Je peux comprendre que Slapsgiving ait offensé certaines personnes (pour être honnête, c'est plus le fait que cet épisode a ruiné l'un des meilleurs running gag de la série et est affreusement mauvais) mais du sexisme vraiment ? Tu dois être la seule personne à interpréter cette l'intrigue Marshall/Lily d'une telle manière.
Même s'il a agit comme un salaud en décidant derrière le dos de Lily, j'ai du mal à être pour elle et ce pour plusieurs raisons : Son job est temporaire et d'accord, ils passeraient une belle année en Italie, mais après ? De l'autre côté, le job de Marshall est définitif et assurerait les besoins de sa famille. Il est vrai que Marshall merde en parlant de San Francisco mais je comprends pourquoi il l'a fait. Son raisonnement est que lorsqu'il a agit derrière le dos de Lily pour poursuivre son rêve, c'était mieux puisque qu'il pourrait toujours maintenir sa famille intacte. En revanche, lorsque c'est Lily qui a agit derrière le dos de Marshall, elle l'a juste complètement abandonnée. Ce qui me gêne dans la dispute est que Marshall essaie raisonnablement d'argumenter alors que Lily se contente d'un "on y va, point" et refuse tout simplement de comprendre le point de vue de son mari. M'enfin, cette intrigue m'énerve puisque ça me donne l'impression que l'histoire de ce couple s'est terminé à la naissance de Marvin et que les papas de la série se sont forcés à mettre du "drama" juste pour que ces deux personnages ne soient pas mis en retrait. Cette intrigue trahit la personnalité de ce couple, qui semblait parfait jusque là, et n'a rien à faire dans cette ULTIME saison. Si seulement je pouvais gifler Carter Bays et Craig Thomas...