CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

LeMecAPoil
LeMecAPoil
Niveau 5
28 janvier 2014 à 19:51:30

Il est de retour ! :bave:

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
28 janvier 2014 à 20:56:24

The Naked man :cool:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:58:07

Episode parfait :hap: La mother :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 21:13:13

:spoiler:

Très déçu par l'épisode.
L'humour est absent et on sent vraiment qu'ils essayent de développer tout le caractère du personnage en un seul épisode.
Evidemment, fallait qu'ils rajoutent du drama en faisant d'elle une veuve. C'est presque malsain de se dire que Ted va être celui qui lui fera oublier l'(ex)amour de sa vie (c'est peut être la réalité, crue et telle qu'elle est mais euh...c'est bien HIMYM ou?).

J'aurais préféré attendre deux semaines et avoir un épisode de 40minutes avec un vrai développement COMIQUE de la mother et sa rencontre avec Ted.

L'enchaînement des plans avec les 5 amis en mode "regard dramatique vers l'horizon" illustre parfaitement pourquoi l'épisode est très moyen: Surcouche de drame indigeste.

jgin576
jgin576
Niveau 20
28 janvier 2014 à 22:33:34

Super épisode j'aurai bien voulu 10 minutes de plus.
La mother :coeur:

Heeling
Heeling
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:03:46

Vous pouvez pas dire The Mother ou la mere au lieu de faire du Frabglais ridicule ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:05:49

He is right vous savez.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 janvier 2014 à 23:06:53

How I met ta maman

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
28 janvier 2014 à 23:28:03

Sinon, un episode complet sur elle et on connait toujours pas son prenom... :noel:

xixy
xixy
Niveau 35
28 janvier 2014 à 23:35:10

Chiant à crever l'épisode, et pas drôle pour un sou.

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:48:10

ça me faisait longtemps qu'un épisode de HIMYM ne m'avait pas marqué. Entre celui-là et celui de la semaine dernière, ça m'a un peu réconcilié avec la série que je trouvais parfois ennuyante depuis le début de cette saison. Et je ne pense pas qu'il y ait moins d'humour, le dernier était différent, les clins d'oeil mon fait sourire voire un peu plus pour certains.

Enfin c'est là qu'on voit que tout est quand même bien ficelé. Et je rejoins ceux qui souhaitaient bonne chance aux traducteurs : c'est sans doute pour ça que je me fais mon puritain de base à regarder la VO non pas que les VF sont mauvaises en général mais il est impossible de traduire tous les jeux de mots, les subtilités, etc. qui font pleinement partie du comique et de l'écriture de la série.

On perd toute la spontanéité de la série avec la VF mais on ne peut pas accabler l'équipe de traduction qui fait du mieux qu'elle peut, simplement l'obligation française de devoir tout traduire alors que beaucoup de pays on diffuse directement en VOST (double bénéfice : garder l'authenticité de la série et favoriser l'apprentissage de l'anglais).

Bref, pour revenir aux épisodes à proprement parler, vraiment hâte de voir la suite et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
29 janvier 2014 à 00:23:58

Ça fait vraiment plaisirs de voir toutes les petites références.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
29 janvier 2014 à 00:55:14

Excellent cet épisode. Toute cette mythologie :bave:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:11:20

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 23:03:46 Avertir un administrateur
Vous pouvez pas dire The Mother ou la mere au lieu de faire du Frabglais ridicule ?

Parce que si on dit The Mother au milieu d'une phrase en français c'est plus du franglais ? :question:

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:28:28

:spoiler: 9x16

C'est vraiment mauvais. Cette saison 9 n'est jamais drôle et se contente d'accumuler des clins d'oeil bien lourds à une période lointaine où la série fonctionnait.

Et cet épisode n'est fait que de ça.
Ca nous récompense d'avoir tenu 9 ans mais ça ne fait pas un bon épisode, ni une bonne saison.

Les chassés croisés de ted et la mother sont énervants depuis longtemps, c'est tellement artificiel on dirait un téléfilm romantique ringard qui passe a 14h sur m6.

Et la mother bon sang, je ne comprends pas comment ils ont pu écrire ce personnage. Je crois qu'ils veulent en faire une sous version de zoey deschanel, qu'elle doit absolument être cool et adorable à chaque instant.

Si ils en avaient fait un personnage drôle au lieu d'une fille "adorable", ça aurait pu peut être relancer la série. Mais là, un épisode centré sur elle, on peut lui coller toute la mythologie qu'on veut sans aucune subtilité, ça donne juste un épisode fade.

martoufion
martoufion
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:47:56

Moi jai aimé cette episodes !
Puis il y a des petits clins d'oeil sympa.

Quand la mother ce teyrouve dans le bar et dit " je me souviens que cela s'appelais Le Mystere. "
On ce souviens tous de Ted et Barney..

Heeling
Heeling
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:51:07

Rambowie ?

Posté le 29 janvier 2014 à 08:11:20 !
Heeling Voir le profil de Heeling
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 23:03:46 Avertir un administrateur

Parce que si on dit The Mother au milieu d'une phrase en français c'est plus du franglais ? :question:

Pas du tout mais faut pas les brusquer. :-)))

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:37:39

Au pire tu peux arrêter de gonfler pour un mot mot l'aigris ?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:56:02

on sent l'épisode test afin de voir s'ils vont pouvoir nous pondre une spin-off basée sur elle.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
29 janvier 2014 à 12:28:50

Je ne sais pas pour vous, mais je tombe amoureux de la "Mother"

Adorable, le cœur sur la main, artiste et sensible. Il a de la chance le Ted. Comme quoi, pour trouver la femme qui nous corresponds réellement, il faut savoir être patient et éviter de perdre son temps avec quelqu'un juste pour ne pas être seul.

HIMYM est un vrai médicament quand on a le cafard.

Tout comme Ted je vais attendre la mère de Luke & Leia

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment