CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

oxim
oxim
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:25:47

:fier:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
05 mars 2014 à 00:05:40

La mother mourir, je vois pas l’intérêt perso, rien que voir la vie de Ted en accéléré sera assez émouvant.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mars 2014 à 00:23:12

:spoiler: fin saison 9 théorie

Avec cet épisode, d'où vous sortez que la Mother est morte ? :doute:
La réaction de Ted est par rapport au fait qu'il y a pas eu la mère de la mariée, donc qu'il n'y a pas eu la mère de la Mother pendant le mariage de Ted/Mother non ?

Enfin après, j'ai vu la photo de Barney sans costume dans le dernier épisode de la saison 9, qui elle par contre pourrait bien montrer que la Mother est bien morte ouais.

:spoiler:

Sinon bon épisode, j'ai vraiment adoré, et la scène de fin m'a rendu bien triste... (Quand Ted et Barney rentrent dans la chambre de la Mariée)

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
05 mars 2014 à 01:16:38

Quand ils se sont réunis et ont réalisé qu'ils passaient leurs derniers moments ensemble eh ben... Moi aussi j'ai réalisé que c'était bientôt fini, et malgré la pauvreté des deux ou trois dernières saisons, ces moments d'émotion de HIMYM vont me manquer... Vraiment beaucoup :snif2:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:39:12

AlexY_ :d) Moi je comprends plutôt sa mère à lui

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mars 2014 à 01:51:29

Oui aussi, j'suis trop focalisé sur la Mother :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
05 mars 2014 à 11:52:42

31 mars tout sera terminé. La série nous y prépare petit à petit , quelle sensation étrange :snif:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
05 mars 2014 à 14:20:18

Quand Ted pleure, ça va dire que sa mère à lui décède avant son mariage avec la Mother, je vois pas où vous allez chercher vos histoires de Mother morte.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
05 mars 2014 à 14:21:17

J'avoue il y a pas à débattre là-dessus, la scène est plutôt claire.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
05 mars 2014 à 14:52:50

Parce que la phrase c'est quelle mère n'assisterait pas au mariage de sa fille. Le lien mère-fille étant très fort comme on a pu le voir avec Robin et la mère de Barney qui se propose d'être là pour elle on peut douter qu'ils parlent de la mère de Ted qui n'a pas assisté au mariage de son fils.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 mars 2014 à 15:37:44

c'est quand même une théorie intéressante, je me demande si ça ne va pas finir ainsi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mars 2014 à 00:32:49

Bon ben ce 9x19 confirme je pense les théories qui courrait à l'époque sur Ted et Robin (qu'il est bon d'être devin) xD.

:spoiler: possible fin saison 9 et 9x19

" Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 17 mai 2013 à 16:32:34 Avertir un administrateur
Tu m'as pas compris Xolmas... La théorie qui court à présent, c'est évidemment pas que Ted et Robin vont finir ensemble, mais que dans le futur, si, par exemple, la Mother décède ou un truc du genre (oui bon c'est atroce lol), il finisse par retrouver Robin en 2030.

Donc voilà relis mon post, "finir avec Robin" peut avoir un sens large.
Je suis de plus en plus convaincu d'un truc comme ça depuis que Marshall veut maintenir son pari avec Lilly sur le fait que Ted va finir avec Robin. "

:d) Du coup ça présage pas du bon pour Barney, ou en tout cas pour son couple.
Mais oui je suis persuadé que la fin de ce 9x19 signifiait que la Mother savait qu'elle ne pourrait pas assister au mariage de sa fille car elle est mourante. Le fait qu'elle suggère à Ted d'aller de l'avant plutôt que de radoter le passé est une manière de lui dire de l'oublier.

Ainsi, en 2030, après avoir tout raconté à ses enfants, Ted réalisera qu'il peut encore avoir un avenir avec celle qu'il a toujours pensé comme étant la femme de sa vie : Robin.

Je vois bien le truc durant le final où l'on voit toute la décénie passée avec la mother défiler. Et au moment où Ted va retrouver Robin, il se remémorera la première fois où il l'a vu en 2005.

Ainsi le final sera à la fois triste, mais en même temps aura une fin romantique comme dans beaucoup de sitcom de ce genre.
Si c'est ça, ils font fort. Bravo d'avance.

:spoiler:

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:27:14

Y'a de ca VDD de toutes facons ils essaient de la faire passer pour une parfaite pour faire du pathos une fois qu'ils annonceront son cancer :ok:

Aussi Ted va tuer Barney et sa mere en les surprenant au lit, pour ca qu'il sanglotait quand on lui dit "aucune mere ne raterait le mariage de sa fille" parce qu'il faut le preciser Ted est quand meme une sacree gonzesse, sa mere va manquer son mariage et la Mother celui de sa fille.
Ted apres avoir enterre tout ce petit monde pourra enfin se (re)taper Robin, personnage de plus en plus detestable qui sera parfaite dans le role de la belle mere, CQFD :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:05:11

Oui Ted finit avec Robin... après plusieurs saisons à assener le message qu'il faut aller de l'avant, ne pas revenir avec son ex, etc. S'ils font ça j me face palme très fort.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
06 mars 2014 à 10:58:36

Ça serait vraiment dégueulasse qu'il termine avec Robin.
Barney et Robin sont parfait ensemble.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
06 mars 2014 à 11:01:58

Barney et Robin... :malade:

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:29:44

Robin qui finit avec ted et qui grâce à l'amour obsessionnel de celui ci devient enfin une maman de deux gosses et rentre bien dans le moule.
Ca ne me surprendrait pas du tout des scénaristes.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:38:46

J'adore Barney & Robin :D

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:32:50

On est en 2024, la fille de Ted et la Mother doit avoir à peine 8 ans, vous croyez vraiment qu'ils parlent de son mariage hypothétiquement dans une vingtaine d'années où la mother pourrait ne pas y assister ?

Je pense plutôt que c'était par rapport à la mère de Ted.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:17:35

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 6 mars 2014 à 20:32:50 Avertir un administrateur
On est en 2024, la fille de Ted et la Mother doit avoir à peine 8 ans, vous croyez vraiment qu'ils parlent de son mariage hypothétiquement dans une vingtaine d'années où la mother pourrait ne pas y assister ?

Evidement

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment