CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

SgtHugoStiglitz
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
05 février 2014 à 23:11:15

Ça me rappelle le coup de l'accusation de racisme avec les chinois. :rire2:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
05 février 2014 à 23:12:34

Oui c'est du même niveau, faudrait vraiment arrêter de jouer les hypersensibles, c'est lourd.

xixy
xixy
Niveau 35
05 février 2014 à 23:18:44

:spoiler:

Marshall était prêt à aller en Italie, si Lily lui avait dit en revenant "on y va", il y serait allé, parce qu'il ne veut pas sacrifier son mariage. Au final les scénaristes ont décidé de faire gagner Marshall parce qu'il en fallait bien un qui triomphe, et peut-être parce que ça rend la chose plus facile de les laisser à NY. Après Lily semble estimer que la carrière de juge est plus importante objectivement que la sienne, elle fait preuve d'abnégation et dans un sens c'est aussi respectable.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 février 2014 à 23:20:52

Le soucis c'est qu'à aucun moment les ambitions de lily sont misent au même plan que celles de marchal.

:d) Parce que de manière logique une carrière d'art dans un pays étranger dont tu ne parles pas la langue quand tu as un enfant a moins de poids qu'une carrière de juge dans ton pays/ta ville là où tu habite déjà.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
05 février 2014 à 23:21:28

Ça va faire bizarre quand ça sera finit. :(

Ça fait quand même 5-6 ans que je regarde toutes les semaines... :snif:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
05 février 2014 à 23:26:26

J'espère un cross-over avec Buffy avant la fin de la saison mais je suis pas sûr qu'il y ait un vide assez large dans le passé de Lily pour évoquer Willow Rosenberg.

jgin576
jgin576
Niveau 20
06 février 2014 à 11:38:19

OMG Barney ce dieu :ouch2: . J'aimerai bien avoir un prof comme ça :cool:

atika55
atika55
Niveau 10
10 février 2014 à 15:12:47

"Ted est prêt à laisser partir Robin "

ça doit faire 1 ou 2 saison qu'il a dit " mes enfants, ce soir là la porte était définitivement fermée avec Robin, pour la première fois de ma vie j'étais libre blabla"

ALORS OUI ON EN A MARRE C BON OSEF DE ROBIN BORDEL DE MERDE

atika55
atika55
Niveau 10
10 février 2014 à 15:17:20

Et pis le coup du sexisme omagad :rire: faut vous faire soigner, vous faîtes encore plus pitié que les conspirationistes soraliens

"Et ce n'est pas la première fois que les scénaristes punissent lily d'avoir voulu être un peu plus que la femme de marchal."

Lily a juste fait le plus gros coup de pute de la série à la fin de la saison 1 mais no problemo.

CranamaCranama
CranamaCranama
Niveau 6
10 février 2014 à 16:05:09

Ouah le coup du sexisme... t'es sérieuse d'avoir vu ça comme ça ?
Voir des choses où elles ne sont pas ça s'appelle l'obsession. L'obsession c'est maladif. Va te soigner.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
13 février 2014 à 14:07:51

Personne pour le dire.

Bon ça serait donc Greta Gerwig qui sera le premier rôle de la prochaine série.
Et c'est juste pas n'importe qui, Frances Ha dernièrement.
En plus elle pourrait aider à l'écriture.

C'est quand même une mega bonne nouvelle.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
13 février 2014 à 14:11:12

ça m'intéresse de moins en moins

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 février 2014 à 14:30:35

"Lily a juste fait le plus gros coup de pute de la série à la fin de la saison 1 mais no problemo. "

J'ai tellement aimé quand Marshall lui a balancé SF dans la tronche. Il fallait que ça sorte à un moment.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
13 février 2014 à 22:22:29

:honte: mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir élever le débat sur ce topic.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 février 2014 à 22:28:59

Quand on veut "élever" le débat on essaye de commencer par quelque chose d'intelligent.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
14 février 2014 à 09:23:18

En même temps, à la place de Marshall, je l'aurai jamais reprise Lily :(
Ce qu'elle a fait est dix fois pire que Stella par exemple.

Sérieux, j'ai toujours des frissons quand je regarde la fin de la saison 1 :noel:

JohnnyCatch
JohnnyCatch
Niveau 6
14 février 2014 à 09:31:53

Marshall est clairement trop bien pour elle.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
14 février 2014 à 11:07:10

Ouai enfin "pire" que Stella quand même pas, elle s'est quand même barré quelques minutes avant le mariage :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
14 février 2014 à 11:41:58

Puis Lily avait aucune obligation envers Marshal avant :hap:

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
16 février 2014 à 00:55:19

Je peux comprendre que Slapsgiving ait offensé certaines personnes (pour être honnête, c'est plus le fait que cet épisode a ruiné l'un des meilleurs running gag de la série et est affreusement mauvais) mais du sexisme vraiment ? Tu dois être la seule personne à interpréter cette l'intrigue Marshall/Lily d'une telle manière.

Même s'il a agit comme un salaud en décidant derrière le dos de Lily, j'ai du mal à être pour elle et ce pour plusieurs raisons : Son job est temporaire et d'accord, ils passeraient une belle année en Italie, mais après ? De l'autre côté, le job de Marshall est définitif et assurerait les besoins de sa famille. Il est vrai que Marshall merde en parlant de San Francisco mais je comprends pourquoi il l'a fait. Son raisonnement est que lorsqu'il a agit derrière le dos de Lily pour poursuivre son rêve, c'était mieux puisque qu'il pourrait toujours maintenir sa famille intacte. En revanche, lorsque c'est Lily qui a agit derrière le dos de Marshall, elle l'a juste complètement abandonnée. Ce qui me gêne dans la dispute est que Marshall essaie raisonnablement d'argumenter alors que Lily se contente d'un "on y va, point" et refuse tout simplement de comprendre le point de vue de son mari. M'enfin, cette intrigue m'énerve puisque ça me donne l'impression que l'histoire de ce couple s'est terminé à la naissance de Marvin et que les papas de la série se sont forcés à mettre du "drama" juste pour que ces deux personnages ne soient pas mis en retrait. Cette intrigue trahit la personnalité de ce couple, qui semblait parfait jusque là, et n'a rien à faire dans cette ULTIME saison. Si seulement je pouvais gifler Carter Bays et Craig Thomas...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment