Mon dieu quel fin de saison, j'ai adoré l'épisode pour ma part.
Pour celui qui a dit il y a quelques pages: Musique de merde pour final de merde.
Ça va pas non. J'ai toujours trouvé que HIMYM avait de superbe musiques (The Funeral par exemple)
La mère est super mignonne je trouve.
Par contre en reprenant un passage du dossier allociné:
Dans le pilote de la série, Ted est fin prêt à se poser et à trouver la mère de ses enfants. Il se trouve au McLaren's et dit à Barney : "Ok, je suis prêt. Où est-elle ?", juste avant que le narrateur ne reprenne les rênes pour dire : "Et elle était là", la caméra se tournant vers Robin. Mais, Robin, à ce moment-là n'est pas seule dans le cadre, elle est avec des amies. Et si l'une de ces inconnues étaient en réalité celle qui provoque chez le narrateur ce souvenir ému : "Et elle était là" ? La blonde que l'on voit de dos ? La dépressive qui vient de se faire larguer ?
2) A la fin de l'épisode, le narrateur termine en disant : "But that’s the funny thing about destiny: it happens whether you plan it or not. I mean, I thought I’d never see that girl again. But it turns out I was just too close to the puzzle to see the picture that was forming. Because that, kids, is the true story of how I met my good friend Robin Scherbatsky. You know, Aunt Robin." Si Ted s'était un peu reculé, n'aurait-il pas mieux vu la Mother au lieu d'être absorbé par Robin ?
Cette phrase que Ted dit dans le première épisode m'intrigue maintenant. Pensez vous que les producteurs ont zappé cette phrase ?