CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

solic
solic
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:39:18

Si la série se termine sur un truc triste à ce point, se sera impossible de revoir la série, qui reste une comédie romantique (et un peu plus le temps d'un épisode ou deux par ci par là). Donc je n'y croit pas trop. Ou alors se sera subtile, et seul un oeil avisé (tout le monde!) comprendra ce qui va se passer. Mais il faut que ça se termine avec tout le monde heureux sinon j'annule ces dernières 9 années et on recommence!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mars 2014 à 23:41:19

Article intéressant d'Allociné sur ce débat qui prend forme sur la toile :oui:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631279.html

Bon en gros rien n'est sûr (cool ça), pas mal de pistes sont encore ouvertes !

sanodios
sanodios
Niveau 7
06 mars 2014 à 23:54:34

C'est évident qu'elle va mourir, ouvrez les yeux y'a liste d'éléments longue comme un bras...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mars 2014 à 23:57:26

"C'est évident c'est évident", oui enfin l'article d'Allociné montre que c'est pas non plus si évident que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 21:51:52

:spoiler:

Effectivement, en revoyant la scène, l'hypothèse qui voudrait que ça soit la mère de Ted qui passe l'arme à gauche est peu probable.
"Quelle mère n'assisterait pas au mariage de sa fille?"
Ted ne peut pas vraiment se sentir visé par cette tournure de phrase.
Mais c'est surtout la réaction de la Mother qui m'a fait frissonner : après une longue pause sur le regard abattu mais insistant de Ted, elle ne s'excuse pas et ne paraît pas désolé, elle change de sujet aussi vite que possible.

Pire, la chanson de fin dit "elle est partie, au début du printemps dernier..." et que voit on? De la neige, quelque part au milieu de l'Hiver donc (ce n'est pas anodin, la série est tournée en studio)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
11 mars 2014 à 02:53:50

Un très bon épisode ce 20eme.

Et il y a encore matière à théorie.

solic
solic
Niveau 10
11 mars 2014 à 07:30:32

J'ai beaucoup aimé ce 20eme épisode! La saison est solide dans son ensemble jusqu'à maintenant. Plus qu'une poignée d'épisodes :'-(

Ninof
Ninof
Niveau 10
11 mars 2014 à 08:57:54

Bon épisode encore :oui: Depuis le retour de Marshall, à part celui de la baffe, j'ai bien aimé tous les épisodes :oui:

Ninof
Ninof
Niveau 10
11 mars 2014 à 09:00:01

En tout cas pour une fois, je suis un meilleur enquêteur que Ted :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 11:14:16

Ninof ?
Posté le 11 mars 2014 à 09:00:01 !
En tout cas pour une fois, je suis un meilleur enquêteur que Ted

:d) t'avais deviné ?

Je m'y attendais pas du tout.

Ninof
Ninof
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:19:04

Ouais pour moi c'était ca :oui: Apres quand il a fait toute sa théorie sur la cigarette, je me suis dit qu'en fait, mon idée était bizarre :noel: Mais au final j'avais raison :hap: Par contre je m'attendais pas a ce qu'ils aillent en Italie

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
11 mars 2014 à 11:41:04

Bordel tout le long de l'épisode la conversation entre Robin et sa mère annonce clairement le twist tant redouté... :snif:

solic
solic
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:10:53

Il faut bien nourrir les derniers épisodes et je vous rappelle qu'on a un flash forward où Barney et Robin sont ensemble

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
11 mars 2014 à 13:23:21

Non mais vraiment on a plein de preuve sur la suite des événements, il ne reste que 3 épisodes et on a toujours pas vu le mariage de Robin et Barney, j'ai jamais compris pourquoi il y a cette scène sur les quais de la gare avec Ted qui semble chamboulé comme si il c'etait passé quelque chose au mariage.

Puis il a pas encore rencontré la mother à ce moment là.

Je vois mal la série raconter en 1 heures, la rencontre de la mother, la rupture entre barney et Robin, la maladie de la mère...
J'y crois moyen.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
11 mars 2014 à 13:33:52

En parlant des flash forward ils peuvent se montrer trompeur. L'exemple le plus récent est celui où on voyait Marshall être élu au poste de maire de New York puis là on apprend que le couple va tout de même faire un séjour longue durée en Italie :hap:

Ninof
Ninof
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:04:40

Le flash forward de Barney et Robin c'est avant 2024, date a laquelle on voit la mère et Ted au resto.

Et Marshall et Lily ne partent qu'un an en Italie, donc il a le temps, Marshall :noel:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
11 mars 2014 à 14:21:46

Oui oui je vois. :) Justement il peut se passer des choses après leur séjour en Argentine au couple Barney/Robin vu que cet événement intervient pendant que Ted vit son histoire avec la mère.

solic
solic
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:32:31

Ted est abattu à la station parce qu'il est décidé à partir et quitter tout le monde. C'est surtout pour ça je pense. On verra.

xixy
xixy
Niveau 35
11 mars 2014 à 18:02:46

Chaud de croire que la Mother va mourir. C'est une comédie hein, ils vont pas tout plomber comme ça.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:12:25

Grossesse surprise, mariage tumultueux, la mother condamnée, robin qui relance le triangle amoureux... Cette fin de série est totalement soapesque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment