à la fin de la troisième saison, ou la quatrième. Vu qu'apparemment les scénaristes avaient cette idée dans la tête dès le début, ça se comprend. Mais là on a passé toute les dernières saisons à se taper Robin/Barney, puis la mother est arrivé et ça a été vraiment très réussi. Du coup maintenant la faire mourir et faire tout ce truc avec Robin, c'est plus vraiment la bonne idée que c'était il y a quelques années.

Je continue de penser que le finale est un bon épisode en soi, mais pas du tout en phase avec le reste de la série et qui gâche un peu tout.

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2014 à 05:51:44

La dernière saison a surtout permis de voir la vie de Ted avec la mère (j'aurais aimé avoir encore plus de scènes entre eux du coup!). En retrospective, le mariage etait souvent en second plan.

J'avais dis quelques jours en arriere que j'aimerais pas si la série se termine... exactement comme elle s'est terminée, mais la scène qu'ils ont tourné 7 ans en arrière a réussi à me convaincre.

Le plus important c'est que chaque personnage a trouvé son "happy place". Je reverrai très volontiers la série de temps en temps. Et sous un nouveau regard maintenant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment