CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
20 mars 2014 à 21:40:18

Ils doivent pas le rater le final. :noel:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
20 mars 2014 à 21:41:15

ça va pas me faire grand chose perso, j'aime bien la série mais ça fait un moment que je la regarde par pure habitude

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
22 mars 2014 à 16:58:19

Nick D'Agosto rejoint la nouvelle bande pour le spin-off ! :ok:

Il à une bonne tête et joue pas trop mal, sauf dans Destination Finale ou il surjoue pendant tout le film. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
25 mars 2014 à 11:03:26

Un épisode qui fait le job même si il reste un peu trop calme sans fantaisie.

Vivement la semaine prochaine.

yonex
yonex
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:57:27

nullisime :honte:

:spoiler:

Comment sommes-nous sensés être heureux pour Robin et Barney quand la première hésitait sincèrement à se barrer avec Ted quelques minutes avant le marriage? allo les scénaristes?
Et toujours la mother en mode mary sue qui résout tous les problèmes.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:11:58

solic Voir le profil de solic
Posté via mobile le 18 mars 2014 à 07:45:48 Avertir un administrateur
:spoiler: 9x21

L'épisode n'aborde pas les moments les plus importants de cette fin de série, mais on a quand même le 1er rdv de Ted et la mère.

La façon dont tu le dis, me fais penser que la voix off avait dit qu'il raconterait son premier rendez-vous avec la mère. Il y a eu ça dans la série ou?

Ou alors, c'était juste comme ça.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
25 mars 2014 à 13:57:54

Cela reste une série comique, faut pas l'oublier.

Huggyrobi
Huggyrobi
Niveau 8
25 mars 2014 à 14:26:16

L'épisode était sympa, on va dire qu'il conclu cette très longue série de "Comment Robin n'est pas devenue votre mère".
Hâte de voir le final en espérant qu'il soit à la hauteur de cette série géniale !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 mars 2014 à 17:30:04

:spoiler: 9x22

"The Slap bet if finally over"

:snif: :snif:

Putain dans une semaine c'est fini merde :(

solic
solic
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:07:36

Masta_yich

C'était juste comme ça. Disons que ça se passe juste après leur rencontre, c'est un premier rdv, c'est assez important comme moment.

Bon sinon, le 9x22 est à la hauteur de mes attentes, je suis curieux de voir ce qu'ils nous réservent pour le finale...

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
25 mars 2014 à 18:09:22

J'ai pas encore vu l'episode mais... Après il n'n reste qu'un, et c'est finit, pour toujours ! :snif2:

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:27:22

Ils feront peut être des épisodes réunions dans quelques années

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 mars 2014 à 19:28:54

J'attends toujours ceux de Friends.

Kaizer08
Kaizer08
Niveau 7
25 mars 2014 à 20:15:25

"Et toujours la mother en mode mary sue qui résout tous les problèmes. "

La mother est une Mary Sue, couplée à une Manic Pixie Dream Girl, ce genre de fille trop bizarre/super cool dont tous les mecs tombent amoureux, et qui aide le personnage principal à oublier une grosse peine de coeur (Natalie Portman dans Garden State, ou encore Zooey Deschanel dans quasi tous ses rôles...). Mais il n'empêche que je l'aime bien quand même...

Ninof
Ninof
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:17:46

J'aime pas du tout ce "it was legendary" à la fin de l'épisode concernant la promesse de toujours s'aimer entre Robin et Barney, sachant que Robin dit dans le même épisode que legendary implique un mensonge ... A moins que je me fasse des films, c'est pas anodin, et je commence à croire à ce twist à la con dont les rumeurs parlent :rire:

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
25 mars 2014 à 21:37:41

+1 Ninof même si je pense pas à un twist c'est vrai que niveau écriture ça a un peu merdé avec le legendary du narrateur et ce qui s'est dit qq minutes plus tôt...

Bref, dans une semaine c'est fini les gars... J'espère juste que ça sera un bon final, car malgré une baisse de régime depuis 2-3 saisons, cette série restera ma préférée... :snif:

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
25 mars 2014 à 21:42:39

Juste une chose à rajouter avant ce serie final : ça aurait du être Robin. Depuis le début, ça aurait du être elle. Et ça, on pourra pas me faire changer d'avis.

Ninof
Ninof
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:51:09

Bah attend, il finira peut être avec Robin :hap: :hap:

solic
solic
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:57:26

Saison 1: Ted a mit tous ses espoirs sur Robin et l'a mise au pied du mur dès le 1er rdv.
Saison 2: ils ont tenté le coups et se sont rendu compte qu'ils n'avaient pas d'avenir ensemble.
Saison 3: Ted demande Stella en mariage. Robin et Barney couchent ensemble, début du triangle amoureux.
Saison 4: Barney est amoureux de Robin, Ted et Robin deviennent sex friends pendant un moment, ils se promettent d'être le backup plan si aucun des deux n'est marié à 40 ans, ils vivent ensemble... et j'en suis là dans mon rewatch donc le reste je ne me souviens plus! XD

Bref, toutes ces années, Ted, Robin et Barney avaient ce "unfinished business" entre eux, ça a été le moteur de la série. Mais depuis le début on sait que Ted ne finit pas avec aunt Robin.

solic
solic
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:05:27

Si on finit avec la mère qui meurt et Ted qui finit avec Robin, ça remettrait toute la confiance que j'ai eu envers les showrunners, malgré quelques épisodes faibles par ci par là.
J'ai toujours eu confiance en eux pour honorer les personnages. Se serait cruel pour Ted, qui perd sa femme, pour Barney qui finit tout seul, et toute cette saison 9 qui s'est concentré sur le mariage.

Je sens qu'on va frôler cette possibilité encore une dernière fois dans le finale...

Ce que je veux voir, c'est bateau mais... c'est le groupe rassemblé autour d'une table et jouant au bridge sous le porche de la maison de Marshall et Lily^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment