Bon ben ce 9x19 confirme je pense les théories qui courrait à l'époque sur Ted et Robin (qu'il est bon d'être devin) xD.
possible fin saison 9 et 9x19
" Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 17 mai 2013 à 16:32:34 Avertir un administrateur
Tu m'as pas compris Xolmas... La théorie qui court à présent, c'est évidemment pas que Ted et Robin vont finir ensemble, mais que dans le futur, si, par exemple, la Mother décède ou un truc du genre (oui bon c'est atroce lol), il finisse par retrouver Robin en 2030.
Donc voilà relis mon post, "finir avec Robin" peut avoir un sens large.
Je suis de plus en plus convaincu d'un truc comme ça depuis que Marshall veut maintenir son pari avec Lilly sur le fait que Ted va finir avec Robin. "
Du coup ça présage pas du bon pour Barney, ou en tout cas pour son couple.
Mais oui je suis persuadé que la fin de ce 9x19 signifiait que la Mother savait qu'elle ne pourrait pas assister au mariage de sa fille car elle est mourante. Le fait qu'elle suggère à Ted d'aller de l'avant plutôt que de radoter le passé est une manière de lui dire de l'oublier.
Ainsi, en 2030, après avoir tout raconté à ses enfants, Ted réalisera qu'il peut encore avoir un avenir avec celle qu'il a toujours pensé comme étant la femme de sa vie : Robin.
Je vois bien le truc durant le final où l'on voit toute la décénie passée avec la mother défiler. Et au moment où Ted va retrouver Robin, il se remémorera la première fois où il l'a vu en 2005.
Ainsi le final sera à la fois triste, mais en même temps aura une fin romantique comme dans beaucoup de sitcom de ce genre.
Si c'est ça, ils font fort. Bravo d'avance.