CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

sanodios
sanodios
Niveau 7
25 mars 2014 à 22:43:27

Il VA finir avec Robin.

Putain depuis l'année dernière je le dis à chaque fois on dit que je dis de la merde, vous verray merde.

et c'est pas comme si je meproclamais devin ou quoi, loin de là, tellement y'a juste un milliard de gros indices qui penchent vers ce sens, bande d'aveugles :noel:

va y avoir un problème avec la mother (problème de santé possiblement)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 mars 2014 à 01:53:32

Le seul vrai truc c'est le pari de Marshall avec Lily.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 22:17:41

Ca serait vraiment glauque/dérangeant (pour une série comique) un twist qui consisterait à tuer la Mother pour la remplacer par une Robin mariée.
9 saisons à nous expliquer à quel point l'Amour est au dessus de tout et que le concept d'âme soeur existe ... pour cracher dessus dans l'épisode final?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 22:44:34

Surtout quand dans le dernier épisode

:spoiler:

Il dit à Robin ne plus être amoureux d'elle.

nashftw
nashftw
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:19:43

Mais comment vous voulez qu'il finisse avec Robien alors que

Dans pleins d'épisodes on a des flash forward où on voit la Mother enceinte, un bébé, même le fait qu'il parle à ses gamins de la Mother comme étant la LEUR, je vois pas comment il pourrait finir avec Robin :rire:

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:44:54

Si elle meurt en 2024 ça ne contredit pas les flash forward

nashftw
nashftw
Niveau 9
27 mars 2014 à 01:05:41

Oui mais au final il aura quand même passé une grosse partie de sa vie avec la Mother, et si il était avec Robin ensuite, comment t'explique le fait que le narrateur dit toujours "Aunt Robin"?

Tith
Tith
Niveau 64
27 mars 2014 à 03:49:35

ça fait très longtemps que les gens veulent cette fin donc ils s'imaginent des trucs c'est tout

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
27 mars 2014 à 09:22:56

Dans un épisode on les voit en 2030, et la mother est toujours vivantes donc pour ceux qui pensent qu'elle meurt... :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:38:55

Dire que la série finit au prochain épisode... je prends un sacré coup de vieux au passage :(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
27 mars 2014 à 18:31:39

Idem.
Me rappel quand je me repasser les deux premières saisons en boucle après une rupture difficile.
Raaaaah c'était le bon temps.

Ninof
Ninof
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:52:17

Je pense pas qu'elle va mourir, cela dit, rien n'empêche la série de raconter ce qu'il se passe après 2030 :noel: La mere peut bien mourir après et Ted finir avec Robin :hap: Cela dit, je pense, et j'espere, avoir une fin sans la mort de la mère :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:11:59

Je me repassais les trois premières saisons à peu près à toutes mes sessions d'examens je pense, y'a quelques années ^^

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:24:19

J'ai commencé la série aussi après une rupture difficile :bave: J me souviens la saison 5 j la matais sur la psp (vs vs souvenez de cette console mnt préhistorique :cool: ).

Le vide que cette série va laisser :snif:

London-Line
London-Line
Niveau 52
27 mars 2014 à 22:04:36

Bon perso j'en suis à l'épisode 15, (j'essaye de rattraper mon retard avant lundi) et j'ai vite fait un arrêt lors du générique en m'arrêtant sur MARSHALL ERIKSEN.

Même si Barney restera le perso emblématique (quoi qu'on en dise c'est lui qui est le plus rentré dans la pop culture), Marshall Eriksen est pour moi le meilleur perso de la série.

Le couple Lily/Marshall s'étant vachement essoufflé il est vrai que dans les dernières saisons, on les trouve fatiguant mais bordel Marshall c'est le perso avec qui on vit le plus de trucs.

La séparation avec Lily, les phases avec Ted dans les premières saisons, le décès de son père, les délires musicaux (You just got slapped, Are you free next Saturday ?), la naissance de Marvin.

Bref, je lâche ce pavé pour témoigner de l'amour que j'ai pour Marshall.

Je t'aime.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:12:12

J'pense que chaque personnage apporte sa dimension, enfin surtout les 3 personnages masculins (la série est construite comme ça aussi), et que par exemple sans un clown blanc type Ted Mosby y'aurait pas d'Auguste type Barney, c'est en général comme ça que fonctionne correctement un duo comique ou une bande comique. C'est l'équilibre et souvent la mise en valeur d'un personnage par le reste du groupe plus terre à terre rend ce personnage génial (d'autant plus lorsqu'il est secondaire).

Ca c'est vraiment le truc qu'a réussi le mieux How I Met Your Mother. La quête de Mosby le célibataire qui cherche la mère de ses enfants, celle avec qui passer sa vie. La vie d'un jeune avocat en couple et sa relation au quotidien avec sa femme. Enfin, le célibataire qui profite de la vie, l'épicurien, avec son côté fantasque.

C'est pour ça que les 5 premières saisons resteront quand même assez mythiques :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 mars 2014 à 01:03:37

Les 3 premières saisons sont mythiques mais après ça reste toujours dans le bon et avec le recul la série deviendra complétement culte.
J'ai jamais compris le raté de l'adaptation française fallait refaire les doublages et mettre la série a de meilleur horaire.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 mars 2014 à 02:47:37

It was Legendary = mensonge c'est ça ? :hap:
Cette dernière phrase n'a pas été lâchée par hasard je pense.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 mars 2014 à 02:49:35

Sinon il va durer combien de temps l'épisode final ?

solic
solic
Niveau 10
28 mars 2014 à 06:06:03

40 min

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation